les filles et les talons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
merci pour le cours azizati mais j'en ai pas vraiment besoin, je sais marcher meme avec tes talons (walah) , mais c'est que je prefere le plat ou legerement taloné

il est vrai que les talons hauts, c'est surtout pour compenser un petit complexe de taille (en tout cas pour moi) voire de poids...les talons hauts,tout de suite cela cambre la jambe, fusele le reste même un peu tremblottant :D mais depuis que je reste debout trop longtemps, j'avoue que je laisse mes bottes à talons hauts perchés et mes escarpins au placard...je me suis acheté deux paires de bottes parfaitement plates et c'est un bonheur total...dés que je remets mes talons maintenant je ne les supporte plus...alors oui, j'ai l'air d'un petit boudin mais je m'en fous même avec des robes, c'est désormais bottes plates...c'est pas marrant pour attraper les grands garçons mais bon...:langue: ils se baissent plus c'est tout....lol

sinon le bon compromis, c'est le talon compensé, toutes mes sandales d'été sont ainsi et c'est le top...ou alors 4 ou 5cm de talons, cela te fait une jolie jambe et tu ne meurs pas d'avoir eu des brodequins de torture aux pattes...

il est vrai que les talons hauts, c'est surtout pour compenser un petit complexe de taille (en tout cas pour moi) voire de poids...les talons hauts,tout de suite cela cambre la jambe, fusele le reste même un peu tremblottant mais depuis que je reste debout trop longtemps, j'avoue que je laisse mes bottes à talons hauts perchés et mes escarpins au placard...je me suis acheté deux paires de bottes parfaitement plates et c'est un bonheur total...dés que je remets mes talons maintenant je ne les supporte plus...alors oui, j'ai l'air d'un petit boudin mais je m'en fous même avec des robes, c'est désormais bottes plates...c'est pas marrant pour attraper les grands garçons mais bon... ils se baissent plus c'est tout....lol

sinon le bon compromis, c'est le talon compensé, toutes mes sandales d'été sont ainsi et c'est le top...ou alors 4 ou 5cm de talons, cela te fait une jolie jambe et tu ne meurs pas d'avoir eu des brodequins de torture aux pattes...

je suis pas tres tres grande non plus mais je m'en fou, c'est à lui de se baisser, pas a moi de m'aggriper (bouu c'est pas un peu philosophique ce que je viends de dire ?? :D)

sinon le compensé ma chere zinah, rien a faire, j'aime pas ça, je trouve ça laid, rien de mieux qu"un petit talon symaptoche de 5 cm c le top!!

j'ai pas compris tu voues un culte pour l'escarpin?? zaama tu aimerais savoir porter les esacrpins et tu peux pas ?? pourtant tu t'es bien demerdée la dernier fois :

merci pour le cours azizati mais j'en ai pas vraiment besoin, je sais marcher meme avec tes talons (walah) , mais c'est que je prefere le plat ou legerement taloné

aji, au maroc je comprend tu te ruines pas chez le coordonier, mais comment tu faisais en france ??

j'avais une copine qui avait le me probleme, que des talons fins et a chaque fois que ça se cassait, ele paieait la peau des fesses chez le coordonier en france
je reparais uen seule fois puis rachetais des pompes.. en moyenne une à deux par mois:D qd je parle de culte de l'escarpins c'est pour te direque j'adore cela.. je suis fan vraiment.. dde à ilioucha ds quel etat je suis devant des jimmy choo:D ça vaut le detour...

seul hic?? je suis quasi (sauf ca extreme) incapable de porter du plat..

je suis pas tres tres grande non plus mais je m'en fou, c'est à lui de se baisser, pas a moi de m'aggriper (bouu c'est pas un peu philosophique ce que je viends de dire ??

sinon le compensé ma chere zinah, rien a faire, j'aime pas ça, je trouve ça laid, rien de mieux qu"un petit talon symaptoche de 5 cm c le top!!

je ne sais si le propos est philosophique mais en tout cas moi ca m'a toujours horripilée les couples de grand avec une naine...je trouvais toujours cela trés mal assorti....du coup, les talons c'est un bon moyen de pallier les petits défauts physiques...d'ailleurs, là j'ai l'image mentale du mec trés grand qui se penche sur une pauvre petite chose sans talons..ben c'est laid...désolée...:rouge:

je ne sais si le propos est philosophique mais en tout cas moi ca m'a toujours horripilée les couples de grand avec une naine...je trouvais toujours cela trés mal assorti....du coup, les talons c'est un bon moyen de pallier les petits défauts physiques...d'ailleurs, là j'ai l'image mentale du mec trés grand qui se penche sur une pauvre petite chose sans talons..ben c'est laid...désolée...:rouge:

La nature n'est pas un défaut ....
le defaut est dans le regard de celui qui porte le jugement et non de celle/celui qui est l'objet de la dite observation... Idem pour la laideur

un homme de grande stature qui se penche sur une femme de petite taille .. je vois la protection .. c plutôt touchant ..

un homme de grande stature qui se penche sur une femme de petite taille .. je vois la protection .. c plutôt touchant ..

oui c'est mimi!!
je prefere de loin ça à l'inverse, ou l'homme est plus petit, comme sarko et carla :D
la pauvre elle a pris des cours intensifs par le protocole pour courber ses jambes!! et lui il tire il tire, on a meme rajouté qq cm a ses talons, mais walou il grandi pas pour autant

je vais tuer ma collegue !!

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :fo u:

en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...
je l'ai deja regardé avec le regard qui tue , bach tafham, mais elle s'en fiche

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ??? : D

elle a des jolies jambes ? hein hein :rolleyes: :D

Retour