Les filles pas sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
je me suis toujours posé cette question
quand je bossais, j'avais pas énormement de travail et pourtant j'étais loin d'être sur bladi tout le temps
j'y passais quelques minutes et c'est tout

ça doit dependre du travail

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! toute celle qui se connectent du taf c'est pas une fille des gens :D

Mdrr j'aime trop la traduction!

quand je bossais, j'avais pas énormement de travail et pourtant j'étais loin d'être sur bladi tout le temps

Ca dépend des jours, t'as des jours où t'as rien n'à faire alors tu te dis pourquoi pas passer chez Bladi, sinon moi non plus je me connectais rarement, c'est depuis que je suis en inactivité que je squatte lol

je me suis tjs demandé pour celle qui se connectent depuis leur boulot

comment faites vous vous n'avez pas de travail?

vous passez votre temps a papoter et a rigoler sur bladi !!

j'ai des amis aussi qui passent leur temps connecté sur facebook toute la journée ils sont dessus!!

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? :D ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études! :D

Je pensais la meme chose que toi, mais je n ai osé le dire de peur du lynchage...lol, c est pas mechant c est juste un constat, moi j ai meme pas le temps de me gratter la tete tellement j ai de travail....apres hamdoullah ceux qui ont un bureau et internet ils ont raison d en profiter....chacun voit midi a sa porte

Je pensais la meme chose que toi, mais je n ai osé le dire de peur du lynchage...lol, c est pas mechant c est juste un constat, moi j ai meme pas le temps de me gratter la tete tellement j ai de travail....apres hamdoullah ceux qui ont un bureau et internet ils ont raison d en profiter....chacun voit midi a sa porte

Ben meskina elle s'est fait lynché haha!

j'ai des amis aussi qui passent leur temps connecté sur facebook toute la journée ils sont dessus!!

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? : ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études! D

je suis une fille pas sérieuse aussi :langue:
un métier accessible même sans le bac, donc tu peux y arriver aussi :cool:

je ne comprends pas

que faites vous comme métier ? :D ça pourrait vraiment m'intéresser quitte a reprendre les études! :D

Mdrrrrrrr
La peteuse!!!
Khlass,
la fille a travaillé deux jours ds sa vie,elle nous donne des leçons
sur le comportement au travail!!!
Zaama style,elle est debordée et absorbée par ses dossiers la majdalina,n'a meme
pas le temps d'y aller au toilettes

je ne comprends pas

pose la question à toimm , t'es tjs sur bladi

moi aussi je suis curieure de savoir de quelles boulots s'agit-il.
certaines sont connectées toute la journée.

Tout les postes de secrétaire, employée administratif, en gros tout les travaux de bureaux là tu peux squatter de temps en temps:D

mais certaines (une majorités d'ailleurs) on dirait quelles sont toujours on inactivité.

je les envie en tous cas :)
ahhh ben voila il n'y a pas que moi qui suis intéressé par ces métiers !!

tout le monde l'a mal pris alors que c'était juste pour avoir une idée du secteur!! pfff elles sont surement indisposées!

Mdrrrrrrr
La peteuse!!!
Khlass,
la fille a travaillé deux jours ds sa vie,elle nous donne des leçons
sur le comportement au travail!!!
Zaama style,elle est debordée et absorbée par ses dossiers la majdalina,n'a meme
pas le temps d'y aller au toilettes

non j'avais deja travaillé avant mais ce n'était que des boulots d'été car je faisais mes études !

j'avoue que oui c'est ma première réelle expérience dans le monde du travail et j'en suis fière je viens d'une petite ville ou il n'y a pas énormément de travail!

mnt oui j'ai pas mal de travail mais j'arrive à me connecter de temps en temps !

j'avoue que pour aller aux toilettes c'est chaud !

Moi je dis, on est parfois tellement mal payé ou considéré que c est la moindre des choses de profiter du systeme, la photocopieuse aussi, le fax etc...ha ha ah, ils ns exploitent pkoi pas en profiter ns aussi, appels persos

T'as pas tort:langue:
Mais bon d'abord je terminais le travail à faire ensuite je m'occupais sur le net ou bien j'allais au magasin en face haha (travailler dans un bureau ça fait grossir :()

Tout les postes de secrétaire, employée administratif, en gros tout les travaux de bureaux là tu peux squatter de temps en temps:D

Pas du tout!!!
Mon premier job,je le partageais avec un groupe:c'etait un plateau ouvert,donc
impossible de glander,tu dois etre discrete!!!
Mais depuis que j'ai un bureau tout seul,c'est la fete!!!

Pas du tout!!!
Mon premier job,je le partageais avec un groupe:c'etait un plateau ouvert,donc
impossible de glander,tu dois etre discrete!!!
Mais depuis que j'ai un bureau tout seul,c'est la fete!!!

En effet ça dépend de ton bureau!

Moi j'ai eu de la chance la responsable avec qui je partageais mon bureau était en vacances pendant un bon bout de temps, donc c'était la fête:langue:

En effet ça dépend de ton bureau!

Moi j'ai eu de la chance la responsable avec qui je partageais mon bureau était en vacances pendant un bon bout de temps, donc c'était la fête:langue:

Attention quand je dis la fete,j'exagere un peu!!!
J'arrive souvent tot
7h je suis deja au bureau,et pourtant la societé s'ouvre à 9h
j'avance et je traite mes emails
je prepare tout à l'avance,j'aime pas la pression,j'aime anticiper
et l'apres midi,total glandage!!!!

Attention quand je dis la fete,j'exagere un peu!!!
J'arrive souvent tot
7h je suis deja au bureau,et pourtant la societé s'ouvre à 9h
j'avance et je traite mes emails
je prepare tout à l'avance,j'aime pas la pression,j'aime anticiper
et l'apres midi,total glandage!!!!

7h! T'es très matinal toi!
C'est normal tu vas pas arriver en retard parceque t'es seul au bureau, en plus avec les badges c'est impossible!

Comme je disais plus haut d'abord on finit le travail ensuite on s'occupe sur le net ou autre.

lol en ce moment je boss et j'avoue avoir pas mal de travail je me suis dis que plus le niveau était élevé moins on avait travail quitte à avoir un bac+ 4 ou 5 pourquoi pas lol

non, je pense pas. je pense que ça dépend juste de si tu as un poste ordinateur sur ton bureau ou pas et si tu n'es pas surveillée pendant le temps de ton travail.

:eek: moi j'ai pas le temps mdrrr faut dire que je me vos aps sortir mon pc dans la salle de cours et dire attendez je vais sur bladi mdrrr.

mon futur métier inchallah j'aurai pas le temps de m'ennuyer et donc de venir ici :D. c'est tout ce que je demande^^.

:eek: moi j'ai pas le temps mdrrr faut dire que je me vos aps sortir mon pc dans la salle de cours et dire attendez je vais sur bladi mdrrr.

mon futur métier inchallah j'aurai pas le temps de m'ennuyer et donc de venir ici D. c'est tout ce que je demande^^.
si c'est un cours ennuyeux et que la salle est équipée wifi, pourquoi pas? :rolleyes:

parce qu'on est hyper surveillé nous, suis pas à la fac ... on me verrait direct. et même tous ems cours sont intéressants.^^
ah d'accord si vous êtes surveillés. sinon, tu te mets au fond de la classe, et tu squattes internet en faisant croire que tu écris le cours sur ton ordi mdrrrrrrr

ah d'accord si vous êtes surveillés. sinon, tu te mets au fond de la classe, et tu squattes internet en faisant croire que tu écris le cours sur ton ordi mdrrrrrrr

non ça marche vraiment pas chez nous :). déjà rien que tu chuchotes t'es limite mis à la porte alors sortir un pc mdrr ...

Moi perso je me connecte bcp du boulot maintenant tout dépend des périodes.
Y'a des périodes ou meme une seconde je l'aurai pas pr moi et y'a des périodes plus calme comme pour tout....

toi non plus tu n'as rien compris

je ne t'en veux pas

ouf ! :D

toi t'aimes trop venir me chercher t'en rates pas une seule

je rate aucunes de tes conneries, en effet !

comme theblackeyes et l'autre shalimar

l'autre? nan mais tu te prends pour qui franchemen?

autre chose c'est moche de jurer a chaque fois pour des choses insignifiantes !

tu parles de toi? ! :D

oui il sert a rien alors pourquoi tu y participes "mademoiselle j'aime semer la zizanie"?

je me fais trop ***** dans ma vie jme di tiens et si j'embetai majdouuuuuuuuuuuuu!

Retour