les filles et les talons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
je vais tuer ma collegue !!

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :fou-:

en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...
je l'ai deja regardé avec le regard qui tue , bach tafham, mais elle s'en fiche

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ??? :D
bah des talons c des talons hein elle ne vont pas mettre une gomme, une éponge ou que sais je pour réduire le bruit non plus :rolleyes:

cela depends .. si c'est dans le desert .. cela donne à son homme l'impression d'être virile
tu as tendu la perche

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais comment un truc pareil m'a echappé!!!:D
ana je t'ai rien tendu dutout!!
il ya que toi pour re-bondir sur un truc pareil

en plus t'as pas tord
bon je reformule: c'est moche une femme qui crie EN PUBLIC

Sans le vouloir, au son du "tra9 tra9 tra9" on ( nous les hommes ) a tendance à se retourner ( pourquoi ? je ne sais pas

d'abord on parle de talons marocains et les talons marocains ça fait c'est pas tra9 tra9 tra9 mais 9rab 9rab 9rab :D

Bin c'est que par grand vent tu peux te planter les talons dans la terre pour pas être emporté

emmi zbel comment ça va, ça fait un bail....
et comment va la famille........ (alaquelle j'ai pensé aujourdhui walah a cause d'une chanson)

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais comment un truc pareil m'a echappé!!!:D

en plus t'as pas tord

c'est encore pire que ta première assertion :D
oui c'est très moche une femme qui crie en parlant généralement le fond l'intérêt du sujet traité est inversement proportionnel à l'amplitude sonore ou à la richesse de son vocabulaire

maintenant qu'on leur a bien tapé dessus il faut reconnaitre qu'il est des talons hauts qui restent portés et bien portés ... avec élégance finesse sans rien renier au savoir vivre en société ... vivre en toute liberté sans que cela se fasse au détriment du confort du contemporain

ça me rappel notre virée shopping avec CACHA lol
on est resté comme ça :eek: devant des escarpins trop délire !
elles étaient trop classe mais en plastique translucide de couleurs fluoressante ! :D

ça doit etre trop bien pour syaq tout en étant claz !

c'est encore pire que ta première assertion :
oui c'est très moche une femme qui crie en parlant généralement le fond l'intérêt du sujet traité est inversement proportionnel à l'amplitude sonore ou à la richesse de son vocabulaire

maintenant qu'on leur a bien tapé dessus il faut reconnaitre qu'il est des talons hauts qui restent portés et bien portés ... avec élégance finesse sans rien renier au savoir vivre en société ... vivre en toute liberté sans que cela se fasse au détriment du confort du contemporain

iwa kif ma darna m3ak hassla :D
(je me suis rendue apres que c'etait pire, mais j'ai pas pensé que tu pouvais etre plus tordu que moi :D)

sinon je suis d'accord pour le reste, c'est beau et classe une femme qui marche (avec ses talons) avec elegance et rafinement!!! c'est tout un art la demarche!!

tiens la j'ai a me deplacer dans le couloir je vais tenter la demarche des manequins meme si j'ai pas l'equipement necessaire, mais je vais essayer de marcher comme sur une ligne droite, en avançant le buste et en deambulant legerement a droite puis a gauche

iwa kif ma darna m3ak hassla :D
(je me suis rendue apres que c'etait pire, mais j'ai pas pensé que tu pouvais etre plus tordu que moi :xD)

sinon je suis d'accord pour le reste, c'est beau et classe une femme qui marche (avec ses talons) avec elegance et rafinement!!! c'est tout un art la demarche!!

tiens la j'ai a me deplacer dans le couloir je vais tenter la demarche des manequins meme si j'ai pas l'equipement necessaire, mais je vais essayer de marcher comme sur une ligne droite, en avançant le buste et en deambulant legerement a droite puis a gauche

c'est ce qu'on appelle : had elbent tatmecha bil3ard
elle e déplace en largeur :D

Alors ce déplacement .. a donné lieu à des oeillades admiratives ??

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais comment un truc pareil m'a echappé!!!

en plus t'as pas tord

j'adore porter des talons....et oui, je fais du bruit avec...j'énerve les gens...et je crie aussi dans la rue et en public...

je n'ai pas l'impression pourtant que les gens s'en plaignent...c'est même le contraire qui se produit pour l'instant..alors zaza, mets toi aux "tacones lejanos" :D

j'adore porter des talons....et oui, je fais du bruit avec...j'énerve les gens...et je crie aussi dans la rue et en public...

je n'ai pas l'impression pourtant que les gens s'en plaignent...c'est même le contraire qui se produit pour l'instant..alors zaza, mets toi aux "tacones lejanos" :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tacones lejanos c'est encore pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rouge:

(t'as revu le film , ils l'ont repassé sur arte ya pas longtemps..)

Moi aussi je t'ai parlé dans le futur conditionnel ;)

Ah d'accord ! alors sache que si tu étais mon fils qui m'aurait jetté ma paire de requins par la fenêtre, je t'aurai offert une paire de chaussures toutes cheloues de façon à ce que tout le monde te vanne à l'école pour tes chaussures, naturellement je t'obligerai à les porter :D

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :fou:

en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ???

lmard wellah :fou:

Je ne porte que des talons.. Zaza peut confirmer..mais il faut dire que je voue un culte (façon de parler avant que certains ne me tombent dessus :)), le culte de l'escarpins.. je ne porte que du talons fin.. ce qui sous-entends un passage chez le cordonnier une fois tous les 15jours pour refaire le talon..
Mais je ne fais pas beaucoup de bruit qd je marche.. enfin j'essaie.. zaza je t'offre un cours de demarche sur du 8 à 11 cms si tu veux:D

Je ne porte que des talons.. Zaza peut confirmer..mais il faut dire que je voue un culte (façon de parler avant que certains ne me tombent dessus :)), le culte de l'escarpins.. je ne porte que du talons fin.. ce qui sous-entends un passage chez le cordonnier une fois tous les 15jours pour refaire le talon..
Mais je ne fais pas beaucoup de bruit qd je marche.. enfin j'essaie.. zaza je t'offre un cours de demarche sur du 8 à 11 cms si tu veux:xD

avec 11 cm ( de hauteur on sait jamais ) de plus .. je joue à la NBA :D
Sinon y a un business à monter pour les cordonniers : créer un système d'abonnement

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :fou:

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ??? :D

bcp disent pour attirer l'attention & donne bcp de féminité ms pour moi je suis longue je metterai le talent rare

Je ne porte que des talons.. Zaza peut confirmer..mais il faut dire que je voue un culte (façon de parler avant que certains ne me tombent dessus , le culte de l'escarpins.. je ne porte que du talons fin.. ce qui sous-entends un passage chez le cordonnier une fois tous les 15jours pour refaire le talon..
Mais je ne fais pas beaucoup de bruit qd je marche.. enfin j'essaie.. zaza je t'offre un cours de demarche sur du 8 à 11 cms si tu veux:

j'ai pas compris tu voues un culte pour l'escarpin?? zaama tu aimerais savoir porter les esacrpins et tu peux pas ?? pourtant tu t'es bien demerdée la dernier fois :D

merci pour le cours azizati mais j'en ai pas vraiment besoin, je sais marcher meme avec tes talons (walah) , mais c'est que je prefere le plat ou legerement taloné :D

aji, au maroc je comprend tu te ruines pas chez le coordonier, mais comment tu faisais en france ??

j'avais une copine qui avait le me probleme, que des talons fins et a chaque fois que ça se cassait, ele paieait la peau des fesses chez le coordonier en france

Retour