Les filles pas sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
ouf ! :D

je rate aucunes de tes conneries, en effet !

l'autre? nan mais tu te prends pour qui franchemen?

ma foi énervé vous je m'en fou

tu parles de toi? ! :D

je me fais trop ***** dans ma vie jme di tiens et si j'embetai majdouuuuuuuuuuuuu!

je savais bien que ta vie était tellement ennuyante

pourquoi tu ne t'occupes pas à préparer ton "mariage" ?

ma foi t'avais rien compris au post mdrr tu t'es excitée toute seule comme une folle

il y en quelques une qui ont vu "majdalina" elles se sont dis "comme dans ma vie j'ose rien je suis ennuyante je vais aller l'embêter" ma foi!! si ça peut aider c'est moins cher que d'aller chez le psy non?! faites vous plaisir les filles!

pour les choses insignifiantes vu que tu n'as encore rien compris (ça devient inquiétant!)

alors je t'explique

je ne vois pas l'utilité de jurer pour rien par exemple "tu crains wallah" mdrrr ça sert a quoi? franchement !

"wallah" n'est pas un mot de liaison !!attention à ne pas confondre la miss!

et tu diras de ma part bon courage a ton futur "mari"

ouf !

je rate aucunes de tes conneries, en effet !

l'autre? nan mais tu te prends pour qui franchemen?

ma foi énervé vous je m'en fou

tu parles de toi? ! :D

je me fais trop ***** dans ma vie jme di tiens et si j'embetai majdouuuuuuuuuuuuu!

hmm comprend pas trop ce qui se passe ici

mais je te soutiens 1001nuit (oui tu m'as l'air plus raisonnée)
(pour ce que ca vaut ...haha :D)

C'est quoi ce post :eek:

Pourquoi tu fais la berguagua ?

Chacun fait ce qu'il veut non ? boulot ou pas !

Pour avoir a te poser ce type de questions sur les gens et avoir le temps de voir ce qu'ils font sur bladi et facebook c'est que toi aussi tu passes ton temps dessus, ou pire t'as rien a faire ou pas plus intelligent pour te poser des questions pareilles.

alors reponds toi meme a ta question, je pense que tu as ta reponse

ps : si tu veux reprendre tes etudes pour exercer un metier uniquement pour avoir du temps pour aller sur bladi ou facebook c'est juste idiot, meme si t'as dis ca pour rire c'est bete de pense comme ca

Et en plus ton titre c'est LES FILLES PAS SERIEUSES !! tu devrai avoir honte ma pauvre. ( et en plus comme si y'avait que des filles connectées pfffffffffff )
m'enfin.

va faloir peter un coup .... detend toiii

y'en a sérieusement ici ils comprennent rien à l'humour ... ce post elle l'a fait pour plaisanter ... je suis bien d'accord avec toi.

mais graaaave mais comme dit la chanson LAISSE PARLER LES GENS lool mais bon jai vu la date dinscription c'est une tite nouvelle elle est pardonée (zaihma sayer on fait partie des ancienes nous ):D

alors moi la question que je me pose est la following: quelles sont les métiers qu'on peut exercer sur internet ?
une autre question, éspérant qu elle ne soit pas tabou :langue: en quoi consiste le métier d'un webmaster ?

je savais bien que ta vie était tellement ennuyante

pourquoi tu ne t'occupes pas à préparer ton "mariage" ?

T'inquiète pas pour ça!!! :cool:

!
pour les choses insignifiantes vu que tu n'as encore rien compris (ça devient inquiétant!)

alors je t'explique

je ne vois pas l'utilité de jurer pour rien par exemple "tu crains wallah" mdrrr ça sert a quoi? franchement !
"wallah" n'est pas un mot de liaison !!attention à ne pas confondre la miss!

t'inquiète pas j'avais compris ton intervention,
c'est toi là qui n'a pas compris ma réponse, mais c'est pas grave,
fais toi plaisir à essayer de me casser...
si ça peut te faire kiffer dans ta journée.

et tu diras de ma part bon courage a ton futur "mari"

je lui ferai passer le message ;)

daba 7enna khrjine teri9e mamzyantche iwa zouina hadi

moi hamdou li Allah wa macha Allah wa la7wla wa 9ouwata illa bi Allah je me concte de mon travaille kayne chi mani3e?

il ya une fetwa pour les filles qui ce concte du travaille? :rolleyes:

T'inquiète pas pour ça!!! :cool:

t'inquiète pas j'avais compris ton intervention,
c'est toi là qui n'a pas compris ma réponse, mais c'est pas grave,
fais toi plaisir à essayer de me casser...
si ça peut te faire kiffer dans ta journée.

l'hopital qui se fou de la charité ! qui c'est qui vient me parler a chaque fois pr essayer de m'embeter tellement sa vie est ennuyante c'est qui??

c'est toi

daba 7enna khrjine teri9e mamzyantche iwa zouina hadi

moi hamdou li Allah wa macha Allah wa la7wla wa 9ouwata illa bi Allah je me concte de mon travaille kayne chi mani3e?

il ya une fetwa pour les filles qui ce concte du travaille? :rolleyes:

t'as rien compris memoire!

1001nuits déteints sur toi !

je disais ça pr plaisanter c'est de l'humour !ok?

je voulais des astuces

enfin bref !

t'as rien compris memoire!

1001nuits déteints sur toi !

je disais ça pr plaisanter c'est de l'humour !ok?

je voulais des astuces

enfin bref !

Moi aussi je plaisante n t'inquiète ps c été de l'humeur ma réponse

je vais te dire une chose peut etre tu va rigoler avant le net les fonctionnaire yalli katjibe me3ha jelbna ten9iha ha li katjibe me3aha fe wa9te ramadan zerar3e ten9ihoume ha li wa9te cheta kadire sefafde tssawbe seba3yate c l'epouque de nos maman

daba a7na hade la génration avec la nouvelle technologie kandirou chat matte ou bien la navigation dans les sites machi ghaire forum bladi certain aussi travaille avec le net comme moi

iwa voilà a zine :D

Mdr y'en a qui sont toujours là sur bladi tels des vautours :eek:
Sérieux pétez un coup les filles!!

Sinon pour te répondre Majda moi aussi j'occupe un poste de bureau
et j'avoue qu'avant je skoité bladi la journée de temps en temps mais
ça m'a mis un peu de retard sur le taf :D
Donc j'ai arrêté de skoité pendant le taf!! Voila!

Mdr y'en a qui sont toujours là sur bladi tels des vautours :eek:
Sérieux pétez un coup les filles!!

Sinon pour te répondre Majda moi aussi j'occupe un poste de bureau
et j'avoue qu'avant je skoité bladi la journée de temps en temps mais
ça m'a mis un peu de retard sur le taf :D
Donc j'ai arrêté de skoité pendant le taf!! Voila!

grave je suis sur qu'elles font moins les belles en vraie!!

sinon tu as raison faut pas y passer trop de temps sinon on prend du retard a cause de bladi lol

je suis :eek: par le nombre de personnes qui n'ont rien compris au sujet ... et qui viennent derrière dire que c'est toi (majda) qui n'a rien compris aux réponses :D

là n'est pas le problème ...

je viens te donner un autre conseil : te plaindre mais pas trop. ça rejoint mon conseil sur le fait de prendre le temps de discuter avec tes collègue. ce pour différentes raisons : tu es intégrée dans l'équipe, on commence à bien t'aimer (mais pas trop, il ne faut pas qu'ils deviennent des amis car ils vont devenir envahissants et ne respecteront plus la distance nécessaire pour que tu puisses surfer sur le net en paix). discuter avec ses collègues peut avoir un autre avantage : ils t'ont vue "bosser" (car oui, pour les employés de bureau, parler avec ses collègues = bosser). tu te plains un peu (tel ne m'a pas rappelée, je n'ai pas reçu tel document, le fax est encore en panne), ce qui excuse tes retards, mais jamais sur ta masse de travail (ne fais pas croire que tu es débordée car ça va inciter tes responsables à vérifier la quantité de travail qu'ils te donnent, ils vont se rendre compte que c'est gérable et vont t'en donner plus ou se dire que tu es vraiment lente).

je suis par le nombre de personnes qui n'ont rien compris au sujet ... et qui viennent derrière dire que c'est toi (majda) qui n'a rien compris aux réponses

là n'est pas le problème ...

je viens te donner un autre conseil : te plaindre mais pas trop. ça rejoint mon conseil sur le fait de prendre le temps de discuter avec tes collègue. ce pour différentes raisons : tu es intégrée dans l'équipe, on commence à bien t'aimer (mais pas trop, il ne faut pas qu'ils deviennent des amis car ils vont devenir envahissants et ne respecteront plus la distance nécessaire pour que tu puisses surfer sur le net en paix). discuter avec ses collègues peut avoir un autre avantage : ils t'ont vue "bosser" (car oui, pour les employés de bureau, parler avec ses collègues = bosser). tu te plains un peu (tel ne m'a pas rappelée, je n'ai pas reçu tel document, le fax est encore en panne), ce qui excuse tes retards, mais jamais sur ta masse de travail (ne fais pas croire que tu es débordée car ça va inciter tes responsables à vérifier la quantité de travail qu'ils te donnent, ils vont se rendre compte que c'est gérable et vont t'en donner plus ou se dire que tu es vraiment lente).

merci safyan tes conseils sont excellent c'est vrai que si tu discutes trop avec les collègues ils empiètent sur ta vie privée ! après voila ou on veut bien se faire d nouveaux amies ou pas ! lol
Toi non plus apparemment :D
mdrr j'ai voulu lui dire mais je me suis dis "majda tu es deja avertie calmes toi" donc merci shahinez ;)
Elle parlait à qui ?

à moi ! c'est incroyable je ne comprendrais jms les personnes qui veulent s'embrouiller sur le net ma foi!! elle doit etre très ennuyante sa vie.....

merci safyan tes conseils sont excellent c'est vrai que si tu discutes trop avec les collègues ils empiètent sur ta vie privée ! après voila ou on veut bien se faire d nouveaux amies ou pas ! lol

mdrr j'ai voulu lui dire mais je me suis dis "majda tu es deja avertie calmes toi" donc merci shahinez ;)

à moi ! c'est incroyable je ne comprendrais jms les personnes qui veulent s'embrouiller sur le net ma foi!! elle doit etre très ennuyante sa vie.....

Allez ca suffit faites vous un bisou....

Retour