mdr pour sortir elle doit faire une autorisation de sorti signe par son pere pour un rencard ? Dsl sa me fait tellement rireSi en fait ils sont ensemble leur famille le sait
bref c'est assez spec'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr pour sortir elle doit faire une autorisation de sorti signe par son pere pour un rencard ? Dsl sa me fait tellement rireSi en fait ils sont ensemble leur famille le sait
bref c'est assez spec'
Le problème c'est que c'est tellement intime que tu peux même pas savoir si ta cousine est honnête en prétendant n'être jamais sortie avec un homme... Sans vouloir t'offenser ou offenser ta cousine
mdr pour sortir elle doit faire une autorisation de sorti signe par son pere pour un rencard ? Dsl sa me fait tellement rire
mdr arrete tania j'en peux plus tu m'a tue wallahnon comme j'ai dis il habite au maroc et elle ici
donc rencart 1 fois par an
avec tte la famille bien sur
Si ca existe, insatis, un type hmmm comment dire...très chelouSerieux je suis un peu choqué des convictions que tu as là, QUEL homme sur Terre va être content que sa femme se soit deja fait *** ? franchement ça n'existe pas, faut être honnête
attend y a que moi pour dire ce genre de connerie mdr cmt sava language sms toujours seul toi sait pk mdr
Mdr non j'en suis certaine, on a grandit ensemble, le même quartier, on se voit quasi tous les jours depuis toujours, elle ne sort jamais sauf avec moi, elle a une maman très stricte
non comme j'ai dis il habite au maroc et elle ici
donc rencart 1 fois par an
avec tte la famille bien sur
mdrr traitresse tu va bien ?et oui que veux tu
je vends des scoops si ca en interresse certain
nannnnnn!!! jamais
On se demande pourquoi la plupart des filles ici disent que ça n'existe pas, ou pourquoi elles essayent de rabaisser les filles chastes en essayant de justifier..
..pas besoin de creuser pour savoir pourquoi.
Ouais je comprends pas non plus...
mdr arrete tania j'en peux plus tu m'a tue wallah
Je peux pas concevoir ça, qu'un homme soit rentré dans ma femme ? jamais, et tous mes potes sont du même avis ... après je parle du cas où l'homme est lui aussi clean bien entendu ...
Mdr c'est toi qui a dit que ça n'existait pas
oui mais la c'est trop taniaben quoi c'est vrai
mais faut pas se moquer c'est une fille macha allah
mdrr traitresse tu va bien ?
Une femme qui ne fait rien, ne sait pas ce qu'elle rate...
J'ai dit ça quand???
J'ai dit que je n'en conaissais pas, certainement pas qu'il en existait pas! Elles se font rares et c'est d'autant plus respectable.
Toujours des raccourcis faciles qui se font ici, c'est fou.
Wow arrête de monter sur tes grands chevaux, je me suis trompé ça arrive!
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.
On se demande pourquoi la plupart des filles ici disent que ça n'existe pas, ou pourquoi elles essayent de rabaisser les filles chastes en essayant de justifier..
Ouais je comprends pas non plus...
2010, le haram est hallal, le hallal est haram pour les gens.
Que Dieu nous préserve de 2011...
tu parle de qui patate? Alors t'aime le celibat mdr?oui oui
il ta fais une grace ???
Ouahhhh t'es sérieuse là ?
J'espere que j'ai mal compris , oui pipounet tu as mal lu tkt, relax lol
Iwa il vaut mieux tard que jamais comme vous dites ^^
Bienvenue dans le monde des "adultes"
Si ca existe, insatis, un type hmmm comment dire...très chelou
http://www.bladi.info/7890568-post5.html
pourquoi ? tu te consacrais a tes études ? c'est quoi l'explication ...
et j'imagine que tu as quelqu'un, comment as t'il fait pour te séduire ? pour casser les barrières que tu mettais ?
tu me donnes de l'espoir merci lol
Mais non j'ai pas compris ça moi.En gros c'est des renault 5
Je pense juste que les jolies filles ont peut être plus de mal a résister car peut être plus sollicitées. Mais je suis sûre que des belles et chastes il y en a.Pourtant c'est la réalité, sinon elles ne resteraient pas aussi "pure" aussi longtemps..
Et si c'est parcequ'elles craignent Dieu qu'elles restent "pures", ça t'es pas passé par la tête ça?
Moi non plus c'est agaçant des fois
genre tout à l'heure j'ai dis "p*** comment il neige", elle me fait "arrete de dire p****"