Vous vous sentez pas connes a répondre que par oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai... avec un mec en face qui blablate a mort pour meubler les blancs d'une ambiance vaseuse ?
Moi j'aurais honte de moi d'avoir si peu d'envie d'alimenter les échanges,comment faites vous pour assumer autant de vacuité ?
La timidité n'excuse pas tout
- si la personne en face t'interesse, faut lui donner un peu de temps pour se décoincer,
- les filles apprécient les hommes compréhensifs et patients,
- pour un timide, le mettre à l'aise est un service pour lequel il t'admirera.
- il arrive que la fille soit timide ou reservée face à des inconnus,
- de toute facon, si vous avez des points communs, vous allez surement avoir des sujets de discussion en communs,
- faut pas dénigrer ou sousestimer le silence, il peut en dire long, plus qu'une conversation
- quand on parle, on dit pas toujours ce que l'on pense ou ce qu'on ressent,
- ce qu'on dit, n'est pas toujours sincère, mais, ce qu'on ressent est toujours sincère, donc, pourquoi donner tant d'importance à la parole ?!
- la parole sort spontanément quand le besoin de s'exprimer est là, ca sert à rien de forcer les choses.
- une fille "pas timide" et qui malgrès son audace, elle n'échange pas avec toi, c'est qu'elle est en grande partie pas interessée par toi, elle veut juste voir si elle pourrait etre interessée à travers ce que tu vas lui raconter, comme un conférencier inconnu devant à un auditoire.
- Quand on est amoureux, les trous de silence ne sont plus dérangeant, au contraire, on aimerait bien qu'il dure plus longtemps