Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca derive un peu, mais c'est pas le sujet, y'a des circonstances ou le make up ne se prete pas
quand tu vas a la plage ou a la piscine tu te maquilles ?
Quand on voyage on se fait belle.
ca n'a rien à voir, t'es vraiment drôle toi
de comparer cette situation à celle d'aller à la plage ou piscine!
on se maquille pas en général lorsqu'on sait qu'on sera en contact avec l'eau
enfin c'est cohérent non?
àprès y a le make up permanent ou waterproof
c'est pour faire genre :ta vu meme après 2 jours de voiture je suis toujours belle
Vous n'avez jamais remarqué que nous les filles faisont toujours la queue dans les toilettes ? des queues interminables, les hommes eux pissent et sors ! nous il faut au moins 30mn pour pouvoir faire ses besoins et se laver !
je me de demande si certaines ne se maquilleraient pas dans les toilettes avec leur petit miroir !
Pendant ce temps, on peut voir toutes celles qui se maquillent devant le miroir, et honnetement je me demande comment elles font !
Fonds de teint, poudre, blush, mascara, gloss, epilation sourcils, crayon a levre, khol, far a paupieres, !
Sans parler de celles qui se font des coupes de cheveux ! y'a coiffer tout simple et coiffer coiffer pour une sortie !
mais ou elles vont apres ? Dans la voiture ! ,
ok, dans le bateau , mais c'est quoi le but ?
Je me demande si une fois tout juste arriver dans leur ville elles ne vont pas aller direct a un mariage ou en soirée !
Deja devoir passer 2 jours 2 nuits dans une voiture, se laver a l'arrache etc... mais en plus elles rajoutent de la corvée, pour moi ca fait crade, surtout avec la chaleur , la route etc.. devoir dormir n'importe comment
Je sais pas mais soit elles sont accro au point de souffrir meme en vacances, soit elles font vraiment tres peur sans et ca je me dis tant mieux de nous epargner cette vision !
Faudra m'expliquer...
Bon on a compris, toi tu ne te maquilles pas, ta peau est magnifique et blablablabla...
Par contre, non tu ne fais pas de jugement, tu "essayes" juste de comprendre...
Mais comprendre quoi sérieux? Ca va, chacun fait ce qu'il veut, si elles veulent se maquiller, subir cette "souffrance", "abîmer" leur peau et bien ça ne concerne qu'elles non?
Y'a rien à comprendre stp, elles le font parce qu'elles ont envies de le faire, point à la ligne.
Merci.
bien évidemment les femmes qui se ravale la façade tout les jours c'est pas par plaisir mais c'est pour caché les défaut qu'elle peuvent avoir et ça doit pas etre une partie de plaisirMais justement je ne pense pas tellement que ce soit une envie, ou un plaisir, mais plus une obligation
Une fille qui met 1h a se maquiller dans la salle de bain tout les matins, qui se maquillent ne serait ce que pour aller chercher le courier, qui se maquille a la plage, a la mer, a la montagne, en vacances, sous 45° , Excuse moi mais non je comprends pas !
Ou alors comme je dis il y a obligation, c'est pas une envie ou plaisir ou meme habitude pour ne pas se sentir nue, en fait d'apres ce que j'ai compris, sans elles ont une vieille tete ?
S'il l'une me dit qu'elle se maquille avant que la famille ne voit, ca veut bien dire , qu'elle veut eviter a la famille de la voir au naturel parce que c'est pas flatteur pour elle
Si elle me dit qu'elle se maquille a la plage, là c'est pire, meme a la plage t'es obligée de mettre une tonne de make up sur le visage pour sortir
Elles font ce qu'elles veulent mais tu m'enleverais pas de la tete que toute cette mascarade cache un certain malaise quelque part,
le besoin de cacher des défauts, qui pour certaines sont énormes vu la quantité de make up qu'elles mettent et vu qu'elles en mettent pas que pour les soirées mais meme pour prendre le bateau ou aller a la plage
moi ca m'a toujours intriguée ca, je trouve ca dans le fond, désolant, et en réalité les hommes sont beaux naturellement les femmes pour 90% d'entre elles sont vraiment pas jolies, puisqu'elles ressentent le besoin de se peindre le visage en toutes circonstances.
t'as l'air d'avoir un problème vis à vis des femmes ou peux être vis à vis de toi même
pourquoi en faire tout une histoire??
et écrire des paragraphes pour au final radoter
moi je ne me maquille pas pendant le voyage mais un truc m'a toujours intrigué : ce sont les filles qui s'habillent comme pour aller à une soirée ......pour prendre un l'avion !
alors que nous les hommes, on s'habille decontracté car plus confortable (surtout les longs courriers) !!
PS: je ne dis pas que ce n'est pas agréable à regarder mais je trouve juste que c'est un peu too much !
Juste
bien évidemment les femmes qui se ravale la façade tout les jours c'est pas par plaisir mais c'est pour caché les défaut qu'elle peuvent avoir et ça doit pas etre une partie de plaisir
maintenant ya celle qui mette du mascara ou un coup de crayon ou du blush pour paraitre moins fatigué mais elle peuvent s'en passer
je crois que chez certaines ya dépendance c'est comme une drogue ,
c'est ce que je pense aussi, je les comprends pas, au final ca fait clown
non hamdoulah j'ai aucun soucis de ce coté ci
mais j'essaye de comprendre les motivations de certaines, je ne trouve aucun benefice a se maquiller
d'ailleurs j'aime pas le mot '' maquiller '' ca sonne comme tromper
Mais dans ce cas, elles se font plus de mal
Elles se font croire a elles meme qu'elles sont jolies , et quand c'est lavé la beauté par dans les canalisations
pourquoi ne pas y remedier a leurs problemes, acnées, pores etc.. il y a des traitemens, mais elles preferent en rajouter, deja une peau a problemes tu lui rajoutes toutes ces substances chimiques c'est pire
Dans le fond elles ne trompent qu'elles meme, le maquillage se voit, qu'il soit discret ou non, on sait que la fille est maquillée, et une fois mariée ou autre, le gars finira par voir son vrai visage, je trouve que juste ca ca devrait les faire reflechir
Apres dépendance je pense que pour se jetter sur le camouflage il faudrait avoir quelque chose au départ, et puis oui apres ca devient une dépendance
Mais dans ce cas, elles se font plus de mal
Elles se font croire a elles meme qu'elles sont jolies , et quand c'est lavé la beauté par dans les canalisations
pourquoi ne pas y remedier a leurs problemes, acnées, pores etc.. il y a des traitemens, mais elles preferent en rajouter, deja une peau a problemes tu lui rajoutes toutes ces substances chimiques c'est pire
Dans le fond elles ne trompent qu'elles meme, le maquillage se voit, qu'il soit discret ou non, on sait que la fille est maquillée, et une fois mariée ou autre, le gars finira par voir son vrai visage, je trouve que juste ca ca devrait les faire reflechir
Apres dépendance je pense que pour se jetter sur le camouflage il faudrait avoir quelque chose au départ, et puis oui apres ca devient une dépendance
je pense que t y vas un peu fort ! il y a une nuance entre être coquète et vouloir tromper sur la marchandise
une tomate ca reste une tomate, mais bien présentée sous une belle lumière et légèrement mouillée avec des goutes d'eau ben ca fait tout de suite plus envie :langue:
JuStE
T'as l'air de mener un combat. Tu te sens en compétition avec ces fillles?
***** le maquillage existe et du coup ta beauté naturelle ne se démarque pas assez face à la beauté superficielle des tricheuses!!
LOL J'ai passé l'age tu sais
si je voulais faire comme tout le monde je me serai peinte aussi !
hors ca ne m'interesse pas de me faire remarquer par ces choses là
je veux simplement comprendre certaines qui cachent leurs defauts au lieu de les soigner tout simplement
y a de l'acné très dur à soigner ...
et puis àquoi boncomprendre si ellesont envie de plaire et de s eplaire... chacunson truc
LOL J'ai passé l'age tu sais
si je voulais faire comme tout le monde je me serai peinte aussi !
hors ca ne m'interesse pas de me faire remarquer par ces choses là
je veux simplement comprendre certaines qui cachent leurs defauts au lieu de les soigner tout simplement
Bah écoute y'a rien à comprendre chacune a ses raisons
Ma meilleure amie avait de l'acnée jusqu'a ses 32 ans, elle se maquillait H24 , ca pourrissait sa peau
elle a entreprit un traitement lourd '' roaccutane '' ca a été radicale
elle a une belle peau maintenant et sans make up
le make up ca empire l'acnée, c'est moche, on voit l'acnée meme maquillée et c'est un cercle vicieux.
Vous n'avez jamais remarqué que nous les filles faisont toujours la queue dans les toilettes ? des queues interminables, les hommes eux pissent et sors ! nous il faut au moins 30mn pour pouvoir faire ses besoins et se laver !
je me de demande si certaines ne se maquilleraient pas dans les toilettes avec leur petit miroir !
Pendant ce temps, on peut voir toutes celles qui se maquillent devant le miroir, et honnetement je me demande comment elles font !
Fonds de teint, poudre, blush, mascara, gloss, epilation sourcils, crayon a levre, khol, far a paupieres, !
Sans parler de celles qui se font des coupes de cheveux ! y'a coiffer tout simple et coiffer coiffer pour une sortie !
Je me demande si une fois tout juste arriver dans leur ville elles ne vont pas aller direct a un mariage ou en soirée !
Deja devoir passer 2 jours 2 nuits dans une voiture, se laver a l'arrache etc... mais en plus elles rajoutent de la corvée, pour moi ca fait crade, surtout avec la chaleur , la route etc.. devoir dormir n'importe comment
Je sais pas mais soit elles sont accro au point de souffrir meme en vacances, soit elles font vraiment tres peur sans et ca je me dis tant mieux de nous epargner cette vision !
Faudra m'expliquer...
donc dans ce cas là si on suit ton optique les filles qui mettent des talons, des wonderbras, des gaines, des faux ongles, s'épilent la stachmou etc sont des tricheuses???
ce sont des artifices mais si on en trouve un quelconque intérêt tant mieux c'est fait pour ça après tout et pour la femme
quoique maintenant même les mecs se mettent à se maquiller...
Mdr tu as bien 26 ans? sinon pourquoi tu fais attention à elles, occupe toi de ta peau sans faire attention à celle des autres Et y a vraiment rien à comprendre!
tu te maquilles toi ?
Ouiii et j'aime ca
ça a vraiment l air de te perturber en tous les cas
Faudra m'expliquer...