Ninive
Nomad addict
Je pense être entout cas je fais pas de mal gratuitement
Ta bouche n en dis pas autant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense être entout cas je fais pas de mal gratuitement
L'éloignement elles se la créé elle même.Je suis au Maroc, et je peux te confirmer, qu'il existe des femmes qui vivent seules,,, pour de multiples raisons,,,
Eloignement pour cause professionnelle, principalement,,, si t'es fonctionnaire que tes parents habitent casa et que tu es mutée à rabat,,, tu crois qu'elle va dire à ses supérieurs ben non,,, j'peux pas parceque c'est haram,,,,
Ta bouche n en dis pas autant
L'éloignement elles se la créé elle même.
J'ai un voisin leur fille maghrébine par exemple a préféré se faire muté bossé au Antilles Calédonie dans des conditions misérable disent t'ils, et ne la revois que tout les ans.. pourtant elle avait le choix de rester en France.
Quand tu pars aussi loin c'est assimilé a une ado en fugue en perte de repères, même si tu majeur..donc . Et 80% d'entre elles se lâche bizarrement trop et reviennent au bercail comme si elles ont échoué leurs vies.Oui, parfois l éloignement est créé par soi-même comme tu dis, la question est pourquoi partir aussi loin?
Pareil, une copine de fac qui est parti à des milliers de km, ses parents l l'etouffaient à 35 ans passés...donc ça peut se comprendre aussi. Quand tu es adulte, tu dois vivre comme une adulte et pas une ado.
Non, je ne suis pas d accord.
Vous voyez, quoi qu'elle fasse, la femme est dénigrée et considéréecomme une ado. Quel mépris.
Moi j appelle cela faire un choix. Il faut admettre qu il y a des parents étouffants....désolée mais quand à plus de 35 ans, tu es considérée encore comme une gosse qui doit rendre des comptes de tout ce qu elle fait, c est là que t es considérée comme une ado. et ça ne rend pas service. Je ne vois pas l intérêt de mettre au monde des enfants si c est pour les maintenir comme tel toute leur vie.
Moi je te parle d un cas concret, la copine dont je te parle, n est "pas rentrée au bercail" comme tu dis. Elle voit toujours ses parents et ne s est pas "lâchée" ( t entends quoi par là d ailleurs ?) C est une adulte autonome qui travaille et s assume.
Euhh les Antilles c'est pas si désagréable que ca,,,je connais bcp de fonctionnaires qui aimeraient être mutés dans les territoires d'Outre Mer,,, seul inconvénients l'éloignement,,,,, et la vie cher,,,, très chére,,,,,,,L'éloignement elles se la créé elle même.
J'ai un voisin leur fille maghrébine par exemple a préféré se faire muté bossé au Antilles Calédonie dans des conditions misérable disent t'ils, et ne la revois que tout les ans.. pourtant elle avait le choix de rester en France.
Voilà c'est une bonne réponse !Certain(e)s vivent chez leurs parents, en sont éloignés (pas de relations) et ne se privent pas de liberté (dans le sens péjoratif sous-entendu par le posteur)!
Tout de suite les clichés! Une trentenaire qui vit seule est forcément une dévergondée. Et c'est quoi une dévergondée?
Pour certains, une femme qui a une vie sociale très riche et qui ose sortir le soir (c'est connu, ce n'est que pour faire des choses pas très musulmanes ) est une dévergondée!
Occupez vous de votre vie au lieu de sortir des âneries sur la vie des autres!
Cette réthorique est également vrai pour les garçons donc mélange pas tout
Oui mais ça ne reflète pas la généralité du monde d aujourd’huiJe ne mélange pas tout. Je parle d un cas.
tout dépend les pays en faite au Maroc par exemple je connais énomèment de parents de la classe moyenne qui ont envoyés leurs étudier a l étranger chose impensable il y a 30 ansNon, je ne suis pas d accord.
Vous voyez, quoi qu'elle fasse, la femme est dénigrée et considéréecomme une ado. Quel mépris.
Moi j appelle cela faire un choix. Il faut admettre qu il y a des parents étouffants....désolée mais quand à plus de 35 ans, tu es considérée encore comme une gosse qui doit rendre des comptes de tout ce qu elle fait, c est là que t es considérée comme une ado. et ça ne rend pas service. Je ne vois pas l intérêt de mettre au monde des enfants si c est pour les maintenir comme tel toute leur vie.
Moi je te parle d un cas concret, la copine dont je te parle, n est "pas rentrée au bercail" comme tu dis. Elle voit toujours ses parents et ne s est pas "lâchée" ( t entends quoi par là d ailleurs ?) C est une adulte autonome qui travaille et s assume.