Les filles qui se maquillent pour aller au bled

Moi déjà je me sens pas du tout concernée, j'ai une tête de toxicomane déjà en temps normale, alors en route... C'est encore pire!

moi je ne me maquille pas pendant le voyage mais un truc m'a toujours intrigué : ce sont les filles qui s'habillent comme pour aller à une soirée ......pour prendre un l'avion !

alors que nous les hommes, on s'habille decontracté car plus confortable (surtout les longs courriers) !!

PS: je ne dis pas que ce n'est pas agréable à regarder mais je trouve juste que c'est un peu too much !
Juste

Ah ... t'as vu des filles en robe de soirée dans un aéroport pour prendre l'avion alors? :o

je pense que t y vas un peu fort ! il y a une nuance entre être coquète et vouloir tromper sur la marchandise

une tomate ca reste une tomate, mais bien présentée sous une belle lumière et légèrement mouillée avec des goutes d'eau ben ca fait tout de suite plus envie :langu:

JuStE

mdrrr
graaaaave pour la tomate :D

sans la lumière et sans les petites gouttes d'eau elle fait donc moins envie ?

c'est en rajouter...

et les filles dont je parle c'est pas des tites gouttes d'eau qu'elles mettent mais des flacons entier de fond de teint

Je veux bien qu'elles cachent les defauts, mais dans le fond ce serai pas plus simple de se faire soigner la peau une bonne fois pour toute au lieu d'en rajouter des defauts ?

tu n'as jamais succombé à la facilité toi ?
tu n'as aucune addiction ?

LOL J'ai passé l'age tu sais

si je voulais faire comme tout le monde je me serai peinte aussi !

hors ca ne m'interesse pas de me faire remarquer par ces choses là

je veux simplement comprendre certaines qui cachent leurs defauts au lieu de les soigner tout simplement

c'est pas vrai

tes intentions sont tout autre
cet acharnement n'a rien à voir avec ce que tu dis
tu discrédites et tu dénigres pour mieux te vendre

Bah personnes ne reponds honnetement !

t'attend quoi comme réponse, qu'on en finisse, vite

mdrrr

c'est pas vrai

voilà ce qu'elle attend'

" je me maqulle car je me sens moche sans maquillage ... Ouije me tartine pour attirer les garçons car j'ai besoin de faire ma belle dans le bateau sans ça je suis couverte d'acné et je suis immonde ..."

mdrrr

Non aucune , facilité jamais non plus

c'est pas vrai

si c'est vrai !

vendre quoi ? mon naturel a qui ?

Bah je peux ps l'inventer c'est aux fille qui se maquillent de me dire pourquoi elles se cachent matin et soir c'est tout

voilà ce qu'elle attend'

" je me maqulle car je me sens moche sans maquillage ... Ouije me tartine pour attirer les garçons car j'ai besoin de faire ma belle dans le bateau sans ça je suis couverte d'acné et je suis immonde ..."

on n'est pas prêt de la satisfaire o dirait

...
arrete d'etre gentille avec moi sinon je vais devenir rouge comme une tomate

ca fait un bail PA !!!!
Juste

ça m'ééééééétonnerait :langue:

oui ça fait longtemps
j'espère que tu vas bien ;-)

Bah je peux ps l'inventer c'est aux fille qui se maquillent de me dire pourquoi elles se cachent matin et soir c'est tout

sérieux pour qui tu te prends ? :confus:

tu fais tout un cake de WALOU !

on n'est pas prêt de la satisfaire o dirait

...

ça m'ééééééétonnerait :langue:

oui ça fait longtemps
j'espère que tu vas bien ;-)

sérieux pour qui tu te prends ? :confus:

tu fais tout un cake de WALOU !

c'est walou je sais, mais je veux savoir pourquoi elles ont autant besoin de se peindre la facade h24, meme se lever le matin a sobh pour se peindre au lieu de manger c'est trop !

Mais je tenais à te remercier vraiment pour la prise de conscience ...

Avant je ne realisais pas à quel point j'etais superficielle et stupide à m'épiler le visage; mettre de l'anti cerne ou encore avoir les joues rehaussées de rose ..

Au diable ma vie sociale ! Je sortirai 100% nature

Grace à toi j'ai compris que je faisais beaucoup trop de mal autour de moi, et Dieu sait que je deteste faire du mal aux autres,
J'ignorais l nombre de filles dans ton genre qui se torturaient en se demandant pourquoi autant d'artifices, pourquoi autant de temps passé devant un mirroir

Merci d'exister
Merci à Bladi de t'avoir donné la parole

Mais je tenais à te remercier vraiment pour la prise de conscience ...

Avant je ne realisais pas à quel point j'etais superficielle et stupide à m'épiler le visage; mettre de l'anti cerne ou encore avoir les joues rehaussées de rose ..

Au diable ma vie sociale ! Je sortirai 100% nature

Grace à toi j'ai compris que je faisais beaucoup trop de mal autour de moi, et Dieu sait que je deteste faire du mal aux autres,
J'ignorais l nombre de filles dans ton genre qui se torturaient en se demandant pourquoi autant d'artifices, pourquoi autant de temps passé devant un mirroir

Merci d'exister
Merci à Bladi de t'avoir donné la parole

j'existe mais pas besoin de make up pour ça.

Je propose un nouvel avatar, pour du 100 % naturel!

Au diable les poils disgracieux et les sourcils épais, le maquillage qui nous ruine, la société consumériste et obsédée par l'image, le travail qui veut des personnes belles et maquillées!

Oui, mes sœurs, créons le front de libération de la femme naturelle, et notre porte parole sera princessesliema!

A bas, les hommes et leurs exigences, oui, nous sommes naturelles et nous nous assumons, poing levé, nous animerons des colloques, iront dans les cités pour rallier nos soeurs à notre cause.

Et bientôt un Monde nouveau s'ouvrira à nous!

Pièces jointes

• Picture0571.jpg
    Picture0571.jpg
    27.3 KB · Affichages: 35
Je propose un nouvel avatar, pour du 100 % naturel!

Au diable les poils disgracieux et les sourcils épais, le maquillage qui nous ruine, la société consumériste et obsédée par l'image, le travail qui veut des personnes belles et maquillées!

Oui, mes sœurs, créons le front de libération de la femme naturelle, et notre porte parole sera princessesliema!

A bas, les hommes et leurs exigences, oui, nous sommes naturelles et nous nous assumons, poing levé, nous animerons des colloques, iront dans les cités pour rallier nos soeurs à notre cause.

Et bientôt un Monde nouveau s'ouvrira à nous!

Moi je conseille une musique d'ambiance
‪Beyoncé - Run The World (Girls)‬‏ - YouTube

quand tu te maquilles tu caches bien quelque chose non ?

chose que ton mec ne verra pas , que quand il se sera lever vers 3h du matin expres , qu'il allumera la lumière et constatera le bourbier dans lequel il s'est fourré lui meme !

:eek:

pour toi mettre du khol, du mascara c est se cacher?
et sinon l epilation c est bon on a le droit ou ca aussi faut eviter? :oh:

pour toi mettre du khol, du mascara c est se cacher?
et sinon l epilation c est bon on a le droit ou ca aussi faut eviter? :oh:

du khol tu veux augmenter l'intensité de ton regard, le mascara tu veux etoffer , alonger tes cils et agrandir tes yeux

ne me dis pas que c'est pas tricher

le fond de teint anticernes etc.. ca c'est pour cacher

au fait, oujdia69, t'as réussi a oublié ton ex ? je te pose la question parce que y'a 1 an de ça je regardais les sujets sans trop participer, et j'avais lu un de tes sujets sur ton ex

si c'est toi, tu m'avais envoyé un mp

du khol tu veux augmenter l'intensité de ton regard, le mascara tu veux etoffer , alonger tes cils et agrandir tes yeux

au fait, oujdia69, t'as réussi a oublié ton ex ? je te pose la question parce que y'a 1 an de ça je regardais les sujets sans trop participer, et j'avais lu un de tes sujets sur ton ex

:D on se connait?
tu te trompe surement de personne

Pourquoi t'as changé de pseudo ?
Ct quoi ?

Retour