Les filles naïves

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
Absolument ...
J'ai les européennes qd elles couchent, c'est pour leurs plaisir ... avec les femmes arabes, c'est comme si tu souscrivais un crédit ... elle te colle les huissiers au fesse ... tu lui es redevable .... elle T'a fait plaisir ... tu dois la récompenser de quelque manière que ce soit ...
mais bon, c'est pcq la virginité est importante dans la culture arabe ...

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il faut signer un contrat avant de non-redecevabilité :D
 
ca arrive dans les deux sens les filles qui couchent et celles qui ne couchent pas se marieront seul l'expérience différencient les choses, plus les années passent et plus la virginité devient banale, les hommes oublient la culture et bloquent sur la sexualité étant un taboo chez les jeunes ado maghrébins forcement beaucoup ont déviés mais de la à imaginer que les femmes non vierges ne méritent pas le mariage c faux beaucoup sont mariés à l'heure actuelle et pour certains hommes ca na pas été plus mal d'avoir connu le monde sexuel de sa compagne avant de les avoir épousées...

Il ya aussi les femmes non naïves qui ont tenues jusqu'au mariage, aujourd'hui leurs époux sont malheureux en amour tellement leurs femmes sont froides, et voient le sexe d'une mauvaise façon..

AMOUR POUR TOUS ya pas de raison, seul le coeur compte...

si les non vierges se marient pourquoi rester vierge ?
Je pensais kil fallé resté vierge pour se trouvé un mari mais je croi que jme suis trompé
on nous a bassiné que si on perd notre virgintié on é foutue
alors que c pas tjs le cas
le pire c les filles vierge à 40 ans pas mariée
je vais pas rester vierge toute ma vie mariée ou pas !
 
parce qu'il s agit des hommes

Tu penses qu'un homme refuserait d'avouer qu'il a épousé une femme avec qui ila couché avant tellement il pense que c'est une atteinte à sa personnalité ??? :rolleyes:

et zaâma il y'a des filles qui friment quand elles épousent les hommes avec lequels ils ont fricoté avant ??? :D

le côté sentimental dans l'affaire ? il est où ?
 
je rame ? je barbote carrément ...
je vais pousser le truc plus loin ... dévierger une fille pour lui laisser aucun choix que de t'épouser .... :eek:
Attention je parle pas de viol ...
je parle d'étreinte poussé trop loin ... " oupse pas fait exprès .... c'est rentré tout seul "



Absolument ...
J'ai les européennes qd elles couchent, c'est pour leurs plaisir ... avec les femmes arabes, c'est comme si tu souscrivais un crédit ... elle te colle les huissiers au fesse ... tu lui es redevable .... elle T'a fait plaisir ... tu dois la récompenser de quelque manière que ce soit ...
mais bon, c'est pcq la virginité est importante dans la culture arabe ...

si la virginité est si importante elles ne coucheraient pas avant le mariage
J'aime pas les filles qui couchent et qui ensuite pleurent parce que Monsieur c foutue de sa gueule.
Le pire c celle ki se fon recoudrent elle n'assument pas.
 
Tu penses qu'un homme refuserait d'avouer qu'il a épousé une femme avec qui ila couché avant tellement il pense que c'est une atteinte à sa personnalité ??? :rolleyes:

et zaâma il y'a des filles qui friment quand elles épousent les hommes avec lequels ils ont fricoté avant ??? :D

le côté sentimental dans l'affaire ? il est où ?

ça reste toujours un coté intime de leur vie de couple qui personne ne le saura.
 
fo croire, malgré tout kanhchem

fo pas mélanger être timide avec avoir honte

j'ai pas honte mais je suis un peut timide kan meme ;)

C'est bon je sais maintenant c'est quoi,

Mais vous parlez de cela , et vous dîte que vous êtes timide ou que vous avez honte , c'est bizarre .

Par contre coup de pinceau ou pas, c'est de la fornication !!!
 
C'est bon je sais maintenant c'est quoi,

Mais vous parlez de cela , et vous dîte que vous êtes timide ou que vous avez honte , c'est bizarre .

Par contre coup de pinceau ou pas, c'est de la fornication !!!

Et oui il faut de tout pour faire un monde :D

Il faut poser la question à un savant dans la matière ;) Moi je ne peux pas me prononcer la dessus !!!
 
hypocrisie
hypocrisie
hypocrisie et encore
alors a quoi ser la virginité dans tout ca si les 2 ont des relations mais que sa ne vas aps au bout
en fait vous acceptez une fille vierge sans savoir ce qu'elle a fait avant '( et oui on peut faire bcp de choses en restant vierge) pensant quelle est pieuse
FOURBERIES :D
bone journéeeeeee !!
 
hypocrisie
hypocrisie
hypocrisie et encore
alors a quoi ser la virginité dans tout ca si les 2 ont des relations mais que sa ne vas aps au bout
en fait vous acceptez une fille vierge sans savoir ce qu'elle a fait avant '( et oui on peut faire bcp de choses en restant vierge) pensant quelle est pieuse
FOURBERIES :D
bone journéeeeeee !!

VASY CHANTES BEAU MERLE:fou:
 
s'il lui promet monts et merveilles pour arriver à son but
qu'elle accepte de coucher avec, pensant que c'est l'homme de sa vie
et qu'en faitils'agissait d'une mascarede
oui elle est naive

franchement si l'homme en question lui ment volontairmeent, lui promet le mariage etc, just epour coucher avec elle, alors elle est peut etre naive, mais lui est un ******, et il vaut mieux pour elle qu'elle ne l'epouse pas.
 
hypocrisie
hypocrisie
hypocrisie et encore
alors a quoi ser la virginité dans tout ca si les 2 ont des relations mais que sa ne vas aps au bout
en fait vous acceptez une fille vierge sans savoir ce qu'elle a fait avant '( et oui on peut faire bcp de choses en restant vierge) pensant quelle est pieuse
FOURBERIES :D
bone journéeeeeee !!

pas plus que les promesses du monsieuyr...
la reponse de la bergere au berger :D
 
Retour
Haut