Vêtues de tailleur et talons cest plus efféminé.hé bé
on dirait que ça vous excite les mecs, les talons !!!
Ils nont quà mettre une moquette, tu entendras moins le bruit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vêtues de tailleur et talons cest plus efféminé.hé bé
on dirait que ça vous excite les mecs, les talons !!!
mdrrrrrrrrr
avec leur derrière qui va de gauche à droite et fait wahed tnine, wahed tnine
bah des talons c des talons hein elle ne vont pas mettre une gomme, une éponge ou que sais je pour réduire le bruit non plusje vais tuer ma collegue !!
9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :fou-:
en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...
je l'ai deja regardé avec le regard qui tue , bach tafham, mais elle s'en fiche
berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ???
cela depends .. si c'est dans le desert .. cela donne à son homme l'impression d'être virile
tu as tendu la perche
Sans le vouloir, au son du "tra9 tra9 tra9" on ( nous les hommes ) a tendance à se retourner ( pourquoi ? je ne sais pas
Bin c'est que par grand vent tu peux te planter les talons dans la terre pour pas être emporté
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais comment un truc pareil m'a echappé!!!
ana je t'ai rien tendu dutout!!
il ya que toi pour re-bondir sur un truc pareil
en plus t'as pas tord
bon je reformule: c'est moche une femme qui crie EN PUBLIC
d'abord on parle de talons marocains et les talons marocains ça fait c'est pas tra9 tra9 tra9 mais 9rab 9rab 9rab
c'est le même son que fait un talon porté par un enfant qui l'a pris à sa mère alors qu'elle dans le salon avec les invitésJe ne connaissais pas ce son là "9arb 9arb 9arb"
mdrrrrrrrd'abord on parle de talons marocains et les talons marocains ça fait c'est pas tra9 tra9 tra9 mais 9rab 9rab 9rab
)
c'est le même son que fait un talon porté par un enfant qui l'a pris à sa mère alors qu'elle dans le salon avec les invités
moi je peux pas mettre des ecouteurs, deja parceque i hate avoir qq chose dans les oreiles, et puis je dois entendre qd meme mon telephoner sonner
c'est encore pire que ta première assertion :
oui c'est très moche une femme qui crie en parlant généralement le fond l'intérêt du sujet traité est inversement proportionnel à l'amplitude sonore ou à la richesse de son vocabulaire
maintenant qu'on leur a bien tapé dessus il faut reconnaitre qu'il est des talons hauts qui restent portés et bien portés ... avec élégance finesse sans rien renier au savoir vivre en société ... vivre en toute liberté sans que cela se fasse au détriment du confort du contemporain
quand j'étais petit ouais, mais moi je les jettais par la fenetre c t ça mon plaisirtu fsais 9rab 9rab toi aussi ? :langue:
a wili ????? tu etais "chouchou" ??????????
Bin c'est que par grand vent tu peux te planter les talons dans la terre pour pas être emporté
c'est le même son que fait un talon porté par un enfant qui l'a pris à sa mère alors qu'elle dans le salon avec les invités
iwa kif ma darna m3ak hassla
(je me suis rendue apres que c'etait pire, mais j'ai pas pensé que tu pouvais etre plus tordu que moi :xD)
sinon je suis d'accord pour le reste, c'est beau et classe une femme qui marche (avec ses talons) avec elegance et rafinement!!! c'est tout un art la demarche!!
tiens la j'ai a me deplacer dans le couloir je vais tenter la demarche des manequins meme si j'ai pas l'equipement necessaire, mais je vais essayer de marcher comme sur une ligne droite, en avançant le buste et en deambulant legerement a droite puis a gauche
malek sauvage a sahbi, c n'est qu'un mome, si j'étais ton fils je t'aurais fais voir de toutes les couleurs je t'aurais jetté tes chaussures les plus chères par la fenêtreMauvaise manie, si un jour, j'ai un fils qui fait ça, nejbed m3a dirict
Alors ce déplacement .. a donné lieu à des oeillades admiratives ??
tu souffres alors :
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais comment un truc pareil m'a echappé!!!
ana je t'ai rien tendu dutout!!
il ya que toi pour re-bondir sur un truc pareil
en plus t'as pas tord
bon je reformule: c'est moche une femme qui crie EN PUBLIC
malek sauvage a sahbi, c n'est qu'un mome, si j'étais ton fils je t'aurais fais voir de toutes les couleurs je t'aurais jetté tes chaussures les plus chères par la fenêtre
Moi aussi je t'ai parlé dans le futur conditionnelJe n'ai pas encore d'enfants
j'adore porter des talons....et oui, je fais du bruit avec...j'énerve les gens...et je crie aussi dans la rue et en public...
je n'ai pas l'impression pourtant que les gens s'en plaignent...c'est même le contraire qui se produit pour l'instant..alors zaza, mets toi aux "tacones lejanos"
Moi aussi je t'ai parlé dans le futur conditionnel
je vais tuer ma collegue !!
9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah
en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...
berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ???
regarder loin alors que la bouche d'égout est juste à ses pieds .... tu veux les voir se fracasser la tronche
Je ne porte que des talons.. Zaza peut confirmer..mais il faut dire que je voue un culte (façon de parler avant que certains ne me tombent dessus ), le culte de l'escarpins.. je ne porte que du talons fin.. ce qui sous-entends un passage chez le cordonnier une fois tous les 15jours pour refaire le talon..
Mais je ne fais pas beaucoup de bruit qd je marche.. enfin j'essaie.. zaza je t'offre un cours de demarche sur du 8 à 11 cms si tu veux:xD
je vais tuer ma collegue !!
9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah
bcp disent pour attirer l'attention & donne bcp de féminité ms pour moi je suis longue je metterai le talent rare
talents ou talons ?????
Je ne porte que des talons.. Zaza peut confirmer..mais il faut dire que je voue un culte (façon de parler avant que certains ne me tombent dessus , le culte de l'escarpins.. je ne porte que du talons fin.. ce qui sous-entends un passage chez le cordonnier une fois tous les 15jours pour refaire le talon..
Mais je ne fais pas beaucoup de bruit qd je marche.. enfin j'essaie.. zaza je t'offre un cours de demarche sur du 8 à 11 cms si tu veux:
talents ou talons ?????