Les filles naïves

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
heureusement qu'elles mon lu
autrement ayayay

Rien avoir avec toi lol ,elles ce sont dit pas la peine on fait pas le poids contre ce
Montagnard rifain arriéré .:D


Sinon ta remarqué tout le topique histoire du cœur ,est resté bloqué depuis (quelque chose se prepare contre moi au quoi) . :D
 
pour moi une pieuse est une vierge sauf s'elle a été marié.;)

Quelle naïveté ! Les exemples de filles qui ont fait les 400 coups et qui se repentissent, en étant extrêmement pieuses, y en a à la pelle. Alors change de détecteur de virginité, ça vaut mieux. :D. Mais bon, si t es pas toi-même vierge, t as pas à avoir cette exigence, bien évidemment.
 
Quelle naïveté ! Les exemples de filles qui ont fait les 400 coups et qui se repentissent, en étant extrêmement pieuses, y en a à la pelle. Alors change de détecteur de virginité, ça vaut mieux. :D. Mais bon, si t es pas toi-même vierge, t as pas à avoir cette exigence, bien évidemment.

je suis pas vierge. mais j'ai jamais saigné moi.
mais sache que Dieu swt est ghafour rahem;)
 
Quelle naïveté ! Les exemples de filles qui ont fait les 400 coups et qui se repentissent, en étant extrêmement pieuses, y en a à la pelle. Alors change de détecteur de virginité, ça vaut mieux. :D. Mais bon, si t es pas toi-même vierge, t as pas à avoir cette exigence, bien évidemment.


Bonsoir !

Quel bien fou ça me fait de te voir ....peux tu essayer d'entre ça dans leur tête ...surtout à la Paloma......is ont du mal a faire la différence entre pieuse et vierge :fou:
 
Mais bien sur mais si elle est vierge qu'elle fume qu'elle fait du mal à ses parents qu'elle vole mais bien sur elle est pieuse parce qu'elle est vierge ca m'enerve cette mentalité

oui c'est meme très énervant de réduire l'islam au fait d'avoir ou de ne pas avoir eu des rapports sexuels avt le mariage, alors que cette religion est présente sur ts les terrains, on ne peut pas juste se dire je suis musulmane car je suis vierge, c'est la foi qui compte et le reste c'est entre toi et Dieu quoi qu'il soit arrivé, ms le fait que certains se donnent le droit de juger qu'un telle ou une telle n'est pas pieux juste par des petits détails comme ca, ca donne à l'Islam une image de religion limitée qui reste uniquement ds le domaine du physique et du matériel alors qu'avt tt il s'agit principalement d'élever son esprit en la pratiquant et en s'y intéressant ds une optique spirituelle...

Honnetement, cmb de musulmans pratiquent les préceptes de l'islam en ce qui concerne la vie de ts les jours?déjà rien que pr la médisance, mchaw fiha, alors ils se focalisent sur les rapports sexuels, la virginité, les relations hommes-femmes alors qu'ils sont meme pas foutus de se comporter correctement en rue par exemple:rolleyes:

c'est ce que j'apelle mettre la charrue avt les boeufs...
 
oui c'est meme très énervant de réduire l'islam au fait d'avoir ou de ne pas avoir eu des rapports sexuels avt le mariage, alors que cette religion est présente sur ts les terrains, on ne peut pas juste se dire je suis musulmane car je suis vierge, c'est la foi qui compte et le reste c'est entre toi et Dieu quoi qu'il soit arrivé, ms le fait que certains se donnent le droit de juger qu'un telle ou une telle n'est pas pieux juste par des petits détails comme ca, ca donne à l'Islam une image de religion limitée qui reste uniquement ds le domaine du physique et du matériel alors qu'avt tt il s'agit principalement d'élever son esprit en la pratiquant et en s'y intéressant ds une optique spirituelle...

Honnetement, cmb de musulmans pratiquent les préceptes de l'islam en ce qui concerne la vie de ts les jours?déjà rien que pr la médisance, mchaw fiha, alors ils se focalisent sur les rapports sexuels, la virginité, les relations hommes-femmes alors qu'ils sont meme pas foutus de se comporter correctement en rue par exemple:rolleyes:

c'est ce que j'apelle mettre la charrue avt les boeufs...

C'est clair et j'ai entendu dire que si on disait de quelqu'un qu'il ou elle est mécréant(e) si c'est pas vrai c'est la personne qui a sugéré ca qui le devient . Seul Dieu juge alors pourquoi essayé de juger à Sa place
 
C'est clair et j'ai entendu dire que si on disait de quelqu'un qu'il ou elle est mécréant(e) si c'est pas vrai c'est la personne qui a sugéré ca qui le devient . Seul Dieu juge alors pourquoi essayé de juger à Sa place

ouais moi aussi, j'ai entendu dire ca, ms j'ai supposé que c'était plus qqch qu'on ns disait pr qu'on sache que c'est pas un terme à utiliser à la légère pr désigner n'importe qui, si il y a bien une chose que bcp de musulmans n'arrivent pas à intégrer, c'est le concept de modération....si on était ts capable de modérer nos actes, nos pensées, no propos, notre comportement et qu'on réfléchissait avt de dire ou faire des conneries, on aurait bcp moins de problèmes et une communauté bcp plus soudée;)
 
ouais moi aussi, j'ai entendu dire ca, ms j'ai supposé que c'était plus qqch qu'on ns disait pr qu'on sache que c'est pas un terme à utiliser à la légère pr désigner n'importe qui, si il y a bien une chose que bcp de musulmans n'arrivent pas à intégrer, c'est le concept de modération....si on était ts capable de modérer nos actes, nos pensées, no propos, notre comportement et qu'on réfléchissait avt de dire ou faire des conneries, on aurait bcp moins de problèmes et une communauté bcp plus soudée;)

C'est sur mais bon après il y a des limites c'est vrai que moderer ces actes c'est plus difficile que d'éviter de dire des absurdités comme celle cité par africano82 , on m'a toujours apris que quand on ne sait pas on se tait ceux que certains devrait faire
 
Elles ne sont pas naives elles sont tout simplement faibles

salam

Moi je dirais que c'est de l'ignorance, j'entend souvent ce genre d'histoire, je sais pas si c'est de la naîveté sa m'étonnerai, c'est trop facile de dire que c'est de la naîveté.

Souvent c'est de l'ignorance, après, tout dépend si la personne est musulmane ou pas.

Si elle n'est pas musulmane pourquoi devrait elle s'en priver et puis comme disait le prophète salla LLAHou alayhi wa sallam "Si tu n'as pas de pudeur alors fais ce qui te plait."
 
C'est toi qui est bien naîve et qui a encore des choses à apprendre : Déjà faut être 2 pour coucher donc une femme couche avec un homme qu'elle aime tous simplement parce qu'elle en a envie de lui et tous comme l'homme elle assume son acte !

Aucun des 2 ne peut prédire l'avenir !

salam

non mais je pense que si elle a posé cette question c'est parce que souvent tu as des filles qui après avoir succombé en pensant que c'était le bon et en fin de compte se font plaquer regrettent amèrement d'être tombé dans le piège et finissent par en souffrir d'où la question.

Ce genre d'hsitoire n'est pas rare et à la fin ces filles là sont dégouté de s'être "fait avoir" le ga voulait juste "les testé" c'est ridicule je sais, mais y en pas mal qui le font.
 
Je ne sais pas pourquoi on parle de "se faire avoir" ?????

un gars et une fille qui couchent : chacun tire son coup et chacun prend son pied, y'a pas de vainceur ni vaincu !!

Les filles naives où plutôt bêtes sont celles qui s'attendent à un "résultat" après avoir couché ou à une "récompense" et les mecs profitent de leur faiblesse et naiveté, si eux découvrent que la fille ne fait ça que pour le plaisir et aucune perspective en vue, ils changeront d'avis et leur chox sera trés grand !! Pour la plupart en tout cas !!
 
ca arrive dans les deux sens les filles qui couchent et celles qui ne couchent pas se marieront seul l'expérience différencient les choses, plus les années passent et plus la virginité devient banale, les hommes oublient la culture et bloquent sur la sexualité étant un taboo chez les jeunes ado maghrébins forcement beaucoup ont déviés mais de la à imaginer que les femmes non vierges ne méritent pas le mariage c faux beaucoup sont mariés à l'heure actuelle et pour certains hommes ca na pas été plus mal d'avoir connu le monde sexuel de sa compagne avant de les avoir épousées...

Il ya aussi les femmes non naïves qui ont tenues jusqu'au mariage, aujourd'hui leurs époux sont malheureux en amour tellement leurs femmes sont froides, et voient le sexe d'une mauvaise façon..

AMOUR POUR TOUS ya pas de raison, seul le coeur compte...
 
Il ya aussi les femmes non naïves qui ont tenues jusqu'au mariage, aujourd'hui leurs époux sont malheureux en amour tellement leurs femmes sont froides, et voient le sexe d'une mauvaise façon..

Salam,

Il y a aussi les couples qui sont restez chaste jusqu'au mariage, et qui se sont epanoui sexuelement aprés le mariage
 
question interressante.......

ps: tu rames tant que ça? :D

je rame ? je barbote carrément ...
je vais pousser le truc plus loin ... dévierger une fille pour lui laisser aucun choix que de t'épouser .... :eek:
Attention je parle pas de viol ...
je parle d'étreinte poussé trop loin ... " oupse pas fait exprès .... c'est rentré tout seul "

Je ne sais pas pourquoi on parle de "se faire avoir" ?????

un gars et une fille qui couchent : chacun tire son coup et chacun prend son pied, y'a pas de vainceur ni vaincu !!

Les filles naives où plutôt bêtes sont celles qui s'attendent à un "résultat" après avoir couché ou à une "récompense" et les mecs profitent de leur faiblesse et naiveté, si eux découvrent que la fille ne fait ça que pour le plaisir et aucune perspective en vue, ils changeront d'avis et leur chox sera trés grand !! Pour la plupart en tout cas !!

Absolument ...
J'ai les européennes qd elles couchent, c'est pour leurs plaisir ... avec les femmes arabes, c'est comme si tu souscrivais un crédit ... elle te colle les huissiers au fesse ... tu lui es redevable .... elle T'a fait plaisir ... tu dois la récompenser de quelque manière que ce soit ...
mais bon, c'est pcq la virginité est importante dans la culture arabe ...
 
Retour
Haut