Les filles qui n'ont pas de discussions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vous vous sentez pas connes a répondre que par oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai... avec un mec en face qui blablate a mort pour meubler les blancs d'une ambiance vaseuse ?

Moi j'aurais honte de moi d'avoir si peu d'envie d'alimenter les échanges,comment faites vous pour assumer autant de vacuité ?

La timidité n'excuse pas tout :)

Tu as vécu ca il y'a pas longtemps toi lol

Grave , mais j'aime pas lacher l'affaire , il faut que la fille se livre un minimum sinon je me sens pas bien , ça donne l'impression d'être inintéressant malgré l'insistance à varier dans les sujets :D
Résultat à un moment t'abandonne en ayant le sentiment d'être peut être passer à côté d'une fille qui en valait peut etre le coup sur le long terme.

Grave , mais j'aime pas lacher l'affaire , il faut que la fille se livre un minimum sinon je me sens pas bien , ça donne l'impression d'être inintéressant malgré l'insistance à varier dans les sujets :D
Résultat à un moment t'abandonne en ayant le sentiment d'être peut être passer à côté d'une fille qui en valait peut etre le coup sur le long terme.

J'avoue

Que c’est trop relou comme situation

Vous vous sentez pas connes a répondre que par oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai... avec un mec en face qui blablate a mort pour meubler les blancs d'une ambiance vaseuse ?

Moi j'aurais honte de moi d'avoir si peu d'envie d'alimenter les échanges,comment faites vous pour assumer autant de vacuité ?

Plus sérieusement , elle devait surement etre intimider par la situation
Parfois quand tu parles trop on te le reproche et si tu montres que tu en sait plus sur certains sujets certains homme le prennent mal et se vexent

Apres tout dépend la situation c'était une première rencontre ?

Perso, fille ou garçon, j'ai vraiment du mal, ça me fait même fuir (consciemment ou inconsciemment sur le coup), parce que j'estime la relation stérile ... moi je parle pas mal et j'ai besoin que l'autre ait aussi des choses à partager ... une relation sans échange mutuel, c'est inintéressant. Je peux pas rester avec des gens qui m'apportent rien humainement et/ou intellectuellement parlant.

Plus sérieusement , elle devait surement etre intimider par la situation
Parfois quand tu parles trop on te le reproche et si tu montres que tu en sait plus sur certains sujets certains homme le prennent mal et se vexent

Apres tout dépend la situation c'était une première rencontre ?

Il ne s'agit pas de parler trop mais un minimum , histoire d'apprendre l'un de l'autre et d'éviter les monologues , c'est presque un manque de politesse je trouve que de ne laisser qu'une personne diriger les conversations ,c'est même du je m'enfoutisme .
J'ai envie qu'on me coupe , qu'on me contredise , qu'on me raconte , qu'on m'étonne , j'aime quand c'est vivant .Ce que tu pointes comme éventuels reproches n'est pas un probléme pour moi .
C'était la deuxiéme, la premiére était courte donc je n'avais pas déceler le probléme.

ça dépend, tu sais. Moi, qui suis loin d'être timide dans la conversation je me suis retrouvée une fois à faire ça des : hmmm, ah bon, ahh, naaan , c'est pas vrai ... et j'en passe :prudent:

non pas parce que monsieur meublait la conversation, mais parce qu'il la monopolisait, impossible d'en placer une. A chaque fois que j'essayais d'émettre un avis, il enchainait directement...
d'ailleurs à un moment, je ne l'écoutais plus, je continuais d'hocher la tête, et je me demandais s'il prenait sa respiration, parce que le débit était soutenu, il ne s'arrêtait pas ... je m'étais dit, peut être qu'il n'était pas de notre planète, ou qu'il avait des branchies ...

ça dépend, tu sais. Moi, qui suis loin d'être timide dans la conversation je me suis retrouvée une fois à faire ça des : hmmm, ah bon, ahh, naaan , c'est pas vrai ... et j'en passe :prud ent:

non pas parce que monsieur meublait la conversation, mais parce qu'il la monopolisait, impossible d'en placer une. A chaque fois que j'essayais d'émettre un avis, il enchainait directement...
d'ailleurs à un moment, je ne l'écoutais plus, je continuais d'hocher la tête, et je me demandais s'il prenait sa respiration, parce que le débit était soutenu, il ne s'arrêtait pas ... je m'étais dit, peut être qu'il n'était pas de notre planète, ou qu'il avait des branchies ...

:D

Dans ton cas , c'est différent puisqu'on a cette personne qui monopolise la parole , mais malgré cela tu as tenté quand même de dire quelque chose, donc ça va, mais tu n'as pas été au bout quand même , il fallait t'imposer, quitte a gueuler :D

Sur le moment , ca ne l'est pas. C'est au réveil que j'ai l'impression que je ferais un excellent figurant dans un film de zombie : D

MDR !!! on pourrait tenir les premiers roles
Et c'est pour ça que je vais dodoter afin de limiter la casse :D et pour répondre avec sagesse (zerma) a ton poste :)

Bonne nuit (enfin ce qu'il en reste )

Dans ton cas , c'est différent puisqu'on a cette personne qui monopolise la parole , mais malgré cela tu as tenté quand même de dire quelque chose, donc ça va, mais tu n'as pas été au bout quand même , il fallait t'imposer, quitte a gueuler : D

c'était horrible ...
imagine tu essaies d'ouvrir la bouche pour parler, et hop il te coupe la parole et s'en rend mm pas compte... tu restes bouche bée, tu ré essaies 1 fois, 2 fois, 3 fois, bon au bout de 8 fois, du abdique un peu :prudent:

gueuler ? lol, non peut être pas quand même,

le pire je crois c'est qu'à un moment , il m'avait dit: je ne te sens pas convaincue, je ne savais mm plus de quoi il parlait, j'avais oublié de faire un hmmm, surement un des instants où je réfléchissais à m'enfuir..

c'était horrible ...
imagine tu essaies d'ouvrir la bouche pour parler, et hop il te coupe la parole et s'en rend mm pas compte... tu restes bouche bée, tu ré essaies 1 fois, 2 fois, 3 fois, bon au bout de 8 fois, du abdique un peu :pru dent:

gueuler ? lol, non peut être pas quand même,

le pire je crois c'est qu'à un moment , il m'avait dit: je ne te sens pas convaincue, je ne savais mm plus de quoi il parlait, j'avais oublié de faire un hmmm, surement un des instants où je réfléchissais à m'enfuir..

J'imagine comment tu devais être coincé entre ta courtoisie de ne pas écourter trop furtivement la rencontre et cette envie bien profonde de lui dire de la fermer un tout petit peu .
C'est le genre de situation où tu n'arrêtes pas de jeter des coups d'oeil à ta montre ou ton smartphone tout en espérant ne pas te faire griller :D.

J'imagine comment tu devais être coincé entre ta courtoisie de ne pas écourter trop furtivement la rencontre et cette envie bien profonde de lui dire de la fermer un tout petit peu .
C'est le genre de situation où tu n'arrêtes pas de jeter des coups d'oeil à ta montre ou ton smartphone tout en espérant ne pas te faire griller : D.

MAIS C'ETAIT TROP ça !

il voulait recommander un autre café et me demandais si j'en re voulais un auussi, là j'étais :eek: , et j'ai dit poliment : nan merci, je vais devoir y aller, ma mère m'attend.

je me devais d'écourter cette torture. c'était une question de survie

MAIS C'ETAIT TROP ça !

il voulait recommander un autre café et me demandais si j'en re voulais un auussi, là j'étais :eek: , et j'ai dit poliment : nan merci, je vais devoir y aller, ma mère m'attend.

je me devais d'écourter cette torture. c'était une question de survie

Ah ah t'as du taper un sprint en sortant du café et vivre le plus beau des silences une fois chez toi :D

Perso je suis comme ca moi ...quand le mec me soule et que j'ai pas envie de m eterniser avec lui loll!
Ca se trouve tu ne sais pas aborder des choses qui l'interesse, et que parler bcp pr rien, c'est fatiguant.

Ce n'est pas forcement sa faute a elle, je t assure :)

La timidité n'excuse pas tout )

OMG tu viens de me décrire :eek:

J'ai aucune conversation moi :(

je deteste les mecs qui blablatent trop et qui pireeee pensent savoir tout sur tout!

Ah bon tu as ce sentiment? Moi je trouve ça chelou les gens qui ne parlent pas (fille ou garçon) qui n'ont pas de conversations...

Perso je ne peux pas m'entendre avec eux :D

La timidité n'excuse pas tout : )
Ben moi jsuis un peu comme ça au début :indigne: et sans m'en rendre compte
du coup je donne l'impression d'une personne froide qui s'en tape alors que pas du tout jsuis juste réservée au début
donc si la personne t'intéresse vraiment ça vaut la peine de creuser un peu

en général les gens regrettent cette courte période où je fais la timide :D après c'est vas y que jte raconte ma vie de long en large et que je commente tout ce que j'ai vu

Franchement ça dépend de l'interlocuteur
Soit ça passe, soit ça passe pas, c'est chimique tu n'y peux rien elle non plus

Ben moi jsuis un peu comme ça au début :indigne: et sans m'en rendre compte
du coup je donne l'impression d'une personne froide qui s'en tape alors que pas du tout jsuis juste réservée au début
donc si la personne t'intéresse vraiment ça vaut la peine de creuser un peu

en général les gens regrettent cette courte période où je fais la timide :D après c'est vas y que jte raconte ma vie de long en large et que je commente tout ce que j'ai vu

Et il te faut combien de temps,combien de rencontres pour te lacher?

coucou:)

avis entièrement approuvé!

c'est vraiment ennuyant d'avoir en face des personnes qui en jurent que par leur personne ou qui pensent que "closer" est de l'art littéraire!!!!!!

Perso, fille ou garçon, j'ai vraiment du mal, ça me fait même fuir (consciemment ou inconsciemment sur le coup), parce que j'estime la relation stérile ... moi je parle pas mal et j'ai besoin que l'autre ait aussi des choses à partager ... une relation sans échange mutuel, c'est inintéressant. Je peux pas rester avec des gens qui m'apportent rien humainement et/ou intellectuellement parlant.

Retour