merci pour le cours azizati mais j'en ai pas vraiment besoin, je sais marcher meme avec tes talons (walah) , mais c'est que je prefere le plat ou legerement taloné
il est vrai que les talons hauts, c'est surtout pour compenser un petit complexe de taille (en tout cas pour moi) voire de poids...les talons hauts,tout de suite cela cambre la jambe, fusele le reste même un peu tremblottant mais depuis que je reste debout trop longtemps, j'avoue que je laisse mes bottes à talons hauts perchés et mes escarpins au placard...je me suis acheté deux paires de bottes parfaitement plates et c'est un bonheur total...dés que je remets mes talons maintenant je ne les supporte plus...alors oui, j'ai l'air d'un petit boudin mais je m'en fous même avec des robes, c'est désormais bottes plates...c'est pas marrant pour attraper les grands garçons mais bon...:langue: ils se baissent plus c'est tout....lol
sinon le bon compromis, c'est le talon compensé, toutes mes sandales d'été sont ainsi et c'est le top...ou alors 4 ou 5cm de talons, cela te fait une jolie jambe et tu ne meurs pas d'avoir eu des brodequins de torture aux pattes...