Les filles qui n'ont pas de discussions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Le non respect serait de prendre son sac et partir ^^ c'est dur de faire faire semblant, et si c'est pour parler pour rien dire autant se taire :D

Je préfére quelqu'un qui parle pour ne rien dire que quelqu'un qui ne parle pas, c'est notre différence . Le rien n'est pas si mauvais que ça , il évite au moins l'ennui .
On ne peut ne pas être intéréssé mais tant qu'à faire au moins passer un moment agréable de futilités sans lendemain.

Exactement.

Je sais pas moi, je me tate , j'attends sagement le ramadan et on verra ce je vais faire fin aout.
mes rencontres , je vais être obligé de les mettre en Stand By : D

Attention à force de te tater tu risques de casser ton Ramadan...

Voilà mets tes rencontres en différé oula ou stand by comme avec les chaînes sur le câble:D pour mieux revenir dessus et te concentrer plus tard :D

Et il te faut combien de temps,combien de rencontres pour te lacher?
ça dépend des personnes ... y'en a qui te mettent plus à l'aise que d'autres je dirais 2/3 semaines pour que je commence à vraiment parler

Le mieux pour me décoincer un peu c'est de me dire directement que j'ai l'air de m'en foutre et de m'ennuyer parce que j'en n'ai pas conscience

ça dépend des personnes ... y'en a qui te mettent plus à l'aise que d'autres je dirais 2/3 semaines pour que je commence à vraiment parlerLe mieux pour me décoincer un peu c'est de me dire directement que j'ai l'air de m'en foutre et de m'ennuyer parce que j'en n'ai pas conscience

2/3 semaines? :D le mec il a le temps de se marier de faire des gosses:D

Vous vous sentez pas connes a répondre que par oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai... avec un mec en face qui blablate a mort pour meubler les blancs d'une ambiance vaseuse ?

Moi j'aurais honte de moi d'avoir si peu d'envie d'alimenter les échanges,comment faites vous pour assumer autant de vacuité ?

La timidité n'excuse pas tout :)

A mon avis la personne avait kune envi : se casser :love:

Vous vous sentez pas connes a répondre que par oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai... avec un mec en face qui blablate a mort pour meubler les blancs d'une ambiance vaseuse ?

Moi j'aurais honte de moi d'avoir si peu d'envie d'alimenter les échanges,comment faites vous pour assumer autant de vacuité ?

Le niveau était peut être trop élevé...essaies des sujets comme les fringue, les chaussures, le make up....
Plus sérieusement, peut être qu elle n'osait pas, qu elle manque de confiance en elle.... Aides la en lui posant posant des questions

Le niveau était peut être trop élevé...essaies des sujets comme les fringue, les chaussures, le make up....
Plus sérieusement, peut être qu elle n'osait pas, qu elle manque de confiance en elle.... Aides la en lui posant posant des questions

:D
C'est ce que je fais la plupart du temps sans que ca ne ressemble à un interrogatoire non plus .

Ca va toi sinon? Ca profite du soleil un peu ?

ça dépend des personnes ... y'en a qui te mettent plus à l'aise que d'autres je dirais 2/3 semaines pour que je commence à vraiment parler

Le mieux pour me décoincer un peu c'est de me dire directement que j'ai l'air de m'en foutre et de m'ennuyer parce que j'en n'ai pas conscience

Ah ouais ,c'est pour ça , moi je me casse bien avant , en fait je suis impatient je crois.

c'est du désinteret ni plus ni moins.
Si la fille te répond par des "oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai..." C'est ou elle est saoulée et ennuyée ou elle s'en fou completement de ce que tu lui racontes..

c'est du désinteret ni plus ni moins.
Si la fille te répond par des "oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai..." C'est ou elle est saoulée et ennuyée ou elle s'en fou completement de ce que tu lui racontes..

Bien sûr, encore une fois , c'est une raison qui est extérieure à , les filles sont tellement perfect , il faut arrêter le délire un peu .

Grave , mais j'aime pas lacher l'affaire , il faut que la fille se livre un minimum sinon je me sens pas bien , ça donne l'impression d'être inintéressant malgré l'insistance à varier dans les sujets :D
Résultat à un moment t'abandonne en ayant le sentiment d'être peut être passer à côté d'une fille qui en valait peut etre le coup sur le long terme.

Peut-etre que la fille elle voulait pas te connaitre tout simplement

le mieux c'est de briser la glace et de lui en parler
si elle te dit qu'elle est réservée au début ça va mais si elle est tout le temps comme ça... :confus:

C'est ça qui fait flipper , t'auras l'impression d'avoir perdu ton temps pour rien car tu as été trop longtemps dans l'expectative d'un changement .
C'est un petit risque à prendre parce qu'a part le temps , tu n'y perds rien d'autre tout compte fait , au pire c'est une connaissance de plus. Mais bon il faut vraiment être patient, et il faut vraiment considérer la personne.

C'est ça qui fait flipper , t'auras l'impression d'avoir perdu ton temps pour rien car tu as été trop longtemps dans l'expectative d'un changement .
C'est un petit risque à prendre parce qu'a part le temps , tu n'y perds rien d'autre tout compte fait , au pire c'est une connaissance de plus. Mais bon il faut vraiment être patient, et il faut vraiment considérer la personne.
Ben justement c'est pour ça que c'est mieux de tater le terrain en demandant rapidement si c'est de la timidité passagère

:D
C'est ce que je fais la plupart du temps sans que ca ne ressemble à un interrogatoire non plus .

Ca va toi sinon? Ca profite du soleil un peu ?

Ça va hmdl et toi? Le soleil ds le nord on n' en a pas beaucoup...
Et or la miss laissés lui encore un peu de temps ou posés lui directement la question, tu seras fixé!

Peut être ,dans ce cas là , elle aurait pu s'éviter le déplacement et rester chez elle,ne pas accepter la sollicitation si on est un peu logique .

Bas oui au début elle avait envie au début, et après avec tes questions tu lui a donné mal à la tête lol

Les mecs quand ils parlent trop c'est horrible.

MDR .

Je ne saurais pas être aussi cash :D Meme si la question m'effleure l'esprit :D

Bah tu devrais : certains femmes aiment qu'on les brusque de la sorte

et au moins sut seras fixé

si elle est choquée : c'est une *****

si elle rigole : elle etait enf ait timide et semble avoir de l'humour

si elle répond pas : laisse tomber c'est pas une femme c'est une huitre deguisée en femme

pourquoi ou?

ca peut etre timide et *****

Lol, c'est qu'il est pas gâté le pauvre...

MDR .

Je ne saurais pas être aussi cash :D Meme si la question m'effleure l'esprit :D

Serieusement comme la dis choopinette, il faut poser la question avec du tact, pour savoir si elle est comme ça juste au début ou tout le temps...

Et puis tu peux regarder comment elle se comporte avec ses amies proche de longue date... si tu vois qu'elle est beaucoup plus détendu qu'avec toi c'est que c'est juste une question de temps...

Retour