Les filles sont chiantes

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple :D

qu'en pensez-vous ?

Oui...sauf toi et moi :rouge:

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple :D

qu'en pensez-vous ?
j'en pense que certaines filles sont lucides c'est bien

Bijour la gente

qu'en pensez-vous ?

de nos jours les chirurgiens font des miracle :D

tu ne peux pas, ne pas aimer, impossible

les femmes marocaines sont moins jolies mais elles ont l'hanane, la douceur

enfin pas toutes ... comme toutes les algériennes ne sont pas des bastos

je n'aime pas votre cuisine je trouve qu'il y a rien de spécial. J'aime juste le poulet aux olives et encore mm ça c un truc simple de chez simple donc rien a envier krkrkrkkrrkkr :langue:

je n'aime pas votre cuisine je trouve qu'il y a rien de spécial. J'aime juste le poulet aux olives et encore mm ça c un truc simple de chez simple donc rien a envier krkrkrkkrrkkr
tous les tunisiens que je connais admettent que notre cuisine est meilleure que la votre c'est juste que t'es de mauvaise foi :D
c'est pas pour rien que vous avez inventé la harissa, c'est le truc de base qu'on utilise pour rattraper un plat raté :langue:

Retour