Les filles sont chiantes

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple :D

qu'en pensez-vous ?

On est chiantes mais je crois que c'est ce qui fait notre charme ...

Bon j'ai aussi plein d'autre postulats plus consistants à ce sujet mais au vu de l'heure, contentons-nous de ce j'ai avancé plus haut ...

On est chiantes mais je crois que c'est ce qui fait notre charme ...

Bon j'ai aussi plein d'autre postulats plus consistants à ce sujet mais au vu de l'heure, contentons-nous de ce j'ai avancé plus haut ...
non c'est pas ce qui fait votre charme c'est au contraire ce qui nous rend notre lucidité après avoir été charmés. t'as jamais remarqué qu'un mec change après un certain moment dans une relation ? en général ça prend 2 semaine mais ça peut être plus rapide.
le coté chiante c'est un truc dans le package de la femme alors on fait avec mais c'est surement pas ce qui nous attire chez la femme.

non c'est pas ce qui fait votre charme c'est au contraire ce qui nous rend notre lucidité après avoir été charmés. t'as jamais remarqué qu'un mec change après un certain moment dans une relation ? en général ça prend 2 semaine mais ça peut être plus rapide.
le coté chiante c'est un truc dans le package de la femme alors on fait avec mais c'est surement pas ce qui nous attire chez la femme.

Vu l'heure et mon taux de clairvoyance actuel, je te dirai,

Oui, tu n'as pas tort mais tu n'as pas tout à fait raison :intello:

Me concernant, ça n'arrive pas avant au moins 6/7 mois

C'est positif tu crois ? :D

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple :D

qu'en pensez-vous ?
cest ce qui ft notre charme, lol et ya des mecs aussi soulante ma belle..

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple :-D

qu'en pensez-vous ?

je pense, que je ne fais ps partie de ces CERTAINES filles dont tu parles...je ne suis pas chiante:langue:..... lhamdoullah je suis nee Femme:langue:

Bijour la gente

qu'en pensez-vous ?

Je partage ton idée ..j'aurais aimé passer pour un homme dans une autre vie :love:

Retour