Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que tu utilises ? anticerne fond de teint ? qu''est ce qui te derange sans maquillage ?
moi je ne me maquille pas pendant le voyage mais un truc m'a toujours intrigué : ce sont les filles qui s'habillent comme pour aller à une soirée ......pour prendre un l'avion !
alors que nous les hommes, on s'habille decontracté car plus confortable (surtout les longs courriers) !!
PS: je ne dis pas que ce n'est pas agréable à regarder mais je trouve juste que c'est un peu too much !
Juste
je pense que t y vas un peu fort ! il y a une nuance entre être coquète et vouloir tromper sur la marchandise
une tomate ca reste une tomate, mais bien présentée sous une belle lumière et légèrement mouillée avec des goutes d'eau ben ca fait tout de suite plus envie :langu:
JuStE
sans la lumière et sans les petites gouttes d'eau elle fait donc moins envie ?
c'est en rajouter...
et les filles dont je parle c'est pas des tites gouttes d'eau qu'elles mettent mais des flacons entier de fond de teint
Je veux bien qu'elles cachent les defauts, mais dans le fond ce serai pas plus simple de se faire soigner la peau une bonne fois pour toute au lieu d'en rajouter des defauts ?
LOL J'ai passé l'age tu sais
si je voulais faire comme tout le monde je me serai peinte aussi !
hors ca ne m'interesse pas de me faire remarquer par ces choses là
je veux simplement comprendre certaines qui cachent leurs defauts au lieu de les soigner tout simplement
Bah personnes ne reponds honnetement !
mdrrr
graaaaave pour la tomate
tu n'as jamais succombé à la facilité toi ?
tu n'as aucune addiction ?
c'est pas vrai
tes intentions sont tout autre
cet acharnement n'a rien à voir avec ce que tu dis
tu discrédites et tu dénigres pour mieux te vendre
t'attend quoi comme réponse, qu'on en finisse, vite
mdrrr
graaaaave pour la tomate
Ah ... t'as vu des filles en robe de soirée dans un aéroport pour prendre l'avion alors?
mdrrr
graaaaave pour la tomate
tu n'as jamais succombé à la facilité toi ?
tu n'as aucune addiction ?
Non aucune , facilité jamais non plus
c'est pas vrai
si c'est vrai !
tes intentions sont tout autre
cet acharnement n'a rien à voir avec ce que tu dis
tu discrédites et tu dénigres pour mieux te vendre
vendre quoi ? mon naturel a qui ?
t'attend quoi comme réponse, qu'on en finisse, vite
voilà ce qu'elle attend'
" je me maqulle car je me sens moche sans maquillage ... Ouije me tartine pour attirer les garçons car j'ai besoin de faire ma belle dans le bateau sans ça je suis couverte d'acné et je suis immonde ..."
J'ai horreur du bateau, et je reste naturelle !
CA C'est bien !.................................
voilà ce qu'elle attend'
" je me maqulle car je me sens moche sans maquillage ... Ouije me tartine pour attirer les garçons car j'ai besoin de faire ma belle dans le bateau sans ça je suis couverte d'acné et je suis immonde ..."
arrete d'etre gentille avec moi sinon je vais devenir rouge comme une tomate
ca fait un bail PA !!!!
Juste
Bah je peux ps l'inventer c'est aux fille qui se maquillent de me dire pourquoi elles se cachent matin et soir c'est tout
ah bon il n'y a selon toi qu'un seul choix possible...
Personne ne te fore à te maquiller alors laisse les autres bon sang!
on n'est pas prêt de la satisfaire o dirait
...
ça m'ééééééétonnerait :langue:
oui ça fait longtemps
j'espère que tu vas bien ;-)
sérieux pour qui tu te prends ?
tu fais tout un cake de WALOU !
Pourquoi ton avatar est une nana maquillée à outrance, épilée, coiffée, lookée et qui représente ce que tu appelles la superficialité ?
C'est pas un peu bizarre pour une nana qui revendique le naturel ?
Pourquoi ton avatar est une nana maquillée à outrance, épilée, coiffée, lookée et qui représente ce que tu appelles la superficialité ?
C'est pas un peu bizarre pour une nana qui revendique le naturel ?
Mais je tenais à te remercier vraiment pour la prise de conscience ...
Avant je ne realisais pas à quel point j'etais superficielle et stupide à m'épiler le visage; mettre de l'anti cerne ou encore avoir les joues rehaussées de rose ..
Au diable ma vie sociale ! Je sortirai 100% nature
Grace à toi j'ai compris que je faisais beaucoup trop de mal autour de moi, et Dieu sait que je deteste faire du mal aux autres,
J'ignorais l nombre de filles dans ton genre qui se torturaient en se demandant pourquoi autant d'artifices, pourquoi autant de temps passé devant un mirroir
Merci d'exister
Merci à Bladi de t'avoir donné la parole
Bah je peux ps l'inventer c'est aux fille qui se maquillent de me dire pourquoi elles se cachent matin et soir c'est tout
c est pour pouvoir demander 4000 de dote
Je propose un nouvel avatar, pour du 100 % naturel!
Au diable les poils disgracieux et les sourcils épais, le maquillage qui nous ruine, la société consumériste et obsédée par l'image, le travail qui veut des personnes belles et maquillées!
Oui, mes surs, créons le front de libération de la femme naturelle, et notre porte parole sera princessesliema!
A bas, les hommes et leurs exigences, oui, nous sommes naturelles et nous nous assumons, poing levé, nous animerons des colloques, iront dans les cités pour rallier nos soeurs à notre cause.
Et bientôt un Monde nouveau s'ouvrira à nous!
mais si le gars decouvre que c'est une arnarque il va l'egorger et reprendre la tune cash !
donc c'est pour ca je vous dit pas de make up les filles
pkoi une arnaque?
toutes les filles ne sont pas des cadavres sans maquillage
quand tu te maquilles tu caches bien quelque chose non ?
chose que ton mec ne verra pas , que quand il se sera lever vers 3h du matin expres , qu'il allumera la lumière et constatera le bourbier dans lequel il s'est fourré lui meme !
moi je dis vive le thon naturel
crcrcrcrcr
Juste
pour toi mettre du khol, du mascara c est se cacher?
et sinon l epilation c est bon on a le droit ou ca aussi faut eviter?
du khol tu veux augmenter l'intensité de ton regard, le mascara tu veux etoffer , alonger tes cils et agrandir tes yeux
ne me dis pas que c'est pas tricher
le fond de teint anticernes etc.. ca c'est pour cacher
au fait, oujdia69, t'as réussi a oublié ton ex ? je te pose la question parce que y'a 1 an de ça je regardais les sujets sans trop participer, et j'avais lu un de tes sujets sur ton ex
si c'est toi, tu m'avais envoyé un mp
on se connait?
tu te trompe surement de personne
t'es sure ? c'est ps toi qui disait que t'arrivais pas a l'oubler etc... ton pseudo pourtant me rappelle bien ça.. il doit y en avoir une autre alors..
du khol tu veux augmenter l'intensité de ton regard, le mascara tu veux etoffer , alonger tes cils et agrandir tes yeux
ne me dis pas que c'est pas tricher
le fond de teint anticernes etc.. ca c'est pour cacher
au fait, oujdia69, t'as réussi a oublié ton ex ? je te pose la question parce que y'a 1 an de ça je regardais les sujets sans trop participer, et j'avais lu un de tes sujets sur ton ex
si c'est toi, tu m'avais envoyé un mp
Pourquoi t'as changé de pseudo ?
Ct quoi ?