Les filles sont chiantes

Haaan l'image qu'on a de moi, je suis toute hnina moi. Il aura de la chance le monsieur qui sera avec moi (faut bien se lancer des fleurs de temps en temps :rouD)
mdrrr je le sais bien que t'es mimi!!! Mais comme toutes femmes si on s'approche de ton bébé avec de mauvaises intentions, la tigresse qui est en toi se réveillera quitte a bouffer même ton mec :langue:

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple :D

qu'en pensez-vous ?

fière de l'etre Shali! lol

d'ailleurs je donne des cours pour celles qui veulent se perfectionner;)

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple :D

qu'en pensez-vous ?

Oui les filles sont chiantes .Oui les filles sont connes . Mais voilà , il suffit que vous fassiez juste un petit truc de mignon , et on est quasi sous le charme .

Bijour la gente

qu'en pensez-vous ?

les filles sont chiantes, le feu ça brule et l'eau ça mouille etc etc etc :rolleyes:

Bijour la gente

qu'en pensez-vous ?

lol si ça trouve les hommes aussi se trouvent chiants (grande possibilité) :)

Retour