Les filles qui n'ont pas de discussions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
:D
C'est ce que je fais la plupart du temps sans que ca ne ressemble à un interrogatoire non plus .

Ca va toi sinon? Ca profite du soleil un peu ?

Ça va hmdl et toi? Le soleil ds le nord on n' en a pas beaucoup...
Et or la miss laissés lui encore un peu de temps ou posés lui directement la question, tu seras fixé!

Ça va hmdl et toi? Le soleil ds le nord on n' en a pas beaucoup...
Et or la miss laissés lui encore un peu de temps ou posés lui directement la question, tu seras fixé!

Oui ca va hamdoullah , merci !

Non mais ca se voit qu'elle est timide a moins qu'elle joue bien le jeu, mais est-ce que timidité chez une fille veut dire nécessairement ne pas entretenir une conversation ? c'est déroutant .

Oui ca va hamdoullah , merci !

Non mais ca se voit qu'elle est timide a moins qu'elle joue bien le jeu, mais est-ce que timidité chez une fille veut dire nécessairement ne pas entretenir une conversation ? c'est déroutant .

À mon avis il lui faut juste un peu de temps pr être à l aise et refaire le monde avec monsieur Mim's

Vous vous sentez pas connes a répondre que par oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai... avec un mec en face qui blablate a mort pour meubler les blancs d'une ambiance vaseuse ?

Moi j'aurais honte de moi d'avoir si peu d'envie d'alimenter les échanges,comment faites vous pour assumer autant de vacuité ?

La timidité n'excuse pas tout : )

C'est pas toujours de la timidité, mais le fait de se dire que c'est à l'homme d'etre entreprenant, qu'elle le laisse "parader". Elle pense que c'est pas sur ça qu'elle sera jugée :intello:

Vous vous sentez pas connes a répondre que par oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai... avec un mec en face qui blablate a mort pour meubler les blancs d'une ambiance vaseuse ?

Moi j'aurais honte de moi d'avoir si peu d'envie d'alimenter les échanges,comment faites vous pour assumer autant de vacuité ?

La timidité n'excuse pas tout :)

Je comprends pas...pourquoi tu veux avoir une discussion avec une fille?
C'est quoi l'intérêt?

Tu confonds ecoute et participation active a un echange. Tu omets aussi la communication non verbale beaucoup plus importante qu un flot de mots continus. La premiere chose avant de songer a son nombril c est de s interesser a l autre et trouver des affinites qui permettront un echange entre les deux personnes. De plus certaines personnes sont plus prolixes que d autres. Enfin il ne suffit pas de combler des silences qui sont parfois beaucoup plus interessants mais plutot d echanger et que les deux personnes se sentent a l aise et en harmonie.

peut être que le sujet ne l'interessait pas ou bien elle était intimidée par toi :)

ps : un conseil, il ne faut jamais meubler il n y a rien de pire je crois.

Pour moi, c'est le gars en face, qui ne comprends pas que je réponds le minimum par politesse qui devrait se sentir ***.. :rolleyes:

Ah mais ca depend de la personne qui est en face !
Par exemple moi Quand la personne qui est en face de moi ne fait aucun effort quand je lui pose une question, ben j'ai tellement pas envie de devenir "la reloue" que je me tais, ou alors j'essaie de comblé le vide par de simple affirmations!:prudent:

Les hommes n'aiment pas les femmes qui ont de l'esprit, tu verras que quand elle va se mettre à parler tu regrettera d'avoir voulu qu'elle le fasse! :D

Grave tu as évité le tsunami gue3 je te promets! Bnadem sakete tey koune gheddaaaaaaaaaar:e ek:

Hamdoullilah, j'ai jamais eu à faire avec ce genre de personnes.

Je te préfére en 3tabou qu'en Nancy :D tu devrais essayer le tachinwit, ca en jette aussi:D

Hamdoullilah, j'ai jamais eu à faire avec ce genre de personnes.

Je te préfére en 3tabou qu'en Nancy : D tu devrais essayer le tachinwit, ca en jette aussi:oD

Tes désirs sont des ordres Mims :D

Bon la prochaine fois que tu rencontres une nana, demande lui si elle préfère un long fleuve tranquille ou un torrent d'eau :D

Tes désirs sont des ordres Mims : D

Bon la prochaine fois que tu rencontres une nana, demande lui si elle préfère un long fleuve tranquille ou un torrent d'eau :D

:D'. Welliti 9artassa daba,

Merci de ton conseil, je le suivrais a la lettre, tu connais les femmes mieux que je ne les connais :p

- si la personne en face t'interesse, faut lui donner un peu de temps pour se décoincer,
- les filles apprécient les hommes compréhensifs et patients,
- pour un timide, le mettre à l'aise est un service pour lequel il t'admirera.
- il arrive que la fille soit timide ou reservée face à des inconnus,
- de toute facon, si vous avez des points communs, vous allez surement avoir des sujets de discussion en communs,
- faut pas dénigrer ou sousestimer le silence, il peut en dire long, plus qu'une conversation
- quand on parle, on dit pas toujours ce que l'on pense ou ce qu'on ressent,
- ce qu'on dit, n'est pas toujours sincère, mais, ce qu'on ressent est toujours sincère, donc, pourquoi donner tant d'importance à la parole ?!
- la parole sort spontanément quand le besoin de s'exprimer est là, ca sert à rien de forcer les choses.
- une fille "pas timide" et qui malgrès son audace, elle n'échange pas avec toi, c'est qu'elle est en grande partie pas interessée par toi, elle veut juste voir si elle pourrait etre interessée à travers ce que tu vas lui raconter, comme un conférencier inconnu devant à un auditoire.
- Quand on est amoureux, les trous de silence ne sont plus dérangeant, au contraire, on aimerait bien qu'il dure plus longtemps

- si la personne en face t'interesse, faut lui donner un peu de temps pour se décoincer,
- les filles apprécient les hommes compréhensifs et patients,
- pour un timide, le mettre à l'aise est un service pour lequel il t'admirera.
- il arrive que la fille soit timide ou reservée face à des inconnus,
- de toute facon, si vous avez des points communs, vous allez surement avoir des sujets de discussion en communs,
- faut pas dénigrer ou sousestimer le silence, il peut en dire long, plus qu'une conversation
- quand on parle, on dit pas toujours ce que l'on pense ou ce qu'on ressent,
- ce qu'on dit, n'est pas toujours sincère, mais, ce qu'on ressent est toujours sincère, donc, pourquoi donner tant d'importance à la parole ?!
- la parole sort spontanément quand le besoin de s'exprimer est là, ca sert à rien de forcer les choses.
- une fille "pas timide" et qui malgrès son audace, elle n'échange pas avec toi, c'est qu'elle est en grande partie pas interessée par toi, elle veut juste voir si elle pourrait etre interessée à travers ce que tu vas lui raconter, comme un conférencier inconnu devant à un auditoire.
- Quand on est amoureux, les trous de silence ne sont plus dérangeant, au contraire, on aimerait bien qu'il dure plus longtemps

Merci Rissmoss, tu as tout bien résumé, il faut être patient avec ce genre de femmes pour qu'elles commencent à se dévoiler , voire même pour les révéler si elles en sont à leur premiéres expériences.

si il y a des blancs c'est pas bien grave(le regard compense)
mais si n'ambiance est vaseuse c'est fichu!
et si la fille répond de maniere laconique c'est qu'elle a d'ors et déjà décrété que ça n'en valait pas la peine..
sinon tu peux le croire que non seulement elle gobe tous les bobars qui passe en criant "alléluja" et se livre en espérant un gentil compliment en retour.....

si il y a des blancs c'est pas bien grave(le regard compense)
mais si n'ambiance est vaseuse c'est fichu!
et si la fille répond de maniere laconique c'est qu'elle a d'ors et déjà décrété que ça n'en valait pas la peine..
sinon tu peux le croire que non seulement elle gobe tous les bobars qui passe en criant "alléluja" et se livre en espérant un gentil compliment en retour.....

Il y aussi autre chose mais que personne n'a cité car sinon ce serait dévoiler une de vos techniques pour paraitre sous votre meilleur jour lors des premiéres rencontres :D
Parler peu, c'est aussi donner peu d'indications pour être évalué .Tu peux être ***** comme une baboucha , mais ça le mec ne le saura jamais , car les seules phrases qui sortent de ta bouche, c'est " je vais faire pipi" ou "je veux bien un autre verre d'eau".
Le silence dans ce cas te fait simuler l'intelligence.

ne le prend pas mal surtout

mais le plus *** des deux est celui invite la personne qu'il trouve *****

:mignon:

Il y aussi autre chose mais que personne n'a cité car sinon ce serait dévoiler une de vos techniques pour paraitre sous votre meilleur jour lors des premiéres rencontres :D
Parler peu, c'est aussi donner peu d'indications pour être évalué .Tu peux être ***** comme une baboucha , mais ça le mec ne le saura jamais , car les seules phrases qui sortent de ta bouche, c'est " je vais faire pipi" ou "je veux bien un autre verre d'eau".
Le silence dans ce cas te fait simuler l'intelligence.
mais nannnnnnn pas" je vais faire pipi" la hech!!
c'est plutot :
"heinhein",
"ha bon?"
"bien sur"
"ho mais c'est génial ça!"
"et ensuite?"
le tout avec le regard de biche tellement interressée meme quand on a rien capté.....

:langue:

mais nannnnnnn pas" je vais faire pipi" la hech!!
c'est plutot :
"heinhein",
"ha bon?"
"bien sur"
"ho mais c'est génial ça!"
"et ensuite?"
le tout avec le regard de biche tellement interressée meme quand on a rien capté.....

:langue:

Tu la refais bien :langue:

Retour