Les filles pas sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
je me suis tjs demandé pour celle qui se connectent depuis leur boulot

comment faites vous vous n'avez pas de travail?

vous passez votre temps a papoter et a rigoler sur bladi !!

j'ai des amis aussi qui passent leur temps connecté sur facebook toute la journée ils sont dessus!!

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? :D ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études! :D

j'ai des amis aussi qui passent leur temps connecté sur facebook toute la journée ils sont dessus!!

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? : ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études! :D

C'est quoi ce post :eek:

Pourquoi tu fais la berguagua ?

Chacun fait ce qu'il veut non ? boulot ou pas !

Pour avoir a te poser ce type de questions sur les gens et avoir le temps de voir ce qu'ils font sur bladi et facebook c'est que toi aussi tu passes ton temps dessus, ou pire t'as rien a faire ou pas plus intelligent pour te poser des questions pareilles.

alors reponds toi meme a ta question, je pense que tu as ta reponse

ps : si tu veux reprendre tes etudes pour exercer un metier uniquement pour avoir du temps pour aller sur bladi ou facebook c'est juste idiot, meme si t'as dis ca pour rire c'est bete de pense comme ca

Et en plus ton titre c'est LES FILLES PAS SERIEUSES !! tu devrai avoir honte ma pauvre. ( et en plus comme si y'avait que des filles connectées pfffffffffff )
m'enfin.

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? :D ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études! :

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi qui squattes bladi tous les jours tu poses cette question :eek:

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? :D ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études! :D

Mdrrr Majdalina!

Tu veux des conseils pour plus tard en fait! lol

Moi quand j'avais rien n'à faire (surtout en fin d'aprèm, je me connectais, enfin je lisais les interventions des autres pour m'occuper)

Pour avoir a te poser ce type de questions sur les gens et avoir le temps de voir ce qu'ils font sur bladi et facebook c'est que toi aussi tu passes ton temps dessus, ou pire t'as rien a faire ou pas plus intelligent pour te poser des questions pareilles.

ps : si tu veux reprendre tes etudes pour exercer un metier uniquement pour avoir du temps pour aller sur bladi ou facebook c'est juste idiot, meme si t'as dis ca pour rire c'est bete de pense comme ca

Et en plus ton titre c'est LES FILLES PAS SERIEUSES !! tu devrai avoir honte ma pauvre. ( et en plus comme si y'avait que des filles connectées pfffffffffff )
m'enfin.

non mais toi va te cacher!! c'est pour rigoler que jedisça

t' as lu le post jusqu'a la fin

t'as les nerfs parce que je t'ai dis que t'avais de mauvais gouts?

justement j'aimerais bien etre a la place de ces demoiselles!

voila pourquoi je demande ce qu'elle font

bon courage pr ton rdv

t'as raison mets des faux cils !! ça ne pourrait pas etre pire!

Mdrrr Majdalina!

Tu veux des conseils pour plus tard en fait! lol

Moi quand j'avais rien n'à faire (surtout en fin d'aprèm, je me connectais, enfin je lisais les interventions des autres pour m'occuper)

ohh shainez la plus gentille et la plus intelligente celle qui a compris tout de suite le sens de mon post !! heureusement que des filles avec de l'humour et qui comprennent tout se suite existent !!

c'est ce que je disais, c'est du foutage de g---e, et en plus elle nous appellent des filles pas serieuses c'est la meilleure

MAJDALINA : t'es pas avertie pour rien

encore une fois tu n'as rien compris

décoinces toi un peu c'est de l'humour

arretes d'avoir la rage juste pour des cheveux ! c'était moche je dis ce que je pense!

euh je sais pas si je dois te dire

mais j'ai pas beaucoup de boulot et je réussi a faire 2 choses en meme temps :D

mais j'avoue suis pas trés sérieuse :langue:

je suis un emploi fictif hihihihihihihihihihihihi

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? :-D ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études! :D

perso mon métier est " internaute"..on me paye pour ça :rouge:

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études!

pas besoin de reprendre des études ... il suffit d'être maligne. tu fais semblant de travailler : tu en fais le minimum en fait pour toujours savoir que répondre si on te pose une question. ne pas hésiter à remettre la faute sur les autres si ton travail n'avance pas (tel ou tel ne t'a pas rappelée, etc). prendre un peu de temps pour discuter avec tes collègues pour faire comme si tu étais pleinement concernée par ce qui se passait au boulot. après, tu peux squatter bladi en toute liberté :D
ne t'inquiète pas : sur bladi, il y a toujours des temps morts dans la journée. tu verras que tu iras tout naturellement travailler pour t'occuper lorsque tu t'ennuies sur internet :eek:

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? : D ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études! : D

je sais rester sérieuse tout en me connectant sur msn ou facebook en cours :rolleyes: je joins juste l'utile à l'agréable :cool:

moi je suis étudiante le jour et serveuse la nuit

Majdalina, woulah tu te prends pour qui toi? :eek:
Pète un coup comment tu rabaisses les gens!

toi non plus tu n'as rien compris

je ne t'en veux pas

je cherche des astuces pour pouvoir me connecter sans en avoir l'air!
je remercie safyan qui m'a donné de bonne astuces ! mdr

pour ceux et celles qui n'ont rien compris et ce ***,tentent d'attaquer avant de réfléchir c'est de l'humour
je ne critique pas ceux et celles qui ceux connectent depuis leur boulot!! HUMOUR HUMOUR!!

toi t'aimes trop venir me chercher t'en rates pas une seule

comme theblackeyes et l'autre shalimar

ma foi énervé vous je m'en fou

moi je rigole derrière mon pc

euh je sais pas si je dois te dire

mais j'ai pas beaucoup de boulot et je réussi a faire 2 choses en meme temps

mais j'avoue suis pas trés sérieuse :langue:

je suis un emploi fictif hihihihihihihihihihihihi

perso mon métier est " internaute"..on me paye pour ça :rouge:

pas besoin de reprendre des études ... il suffit d'être maligne. tu fais semblant de travailler : tu en fais le minimum en fait pour toujours savoir que répondre si on te pose une question. ne pas hésiter à remettre la faute sur les autres si ton travail n'avance pas (tel ou tel ne t'a pas rappelée, etc). prendre un peu de temps pour discuter avec tes collègues pour faire comme si tu étais pleinement concernée par ce qui se passait au boulot. après, tu peux squatter bladi en toute liberté
ne t'inquiète pas : sur bladi, il y a toujours des temps morts dans la journée. tu verras que tu iras tout naturellement travailler pour t'occuper lorsque tu t'ennuies sur internet

merciii les filles pour vos réponses

je retiens celle de safyan qui est bien détaillé et donnes de bonnes astuces!!

je commence à appliquer mdrr

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études! :D

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! toute celle qui se connectent du taf c'est pas une fille des gens :D

nan mais attends son sujet il sert à rien?
A cracher sur le dos des gens,

chacun fais skil veut...
si yen a qui peuvent aller sur le net o taf, bah bsarthek !

kecekon s'en fou de x ou y ................. franchemen:rolleyes:

oui il sert a rien alors pourquoi tu y participes "mademoiselle j'aime semer la zizanie"?

pour ta gouverne si j'avais voulu "cracher" (ce qui est très vulgaire) sur le dos des gens j'aurais attendu de ne plus être avertis pour envoyer des mp et critiquer !!

sauf que...

la au contraire j'ouvre un post accessible à tous

je ne critique pas les demoiselles qui se connectent depuis leur boulot!!
et quand je dis filles pas sérieuse c'est pour plaisanter
(quand on écrit y'a pas le ton qui va avec!)
car moi aussi j'aimerais bien me connecter svt depuis mon travail et je voulais connaitre leurs astuces et comment c'est possible....elles doivent etre très efficaces et rapide dans leur travail...

voila la raison de mon sujet

mnt je ne t'en veux pas de n'avoir pas compris seul les personnes doués de raison ont saisies le sens de mon post !

m'enfin.

Pourquoi se vexer??? C'est pas vrai?

Moi aussi je connais pleins de gens qui passent leur temps à tchatter du boulot, et qui gagnent plus que moi!

Alors oui sérieusement, c'est quoi ces boulots? Moi je reprend volontiers mes études!!!!:D

Retour