Les filles qui se maquillent pour aller au bled

c'est de moi dont tu parles , car je dis que le naturel est meilleur

ah donc tu n'aimes pas .. je pensais bon bah comme on dit chez nous '' mazal ma derna fe tagine ma i tahrague ''

je n'ai pas compris ce que tu as dit en arabe

moi ici je suis 90 % en mode rigolade et plaisanterie

je disais simplement que j'aime les choses naturelles y compris le thon naturel par opposition au thon à l'huile

juste

quand tu te maquilles tu caches bien quelque chose non ?

chose que ton mec ne verra pas , que quand il se sera lever vers 3h du matin expres , qu'il allumera la lumière et constatera le bourbier dans lequel il s'est fourré lui meme !

:eek:

Tu penses vraiment qu'il y a un type qui est assez tordu pour se lever à 3h du mat' pour voir sa femme sans maquillage :eek: Comme si il l'avait pas vu sans avant !

Vous n'avez jamais remarqué que nous les filles faisont toujours la queue dans les toilettes ? des queues interminables, les hommes eux pissent et sors ! nous il faut au moins 30mn pour pouvoir faire ses besoins et se laver !

je me de demande si certaines ne se maquilleraient pas dans les toilettes avec leur petit miroir !

Pendant ce temps, on peut voir toutes celles qui se maquillent devant le miroir, et honnetement je me demande comment elles font !

Fonds de teint, poudre, blush, mascara, gloss, epilation sourcils, crayon a levre, khol, far a paupieres, !

Sans parler de celles qui se font des coupes de cheveux ! y'a coiffer tout simple et coiffer coiffer pour une sortie !

mais ou elles vont apres ? Dans la voiture ! ,

ok, dans le bateau , mais c'est quoi le but ?

Je me demande si une fois tout juste arriver dans leur ville elles ne vont pas aller direct a un mariage ou en soirée !

Deja devoir passer 2 jours 2 nuits dans une voiture, se laver a l'arrache etc... mais en plus elles rajoutent de la corvée, pour moi ca fait crade, surtout avec la chaleur , la route etc.. devoir dormir n'importe comment

Je sais pas mais soit elles sont accro au point de souffrir meme en vacances, soit elles font vraiment tres peur sans et ca je me dis tant mieux de nous epargner cette vision !

Faudra m'expliquer...

stp, qu est ce ca peut tfoutre?????????????

juste pour savoir moi aussi ;)

Vous n'avez jamais remarqué que nous les filles faisont toujours la queue dans les toilettes ? des queues interminables, les hommes eux pissent et sors ! nous il faut au moins 30mn pour pouvoir faire ses besoins et se laver !

je me de demande si certaines ne se maquilleraient pas dans les toilettes avec leur petit miroir !

Pendant ce temps, on peut voir toutes celles qui se maquillent devant le miroir, et honnetement je me demande comment elles font !

Fonds de teint, poudre, blush, mascara, gloss, epilation sourcils, crayon a levre, khol, far a paupieres, !

Sans parler de celles qui se font des coupes de cheveux ! y'a coiffer tout simple et coiffer coiffer pour une sortie !

Je me demande si une fois tout juste arriver dans leur ville elles ne vont pas aller direct a un mariage ou en soirée !

Deja devoir passer 2 jours 2 nuits dans une voiture, se laver a l'arrache etc... mais en plus elles rajoutent de la corvée, pour moi ca fait crade, surtout avec la chaleur , la route etc.. devoir dormir n'importe comment

Je sais pas mais soit elles sont accro au point de souffrir meme en vacances, soit elles font vraiment tres peur sans et ca je me dis tant mieux de nous epargner cette vision !

Faudra m'expliquer...

lhistoire ne dit si avant de se peinturlurer elles se sont lavé le Q...

Faudra m'expliquer...

De toutes façon , maquillage ou pas même celles qui n'ont pas un physique avantageux, le temps d'un été elles deviennent des bombasses vu le nombre de drague à la minute que les maghrébins peuvent proposer , ils draguent tout ce qui est possible sans hechma sans nedma :D

De toutes façon , maquillage ou pas même celles qui n'ont pas un physique avantageux, le temps d'un été elles deviennent des bombasses vu le nombre de drague à la minute que les maghrébins peuvent proposer , ils draguent tout ce qui est possible sans hechma sans nedma :D

c'est qu'ils aiment tout et n'importe quoi les maghrebins surtout n'importe quoi

Moi j'ai des cousins au Maroc qui me disent branche moi même avec une charfa , je me marie avec elle , du moment que je rentre en Europe.

ils disent et pensent encore a ça ! ils n'en demordent pas apparemment, je croyais que ca ne les faisait plus rever l'europe ...

msaken de la a se marier avec une charfa c'est chaud c'est vraiment la misère..

Retour