A.S.B
Halo
Trop mince, bcp trop... tu vas t evanouir ma petite..![]()
Proportionnel à ma taille...hmd je suis bien dans ma peau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop mince, bcp trop... tu vas t evanouir ma petite..![]()
Proportionnel à ma taille...hmd je suis bien dans ma peau![]()
c'est un bidon dans ce casThe fatter the better...
Plus c est big, plus je dis big up!
.. mais petites de preference... genre 1m58/1m60 ... et 70/75 kg, .. la, c est pas d eml arnaque... t en as pour ton prix.. oups, pour ta dot... : D
Bon ce soir, je crois que je vais mangé me contenter d'une pomme, 33 Cl d'evian et je vais dormir à 22 h pour demain je sois frais lol
![]()
avant le diner ou apres lol
Non je mange ni avant ni après lool
à 21 h : je mange une pomme
à 21h 30 : je bois de l'evian une demi heure avant de me coucher pour que je fasse pas des cauchemars
à 22h : Je vais au lit
![]()
tu es à croquer witouuuu que c'est mignon mais j'ai du mal à imaginer un marocain le faire
mon frère quand maman veut la jouer light elle nous prépare des salades une soupe au légumes zaama dakchi léger mon frère il finit il lui dit maman je fai la prière et je reviens pour diner tellement il nen croit pas ses yeux hahaha
Moi aussi je déteste les soupes au légumes lool
il me faut du pain ou bien du riz. enfin quelque chose qui me bloque la respiration MDRRRR
![]()
les soupes ça chatouille l'estomac et donne une de ces faimmmmmmmmmsssss
mince !!! alors je suis une exception !!!: D
J'aime bien manger, mais je savoure en prenant touuuuuuuuut mon temps
je n'arrive souvent pas à finir mon sandwich surtout si il y a des frites dedans
je n'aime pas les boissons gazeuses je ne finis pas non plus...
et je suis toujours la dernière à finir, que je mange avec des hommes ou avec des femmes :langue:
mdrrrrrr pareil jmets 15 ans pour manger c'est abusé jdois mspeeder après
les soupes ça chatouille l'estomac et donne une de ces faimmmmmmmmmsssss
le problème c'est que je suis chatouilleu de l'estomac, du coup, la soupe me fait ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'imagine un peu !! llooooll
![]()
ou c vrai ..............j'ai oublié le dessert : fruits frais et de saisonC'est bon aussi les fruits pour garder un équilibre alimentaire
salut,
Un peu de sérieux svp !
Souvent au début, y a des filles qui te disent le truc genre : je vais manger une pomme et je vais dormir !! (Ah bon !) MDRRRR
-Qu'est ce que tu mange au ramadan ?
-Je mange une pomme au ftour! (Que c'est mignoooooooooooonnnnnnnnn)
Meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol
Les filles SVP (seulement celles qui font genre) si vous êtes gourmandes, dites-le, assumer le, y a pas mieux que d'être soi-même et puis alors ?
Qui est ce qui n'aime pas manger et se faire plaisir !!! lol
![]()
Non moi au fjar je peux pas manger comme une patate et le soir le bol de harira et les zitounes et le harcha me suffisent ampliment.
Quand tu manges peu ton estomac se rétrécit donc tu supportes pas trop la bouffe !
hommes ou femmes, j'apprécie les gens qui se font plaisir à table, le repas en est ainsi beaucoup plus chaleureux.salut,
Un peu de sérieux svp !
Souvent au début, y a des filles qui te disent le truc genre : je vais manger une pomme et je vais dormir !! (Ah bon !) MDRRRR
Les filles SVP (seulement celles qui font genre) si vous êtes gourmandes, dites-le, assumer le, y a pas mieux que d'être soi-même et puis alors ?
![]()
salut,
Un peu de sérieux svp !
![]()
mdr j'ai remarquer qd tu mange en face de arbiate qui mangent comme des jihane et des quelles s'apercoit que tu la regarde elles mangent toute doucement morceau par morceau !
hommes ou femmes, j'apprécie les gens qui se font plaisir à table, le repas en est ainsi beaucoup plus chaleureux.
Moi je suis au régime là mais avant quand je tapais des crises je pouvais enchainer 2 magnums d'affilé et après du casher lol (c'est comme ça que ça s'écrit?) avec du ghobz + zitounes verts (mes préférés lol), du piment vert en boite aussi avec le bissara comme une grosse lol et des jours rien mais rien
Mais c'est vrai que je me tiens à table quand je mange avec des gens hamdoullah je fais pas sauvageonne![]()
Pourquoi tu manges avec tes nerfs ? lol
![]()
Oui comme je te dis des fois je peux me taper des crises de mangeage![]()
Oui comme je te dis des fois je peux me taper des crises de mangeage![]()
Mdr j'ai pareil que toi , je monte dans ma chambre avec du ravitaillement pour 15 personne je melange les chips le chocolat , les pates, le coca , les biscuit et apres je dors pas de la nuit telllement je suis mal
Vous êtes des compliqués les filles lol
![]()
mdrr non , on fait tout le temps attention a pas trop grignoter , alors des fois on pete un plomb mdr
ah oué je comprend mieux mnt.
Quand ma femme pète les plombs, je lui donne à manger lol
![]()
salut,
Un peu de sérieux svp !
![]()
Mdr j'ai pareil que toi , je monte dans ma chambre avec du ravitaillement pour 15 personne je melange les chips le chocolat , les pates, le coca , les biscuit et apres je dors pas de la nuit telllement je suis mal