Les filles qui n'ont pas de discussions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Vous vous sentez pas connes a répondre que par oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai... avec un mec en face qui blablate a mort pour meubler les blancs d'une ambiance vaseuse ?

Moi j'aurais honte de moi d'avoir si peu d'envie d'alimenter les échanges,comment faites vous pour assumer autant de vacuité ?

La timidité n'excuse pas tout :)

LOL c'est plutot toi qui manque d'un peu de psychologie. Une demoiselle qui ne répond que par oui ou par non en langage féminin ça veux dire: "j'éprouve autant de plaisir a discuter avec toi qu a m'arracher un oeil et a jouer au golf avec" mdr

LOL c'est plutot toi qui manque d'un peu de psychologie. Une demoiselle qui ne répond que par oui ou par non en langage féminin ça veux dire: "j'éprouve autant de plaisir a discuter avec toi qu a m'arracher un oeil et a jouer au golf avec" mdr

Ah ah ok je veux bien mais quand celle-ci elle ose l'ouvrir, qu'elle te dit que sa passion en ce moment c'est le nail art et que d'un seul coup sa langue se délie, je peux comprendre que je la faisais *****.
Mais bon c'est pas grave, je me prends pas la tête, j'ai fait une faute de goût et ce n'était ni la première , ni la derniére.J'ai passé de bons moments quand même,même si ce n'est pas grâce à elle, mais car j'ai toujours la judicieuse idée de choisir des endroits ou des événements sympathiques pour mes rencontres:D

Vous vous sentez pas connes a répondre que par oui ou par non , hmmm , d'accord , c'est vrai... avec un mec en face qui blablate a mort pour meubler les blancs d'une ambiance vaseuse ?

Moi j'aurais honte de moi d'avoir si peu d'envie d'alimenter les échanges,comment faites vous pour assumer autant de vacuité ?

La timidité n'excuse pas tout :)

J'en fais partie :D

Amine :langue:

Serieux je ne parle pas beaucoup quand je ne connais pas bien la personne. Amma ila kount fatiguee, je ne reponds que par oui ou non : D

Il faut pas le prendre mal, il y a des gens qui sont timides au debut et commencent a mieux s'exprimer quand ils connaissent l'autre un peu plus.

Oui je sais. Mais c'est pas pour moi, je ne suis pas le mec parfait pour arriver à être aussi patient :)

Coucou:)

Tu auras la réponse à tes questions en demandant aux personnes concernées:)

Penses-tu que tous les hommes soient "sans reproche" dans ce domaine...?

Ce n'est pas propre aux femmes!

La timidité n'excuse pas tout

Retour