Les filles qui manque de repère peuvent elles vivre vraiment seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Pourquoi selon vous les filles qui abandonne ses coutumes et s'éloigne de la famille (sans donné l'origine) les retrouve t'on en train faire toutes sortes de cochonneries ?
Car au font d'elle c'est ce envers quoi elle aspire depuis toujours.

S'éloigner de sa famille (et de sa religion) pour plus de liberté etc.. c'est suivre le plan du shaitan qui cherche à en faire ce qu'il veut.

Pour bien la bousiller il lui fait faire des choses bien dégeulasses.

Puis quand elle a touché le fond: MISSION COMPLETED.

Égarement certain: FATALITY.

Je pense que ces filles que tu vises sont bcp plus droites et remplies de belles valeurs que certains ne le seront jamais. Si elles ont décidé de partir vivre seule, cest parce qua un moment elles se sont heurtées à la méchanceté des autres.

Cest vraiment pas bien de parler comme ça des filles qui vivent leur vie sans faire de mal aux autres hram ces accusations wallah. Genre elles font des cochonneries pfff tu me dégoûtes avec ta mentalité de pervers frustré.

Pourquoi selon vous les filles qui abandonne ses coutumes et s'éloigne de la famille (sans donné l'origine) les retrouve t'on en train faire toutes sortes de cochonneries ?
C est dû au manque de communication d éducation et d amour dans la famille ce qui génèrent de la frustration c est courant chez beaucoup de maghrebine

Je pense que ces filles que tu vises sont bcp plus droites et remplies de belles valeurs que certains ne le seront jamais. Si elles ont décidé de partir vivre seule, cest parce qua un moment elles se sont heurtées à la méchanceté des autres.

Cest vraiment pas bien de parler comme ça des filles qui vivent leur vie sans faire de mal aux autres hram ces accusations wallah. Genre elles font des cochonneries pfff tu me dégoûtes avec ta mentalité de pervers frustré.
Ne confond pas les choses.

La ont parle de filles qui s'éloignent de leur famille ET qui délaissent leur coutume, comprend par la "religion".

Si pour toi délaisser ou re-designer sa religion n'est pas "haram"..

J'ai envie de te dire: Mais ou est passé Roger Rabbit?!

Parfois la pression familiales, sociale et autres est très dur, il y a plein de facteur pour ce décrochage, vaut mieux les aider, les écouter et comprendre plutôt que de les culpabiliser ce qui fait un effet encore plus redouté..
certains parents sont complètement stupide et arrièrés avec leur hchouma chouha .la relation parent enfant n est pas basé sur la confiance et le dialogue mais sur la peur et faire semblant

De quelles coutumes tu parles d'ailleurs ?
Au diable les coutumes misogynes et injustes.

Ya que le Coran qui compte

Tes frères maghrébins aussi font des cochonneries 😠

Mais vous êtes encore à penser qu une femme qui vit seule est une catin ?? À un moment faut arrêter avec ces arrières pensées malsaines et vicelardes.

Comme si le pire crime d'une femme c'était sa sexualité.

A part ça elle peut être vicieuse voleuse méchante arrogante medisante....tout lui sera pardonné.
Mais pas sa sexualité.

Quelle bassesse. ....

Le regard concentré, elle tente de déceler des raisons plus profondes à son engagement. «Cela remonte probablement à l’enfance», confie-t-elle après un silence marqué. «Comme des millions de Marocains, j’ai vécu certaines contradictions au sein de mon foyer. Je suis née dans les années 60. Mon père était un progressiste de gauche, ancien condamné à mort par Hassan II qui a fait de l’exil politique. C’était quelqu’un de très libéral qui respectait l’islam sans être pratiquant, sauf pour ce qui était de la condition des femmes justement.» Asma Lamrabet comprend ensuite que ce paradoxe vient de l’éducation religieuse biaisée qu’on donne aux jeunes Marocains, un phénomène accentué par l’avènement de l’islam politique aujourd’hui.

Source : https://www.liberation.fr/debats/2018/04/08/asma-lamrabet-s-emanciper-sans-se-renier_1641948

Comme si le pire crime d'une femme c'était sa sexualité.

A part ça elle peut être vicieuse voleuse méchante arrogante medisante....tout lui sera pardonné.
Mais pas sa sexualité.

Quelle bassesse. ....

Oui, à un moment donné, faut arrêter avec cette obsession.
J avais déjà parlé d une connaissance de fac qui était partie vivre à l étranger. L obsession de sa mère, c était qu elle ait des relations sexuelles, qu il fallait qu elle soit "propre" (sic)....la fille, près de 40 ans, et on en est encore là ?? C est vraiment tout ce qui compte??

Vous réduisez tout a la sexualité alors que c'est pas vraiment que ça..

Alors je vais t aider. C est boire?, fumer?, se droguer??
Une femme a un cerveau. En principe ce sont les ado. qu on éduque à ne pas approcher de ces choses là. À moins que tu ne fasses référence à autre chose que j ai omis?
Une personne adulte est tout à fait capable de faire ses propres choix en son âme et conscience.

J avoues que j ai un fou rire a la lecture de ton post

Si pour toi cochonnerie cest des rapports sexuel je peux te dire tlm en a :prudent: et les maghrebins aussi

Mais vous êtes encore à penser qu une femme qui vit seule est une catin ?? À un moment faut arrêter avec ces arrières pensées malsaines et vicelardes.
D'ou ma question sur un autre post ; une femme a t elle le droit de vivre seule en islam
Faut croire que pas, d'apres ce post, si elles sont aussi mal vues.

C est en aucun cas un raccourci et tu le sais.
Ce procédé est très facile.

Alors, oui, dis-nous plutôt pourquoi une femme ne pourrait pas vivre seule? Tu sais que même certains trisomiques vivent seuls??

Les jeunes hommes en manque de repère ne devraient jamais vivre seuls...c'est hyper dégueulasse chez eux, beaucoup ont de la peine à se prendre en main il paraît, selon une technicienne de surface que je connais

qd on a pas de reperes, on s'en trouve de nouveaux qd on vit seuls
C'est plutot rare.

Il est vrai que les jeunes femmes sont plus matures que les jeunes hommes, si la question se pose, ce serait plus pour les jeunes hommes ...
les femmes atteignent le degré de maturité à 32 ans bien avant les hommes 43 ans, donc les femmes sont plus rapidement poussé avec leurs horloges biologiques à vouloir du stable et sérieux,alors que les hommes reste parfois des éternelles adolescents puisque même à 43 ans c'est la période de la crise de la quarantaine, suivi de celle de la cinquantaine etc...

C'est pas une question de repères (Y'a des panneaux dehors. Des marquages au sol..)

C'est une question de mahram.

La femme doit rester chez son père ou mahram jusqu'à ce qu'elle se marie. Sauf exceptions (violences etc..)

Mais les femmes en Europe ont une autre mentalité. Dès qu'elle peut se débrouiller toute seule (travail, argent..), elle se prend un appart et goûte à la liberté. Elle va te dire que y'a plus besoin de mahram parceque ça c'était avant à cause des danger bla bla aujourd'hui y'a plus besoin.

L'art de remasteriser le coran et de l'adapter à leurs envies/besoins...

C'est vrais après tout la femme a une intelligence supérieure elle a surement raison.

C'est pas une question de repères (Y'a des panneaux dehors. Des marquages au sol..)

C'est une question de mahram.

La femme doit rester chez son père ou mahram jusqu'à ce qu'elle se marie. Sauf exceptions (violences etc..)

Mais les femmes en Europe ont une autre mentalité. Dès qu'elle peut se débrouiller toute seule (travail, argent..), elle se prend un appart et goûte à la liberté.

Ça c est à l époque :)
Ta même des mahram qui poussent leurs enfants à trouver un appart et se trouver un copain/e
C est fini te en 2020

Retour