Les filles qui se maquillent pour aller au bled

Vous n'avez jamais remarqué que nous les filles faisont toujours la queue dans les toilettes ? des queues interminables, les hommes eux pissent et sors ! nous il faut au moins 30mn pour pouvoir faire ses besoins et se laver !

je me de demande si certaines ne se maquilleraient pas dans les toilettes avec leur petit miroir !

Pendant ce temps, on peut voir toutes celles qui se maquillent devant le miroir, et honnetement je me demande comment elles font !

Fonds de teint, poudre, blush, mascara, gloss, epilation sourcils, crayon a levre, khol, far a paupieres, !

Sans parler de celles qui se font des coupes de cheveux ! y'a coiffer tout simple et coiffer coiffer pour une sortie !

mais ou elles vont apres ? Dans la voiture ! ,

ok, dans le bateau , mais c'est quoi le but ?

Je me demande si une fois tout juste arriver dans leur ville elles ne vont pas aller direct a un mariage ou en soirée !

Deja devoir passer 2 jours 2 nuits dans une voiture, se laver a l'arrache etc... mais en plus elles rajoutent de la corvée, pour moi ca fait crade, surtout avec la chaleur , la route etc.. devoir dormir n'importe comment

Je sais pas mais soit elles sont accro au point de souffrir meme en vacances, soit elles font vraiment tres peur sans et ca je me dis tant mieux de nous epargner cette vision !

Faudra m'expliquer...

Désolée si certaines le font, mais vous pouvez me dire pourquoi ! je sais pas c'est l'été la peau a besoin de respirer, et en plus avec le voyage et tout.. ca fait crade je trouve, y'a pas d'interet

bien sure chacunes fais ce qu'elle veut mais bon j'en vois beaucoup ....c'est pour comprendre

moi je ferais ca avec tout le temps que ca prend !! maquillage et coiffage , mon père m'aurait laisser dans une station service depuis longtemps !

moi j'avoue je me maquille mais seulement au dernier arrêt avant l'arrivée pendant la route je reste nature et c'est clair les toilettes sont tellement blindées qu'on a pas envie de s'y attarder :D

Pour trouver un mari :D :D

mais dans tout les cas elles ont ( normalement ) pas de champs d'attaques, la plupart du temps les parents et les freres ne sont pas loin...

Et trouver un mari pendant la pause pipi faut etre sacrément forte !

Au bateau, deja faut se battre pour faire tamponner les papiers avec les histoires ( parce qu'il y a toujours embrouille ) ça met du temps etc....

je sais pas comment elles font ces filles là !

mais dans tout les cas elles ont ( normalement ) pas de champs d'attaques, la plupart du temps les parents et les freres ne sont pas loin...

Et trouver un mari pendant la pause pipi faut etre sacrément forte !

Au bateau, deja faut se battre pour faire tamponner les papiers avec les histoires ( parce qu'il y a toujours embrouille ) ça met du temps etc....

je sais pas comment elles font ces filles là !

La c'est moi qui ne sait pas comment tu fais LOL
Le nombres de mec qui me parlent quand je vais en bateau et je ne suis pas la seule :D

Pour ne pas voir des filles et des garçons se parler et qu'on ne te parle pas LOL
:D que ça, c'est étrange moi je vois tout le monde se parler presque.

tu ne serais pas poster sure les terrasses ou vers les cafés ?

Moi je passe mon temps a remplir la petite feuille blanche ( je sais meme pas a quoi ca sert ce truc )

Et a faire la queue ici et là,

franchement je vois personne, sauf des dames crier, des enfants pleurer, des filles qui font le va et vient au toilettes, des mecs qui soit font la queue soit sont complètement mort sur leur siège...

tu ne serais pas poster sure les terrasses ou vers les cafés ?

Moi je passe mon temps a remplir la petite feuille blanche ( je sais meme pas a quoi ca sert ce truc )

Et a faire la queue ici et là,

franchement je vois personne, sauf des dames crier, des enfants pleurer, des filles qui font le va et vient au toilettes, des mecs qui soit font la queue soit sont complètement mort sur leur siège...

:D non pas du tout je ne pose pas la bas et je ne me maquille pas quand j'y vais.
Je rempli moi aussi les petites feuilles blanches pas qu'à moi et ma famille à des gens qui le demandent aussi lol mais pas tout le long du trajet et juste pour passer le temps je me balade.

durant le trajet j'en vois pas beaucoup qui sont pomponné
tout le monde a une sale tronche même
vêtements froissés et cie :rolleyes:

dans le bateau avant d'arriver là c'est la fête !
tout le monde est chicement habillé, bien coiffé, bien maquillé, bien hijabé
la classe à dallas (comme dit je ne sais plus qui :langue:)

C'est vrai dans les toilettes du bateau c'est un peu rouina et galère pour se regarder dans le miroir vu que toutes les filles qui y sont, sont pratiquement dessus comme des sauvageonnes !

Moi ce qui me dégoûte encore plus, c'est celles qui se permettent de s'épiler les sourcils, se faire des soins, etc alors qu'elles voient bien qu'elles ne sont pas seules !

C'est normal, de vouloir se rafraichir et se faire belle mais faut pas oublier que ce sont des toilettes publiques et qu'on est au moins à 15 dans cette toilette à attendre ce fichu miroir :fou:

Vous n'avez jamais remarqué que nous les filles faisont toujours la queue dans les toilettes ? des queues interminables, les hommes eux pissent et sors ! nous il faut au moins 30mn pour pouvoir faire ses besoins et se laver !

je me de demande si certaines ne se maquilleraient pas dans les toilettes avec leur petit miroir !

Pendant ce temps, on peut voir toutes celles qui se maquillent devant le miroir, et honnetement je me demande comment elles font !

Fonds de teint, poudre, blush, mascara, gloss, epilation sourcils, crayon a levre, khol, far a paupieres, !

Sans parler de celles qui se font des coupes de cheveux ! y'a coiffer tout simple et coiffer coiffer pour une sortie !

Je me demande si une fois tout juste arriver dans leur ville elles ne vont pas aller direct a un mariage ou en soirée !

Deja devoir passer 2 jours 2 nuits dans une voiture, se laver a l'arrache etc... mais en plus elles rajoutent de la corvée, pour moi ca fait crade, surtout avec la chaleur , la route etc.. devoir dormir n'importe comment

Je sais pas mais soit elles sont accro au point de souffrir meme en vacances, soit elles font vraiment tres peur sans et ca je me dis tant mieux de nous epargner cette vision !

Faudra m'expliquer...

C'est juste que tu te projetes sur elles...

Et tout le monde n'est pas comme toi...

Il y a des femmes coquetes qui aiment etre presentable en toute circonstance (avec toute la subjectivite que ca implique) et qui ne voient pas de "souffrance" dans les attitudes qu'elles ont...

Moi ce qui m'interpele, c'est qu'on dirait que ca te derange...

:D non pas du tout je ne pose pas la bas et je ne me maquille pas quand j'y vais.
Je rempli moi aussi les petites feuilles blanches pas qu'à moi et ma famille à des gens qui le demandent aussi lol mais pas tout le long du trajet et juste pour passer le temps je me balade.

La derniere fois que j'ai pris le bateau, je t'assure j'ai posé mon pied, j'ai fais la queue, quand j'ai fini de tout faire tamponner on etait arrivé !

j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, ni me balader, ni manger, ni me reposer

franchement ! un guichet pour 200 personne c'est abusé

tu sais outre le fait de vouloir être plus belle grâce au maquillage, il y a des filles qui ne peuvent s'en passer par habitude même si elle est belle au naturel ben psychologiquement si elle a pas accomplit ce "rite" lol ben elle sera mal toute la journée et tu auras beau lui dire qu'elle est bien mais il yaura rien à faire
alors il ne faut pas la juger comme superficielle

C'est juste que tu te projetes sur elles...

Et tout le monde n'est pas comme toi...

Il y a des femmes coquetes qui aiment etre presentable en toute circonstance (avec toute la subjectivite que ca implique) et qui ne voient pas de "souffrance" dans les attitudes qu'elles ont...

Moi ce qui m'interpele, c'est qu'on dirait que ca te derange...

Me projetter sur elles ? non je me maquille jamais en temps normale ! alors me maquiller pour 3 jours en voiture, ce serait de la souffrance intense dans mon cas !

c'est plus une question d'hygiène , en été ta peau a encore plus besoin de respirer et d'etre propre a cause de la chaleur, je vois pas comment elles font pour se maquiller a longueur de journée ( et de nuit ) alors qu'elles sont pratiquement qu'en voiture, et rester maxi 20mn dans une station service

Non ca me derange pas du tout, ca m'intrigue apres chacun fait ce qu'il veut mais je trouve juste sans interet..

tu sais outre le fait de vouloir être plus belle grâce au maquillage, il y a des filles qui ne peuvent s'en passer par habitude même si elle est belle au naturel ben psychologiquement si elle a pas accomplit ce "rite" lol ben elle sera mal toute la journée et tu auras beau lui dire qu'elle est bien mais il yaura rien à faire
alors il ne faut pas la juger comme superficielle

superficielle c'est le terme qu'on donne a la fille qui en fait tout un plat, maquillage, habits coiffure etc... quand c'est trop c'est trop comme on dit

mais la filles qui se maquille bien tout court, ca va, apres sans doute que c'est un rituel comme tu dit, mais c'est vraiment dommage, surtout pour certaines qui sont meme mieux sans, elles se pourrissent la vie et en meme temps la peau..

c'est vrai que j'avais pas pensé au coté '' habitude ''

Me projetter sur elles ? non je me maquille jamais en temps normale ! alors me maquiller pour 3 jours en voiture, ce serait de la souffrance intense dans mon cas !

c'est plus une question d'hygiène , en été ta peau a encore plus besoin de respirer et d'etre propre a cause de la chaleur, je vois pas comment elles font pour se maquiller a longueur de journée ( et de nuit ) alors qu'elles sont pratiquement qu'en voiture, et rester maxi 20mn dans une station service

Non ca me derange pas du tout, ca m'intrigue apres chacun fait ce qu'il veut mais je trouve juste sans interet..

Tu te projettes, justement... Parceque toi tu ne fais pas une chose, tu n'arrives pas a concevoir que des autres puissent le faire...

Question d'hygiene : tu sais quand meme qu'il y a bcp de maquillage qui permettent a la peau de respirer si ce n'est tous...
De plus je pense que la pollution, et d'autant plus sur les routes, et bien plus nocives a ta peau qu'un peu de blush...

Si tu pensais reellement que "chacun fait comment il veut", ce poste ne serait pas et/ou serait ecrit differemment !

toi t'as un sérieux problème envers celles qui se maquillent.

franchement je comprends pas comment on peut se mettre autant de substances sur le visage, c'est vraiment pas terrible, et je comprends les gars qui pensent comme ça, mais le pire c'est en été, ca ca me dépasse...

surtout quand on regarde de quoi c'est fait, faut vraiment ne pas se soucier de sa peau plus que ça..

Tu te projettes, justement... Parceque toi tu ne fais pas une chose, tu n'arrives pas a concevoir que des autres puissent le faire...

Question d'hygiene : tu sais quand meme qu'il y a bcp de maquillage qui permettent a la peau de respirer si ce n'est tous...
De plus je pense que la pollution, et d'autant plus sur les routes, et bien plus nocives a ta peau qu'un peu de blush...

Si tu pensais reellement que "chacun fait comment il veut", ce poste ne serait pas et/ou serait ecrit differemment !

Ah oui vu comme ca c'est clair, je dirais meme que j'arrive pas a me projette tellement je trouve ca bizarre

Des make up qui permettent a la peau de respirer ? a part si tu ne mets pas de fond de teint et poudre ça va, sinon je vois pas

Justement, tu te maquilles, donc t'as une couche sur la peau, plus la pollution ca fait deux, c''est franchement pas ce qu'il y a de plus hygiénique .. je suppose qu'a la fin de la journée il doit y en avoir un paquet sur le cotton

Je pense que chacun fait ce qui lui plait, mais je veux comprendre leur motivation et je trouve ça tres bien de se poser des questions, surtout que je suis une fille qui ne se maquille pas et donc j'aimerai savoir ce qui poussent certaines a le faire surout dans des conditions qui ne s'y pretent pas a mon sens

franchement je comprends pas comment on peut se mettre autant de substances sur le visage, c'est vraiment pas terrible, et je comprends les gars qui pensent comme ça, mais le pire c'est en été, ca ca me dépasse...

surtout quand on regarde de quoi c'est fait, faut vraiment ne pas se soucier de sa peau plus que ça..
elles font ce qu'elles veulent :eek:

pour ce qui est de mon cas oui je me maquille et cela reste léger
y a un problème?

sinon merci de te soucier pour ma peau mais elle s'en tient très bien comme ca hamdoulah ;)

ah oui et j'ajoute que même quand je ne me maquille pas ca ne se voit pas, c'est question d'avoir une bonne mine
le meilleur make up est celui qui ne se remarque pas

Faudra m'expliquer...

On se fait toujours belle, on est toujours bien habillée quand on va en voyage, au Maroc ou ailleurs. Tu sais qu'il existe même des trousses et des sacs tout mignons conçus spécialement pour voyager? Une belle valise bien solide c'est vraiment chouette! Voyager est un grand moment qui se fête ma poulette!

elles font ce qu'elles veulent :eek:

pour ce qui est de mon cas oui je me maquille et cela reste léger
y a un problème?

sinon merci de te soucier pour ma peau mais elle s'en tient très bien comme ca hamdoulah ;)

ah oui et j'ajoute que même quand je ne me maquille pas ca ne se voit pas, c'est question d'avoir une bonne mine
le meilleur make up est celui qui ne se remarque pas

ca derive un peu, mais c'est pas le sujet, y'a des circonstances ou le make up ne se prete pas

quand tu vas a la plage ou a la piscine tu te maquilles ?

On se fait toujours belle, on est toujours bien habillée quand on va en voyage, au Maroc ou ailleurs. Tu sais qu'il existe même des trousses et des sacs tout mignons conçus spécialement pour voyager? Une belle valise bien solide c'est vraiment chouette! Voyager est un grand moment qui se fête ma poulette!

En fait elles ont besoin de se '' faire belle '' tout le temps ?

Retour