De un , j'ai pas été averti à cause de toi. De deux, j'en ai rien à foutre d'être averti. bladi, c'est pas ma vie
elle est vulgaire en plus? !
dis ce que tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De un , j'ai pas été averti à cause de toi. De deux, j'en ai rien à foutre d'être averti. bladi, c'est pas ma vie
c'est marrant de voir que celles qui me cherchent finissent par etre averties....
c 'est ta maman la pauvre fille
POURQUOI EMBETEZ VOUS TOUTES MAJDA?
moi, je l'aime bien ...
aller, réconcilation les filles!
pas besoin de reprendre des études ... il suffit d'être maligne. tu fais semblant de travailler : tu en fais le minimum en fait pour toujours savoir que répondre si on te pose une question. ne pas hésiter à remettre la faute sur les autres si ton travail n'avance pas (tel ou tel ne t'a pas rappelée, etc). prendre un peu de temps pour discuter avec tes collègues pour faire comme si tu étais pleinement concernée par ce qui se passait au boulot. après, tu peux squatter bladi en toute liberté
ne t'inquiète pas : sur bladi, il y a toujours des temps morts dans la journée. tu verras que tu iras tout naturellement travailler pour t'occuper lorsque tu t'ennuies sur internet
ohh c'est d'une nullité !
tu t'inventes une vie c'est chaud je sais que c'est toi chrifia103
ma pauvre !
au fait t'as bien mis tes faux cils? mdrrrrrrrrrrrrr
Madame Safyan , voix de la sagesse !!
Comment allez vous en cet avant dernier jour de Mars ?
T'as bien résumé norte façon de "travailler"
Tiens Safyan t'as bien raison, à un moment c'est de l'acharnement sur Majda qui n'a rien dit de méchant sur ce post non ?
salut mandaline,
ça va bien et toi?
j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet : tu es juif? et marocain?
bien non ... je ne comprends pas pourquoi tout le monde lui ait tombé dessus ... surtout que je la trouve rigolote la majda :langue:
Je vais tres bien madame Safyan
al hamdoulillah
Je suis marocain pourquoi ?
je te pose la question par rapport au drapeau que tu as sur ton avatar. tu es de confession juive?
bah oui, jle trouve sympa ce post en plus. Personnellement elle m'a jamais rien dit de méchant, mais bon certaines cherchent ici je pense ... au pire s'ils ont des comptes à régler c'est en MP pas là toutes à s'acharner, c'est si facile derrière un ordinateur.
Non je ne suis pas de confession juive et ce drapeau est le drapeau marocain comme il l'etait à une epoque .
Avant l'etoile etait compose de 6 branches , Sceau de Salomon
je ne savais pas ... tu m'apprends quelque chose aujourd'hui. tu le préfères ainsi le drapeau?
Si l'on devait choisir , je prendrai celui la
je préfère la version actuelle avec l'étoile à cinq branches ...
Cette version fut instauree par l'administration coloniale francaise .
Je prefere la reference au grand Salomon
je préfère l'étoile à cinq branches, esthétiquement plus jolie selon moi, qui est un symbole islamique.
Ca ne m'empeche pas d'apprecier l'actuelle madame Safyan .
ça y est, je suis une madame avec toi ...
tu as des techniques pour ne pas bosser en fait? majda galère je pense.
Oui , je vous apprecie beaucoup et vous respecte enormement d'ou le '' madame ''
Et bien , que dire , je suis 100 % de mon temps de travail sur le net !!
Je fais tout en meme temps !!
dans quoi travaillez vous monsieur mandaline?
Vous me faites trop d'honneur madame , je ne merite surement pas autant d'egard .
Je travaille dans le domaine des achats/approvisionnement madame !
et vous meme ?
je suis dans l'administration ... je suis rémunérée par vous tous ... c'est pourquoi je m'efforce de vous donnez des conseils.
C'est tout à votre honneur madame , servir et assister l'autre sont des taches tres nobles .
Nous vous en sommes reconnaissant .
je vous remercie monsieur mandaline ... il y a au moins une personne qui apprécie mon travail.
Cessez de m'interpeller de la sorte s'il vous plait , je ne suis pas de votre rang madame !
Un simple mandaline suffira
I yeahhhhh Majda toi aussi t'as hassal, haha elle nous prend trop pour des **** c'est abusé
@CHRIFIA103, MISSJENIYA,CHIHAJA ZOUINA et pour finir THEBLACKEYES qui sont une et même personne: tu dois vraiment te faire ***** grave pour inventer toutes ces histoires lol
rassurez moi ... vous êtes bien un homme je ne suis d'aucun rang non plus ... j'ai l'impression d'avoir 50 ans grâce (à cause) de vous.