Les filles pas sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
pas besoin de reprendre des études ... il suffit d'être maligne. tu fais semblant de travailler : tu en fais le minimum en fait pour toujours savoir que répondre si on te pose une question. ne pas hésiter à remettre la faute sur les autres si ton travail n'avance pas (tel ou tel ne t'a pas rappelée, etc). prendre un peu de temps pour discuter avec tes collègues pour faire comme si tu étais pleinement concernée par ce qui se passait au boulot. après, tu peux squatter bladi en toute liberté :D
ne t'inquiète pas : sur bladi, il y a toujours des temps morts dans la journée. tu verras que tu iras tout naturellement travailler pour t'occuper lorsque tu t'ennuies sur internet :eek:

T'as bien résumé norte façon de "travailler"

ohh c'est d'une nullité !
tu t'inventes une vie c'est chaud je sais que c'est toi chrifia103

ma pauvre !

au fait t'as bien mis tes faux cils? mdrrrrrrrrrrrrr

I yeahhhhh Majda toi aussi t'as hassal, haha elle nous prend trop pour des **** c'est abusé

@CHRIFIA103, MISSJENIYA,CHIHAJA ZOUINA et pour finir THEBLACKEYES qui sont une et même personne: tu dois vraiment te faire ***** grave pour inventer toutes ces histoires lol

bien non ... je ne comprends pas pourquoi tout le monde lui ait tombé dessus ... surtout que je la trouve rigolote la majda :langue:

bah oui, jle trouve sympa ce post en plus. Personnellement elle m'a jamais rien dit de méchant, mais bon certaines cherchent ici je pense ... au pire s'ils ont des comptes à régler c'est en MP pas là toutes à s'acharner, c'est si facile derrière un ordinateur.

bah oui, jle trouve sympa ce post en plus. Personnellement elle m'a jamais rien dit de méchant, mais bon certaines cherchent ici je pense ... au pire s'ils ont des comptes à régler c'est en MP pas là toutes à s'acharner, c'est si facile derrière un ordinateur.

oui et surtout, elles ont pourri le sujet alors qu'il était super sympa comme il était formulé ... toutes celles qui ne comprennent rien sont venus parler de mari, l'inégalité homme femme, etc

I yeahhhhh Majda toi aussi t'as hassal, haha elle nous prend trop pour des **** c'est abusé

@CHRIFIA103, MISSJENIYA,CHIHAJA ZOUINA et pour finir THEBLACKEYES qui sont une et même personne: tu dois vraiment te faire ***** grave pour inventer toutes ces histoires lol

Que veux tu il faut de tout pour faire un monde :D

rassurez moi ... vous êtes bien un homme :eek: je ne suis d'aucun rang non plus ... j'ai l'impression d'avoir 50 ans grâce (à cause) de vous.

J'en suis bien un madame , auriez vous doute de la qualite de ma personne ?

Pour ce qui est de votre rang , je le qualifierai de noble , quant a moi je ne suis que le serf de mon seigneur .

Vous n'avez peut etre pas 50 ans d'age physique , mais à vous lire , il semblerait que votre esprit ai eu vecu 50 belles et longues annees noyes de savoirs divers et de sciences .

Au plaisir de vous lire

je travaille sur mon ordi mais actuellement je fous plus grand chose car en période de transition ceci expliquant cela (mes commentaires). Sinon je vois pas bien comment on peut travailler sérieusement et poster des commentaires qui refont le monde :D

Donc il est à envisager que dans un futur proche bladi.net se "passe de mes commentaires" :rouge:

Retour