l'expérience ... arrête un peuNon non, c'est l'expérience qui parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'expérience ... arrête un peuNon non, c'est l'expérience qui parle
l'expérience ... arrête un peu
Oui, j'ai une fille
Bijour la gente
Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple
qu'en pensez-vous ?
ya3tik sa7aghir bs7a je préférais jeuner qu'avoir des règles en plus ça vous fait une dette de jours à rendre.
Bijour la gente
Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple
qu'en pensez-vous ?
Bonjour Shali
t'as des noms ?
Shali elle est chiante
Tout tout tout, vous saurez tout sur le ziziNon je nie tout tout tout :lan gue:
Tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi :rouge
MDR je l'aime bien le PierrotCa va tu connais les classiques de Pierre Perret :langue:
encore heureux que ça sert à quelque chose. tu imagines si vous aviez des règles sans raison ? remarque c'est le cas de certaines femmes stériles, les boules quand même !ya3tik sa7a
on est bien comme ça, et ces regles font partie des choses qui nous permettent d'avoir des p'tits anges qui bous rendent papas comblés
MDR je l'aime bien le Pierrot :
j'en pense que certaines filles sont lucides c'est bienBijour la gente
qu'en pensez-vous ?
Tu me trouves chiante Ben, dis dis dis, tu me trouves chiante Ben?j'en pense que certaines filles sont lucides c'est bien
j'en pense que certaines filles sont lucides c'est bien
t'es chiante mimiTu me trouves chiante Ben, dis dis dis, tu me trouves chiante Ben?
Allez dis dis dis?
D
le mec qui va finir avec toi mskin il a pas de chanceles mecs aussi sont chiants comme toi :lang ue:
Mais pourquoi? Dis-moi pourquoi Ben? Dis, dis dis pourquoi ?t'es chiante mimi
t'es chiante mimi
le mec qui va finir avec toi mskin il a pas de chance
pour l'instant moi ça me sert à m'enerver sur tout ce qui bougeencore heureux que ça sert à quelque chose. tu imagines si vous aviez des règles sans raison ? remarque c'est le cas de certaines femmes stériles, les boules quand même !
1 semaine ? je lui donne meme pas 24 hil va se suicider au bout d'une semaine le pauvre
t'es une de ces coquine toi ...
1 semaine ? je lui donne meme pas 24 h
en fait non
soit il va etre super heureux, je le vois bien en tounsi castré
soit frustré a mort et coureur de jupon
dis moi pourquoi vous mettez des oeufs dans vos briques ? lers:
Bijour la gente
qu'en pensez-vous ?
de nos jours les chirurgiens font des miracle
vs avez pas de supers gouts ...mm pas une seconde aussi
parce-que chacun ses gouts
vs avez pas de supers gouts ...
la cuisine marocaine est meilleur de facto les femmes marocaines sont meilleurs
ptin ça m'arrache le coeur de dire ça
tu ne peux pas, ne pas aimer, impossiblej'aime pas la cuisine marocaine
les femmes algériennes et tunisiennes sont les best
tu ne peux pas, ne pas aimer, impossible
les femmes marocaines sont moins jolies mais elles ont l'hanane, la douceur
enfin pas toutes ... comme toutes les algériennes ne sont pas des bastos
tous les tunisiens que je connais admettent que notre cuisine est meilleure que la votre c'est juste que t'es de mauvaise foije n'aime pas votre cuisine je trouve qu'il y a rien de spécial. J'aime juste le poulet aux olives et encore mm ça c un truc simple de chez simple donc rien a envier krkrkrkkrrkkr