ouais enfin un ti peu quand même une fois enceinte les hormones peuvent jouer des toursRien que pour ça on ne devrait pas faire les chiantes avec eux:lov:
non pas encore mais j'espère un jour inchallaht'as des enfants chmichti ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais enfin un ti peu quand même une fois enceinte les hormones peuvent jouer des toursRien que pour ça on ne devrait pas faire les chiantes avec eux:lov:
non pas encore mais j'espère un jour inchallaht'as des enfants chmichti ?
non pas encore mais j'espère un jour inchallah
Ils sauront être patients 9 petits mois :langue:ouais enfin un ti peu quand même une fois enceinte les hormones peuvent jouer des tours
non pas encore mais j'espère un jour inchallah :ro uge:
ouais enfin faut pas abuser pendant 9 mois sinon ça fini par mère célibataireIls sauront être patients 9 petits mois :langue:
pas depuis que t'es parti mais si tu veux relancer le sujet y a pas de problème,c'est bon, ca parle plus d'opération par ici ?
MDR au moins t'as ton petiot c'est l'essentielouais enfin faut pas abuser pendant 9 mois sinon ça fini par mère célibataire : D
ncha3ellah, tu ferais une chouette maman j'en suis surouais enfin un ti peu quand même une fois enceinte les hormones peuvent jouer des tours
non pas encore mais j'espère un jour inchallah
inchallah ya Rabincha3ellah, tu ferais une chouette maman j'en suis sur
ncha3ellah, tu ferais une chouette maman j'en suis sur
je vais t'appeler la veuve noire ou la mante religieuse toiMDR au moins t'as ton petiot c'est l'essentiel
(je plaisante :roug:)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiOui, je le pense aussi: j'en suis certaine même
witou witouinchallah ya Rabi
rooooooooo t'es trop chou t'es le premier a m'avoir fais monter les larmes sur bladi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant qu'il ait accouché
rien n'est jamais acquisOui mais bon: disons que l'ours est déjà capturé
rien n'est jamais acquis
oui pour le moment al hamdoullilahOui bien sûr mais disons que c'est en bonne voix
Haaan l'image qu'on a de moi, je suis toute hnina moi. Il aura de la chance le monsieur qui sera avec moi (faut bien se lancer des fleurs de temps en temps )je vais t'appeler la veuve noire ou la mante religieuse toi : D
oui pour le moment al hamdoullilah
mdrrr je le sais bien que t'es mimi!!! Mais comme toutes femmes si on s'approche de ton bébé avec de mauvaises intentions, la tigresse qui est en toi se réveillera quitte a bouffer même ton mec :langue:Haaan l'image qu'on a de moi, je suis toute hnina moi. Il aura de la chance le monsieur qui sera avec moi (faut bien se lancer des fleurs de temps en temps :rouD)
t'as des enfants toi?Ca ira, t'inquiète pas
C'est si beau d'être maman
Ah oui c'est sûr. C'est l'instinct maternel, on ne fait que protéger nos petiotsmdrrr je le sais bien que t'es mimi!!! Mais comme toutes femmes si on s'approche de ton bébé avec de mauvaises intentions, la tigresse qui est en toi se réveillera quitte a bouffer même ton mec :langue:
elle a quelle age sans vouloir être indiscrète?Oui, j'ai une fille
donc on a tous en nous un petit coté mante religieuseAh oui c'est sûr. C'est l'instinct maternel, on ne fait que protéger nos petiots :lov:
elle a quelle age sans vouloir être indiscrète?
Bijour la gente
Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple
qu'en pensez-vous ?
fière de l'etre Shali! lol
d'ailleurs je donne des cours pour celles qui veulent se perfectionner
Bijour la gente
Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple
qu'en pensez-vous ?
Oui les filles sont chiantes .Oui les filles sont connes . Mais voilà , il suffit que vous fassiez juste un petit truc de mignon , et on est quasi sous le charme .
tu regardes beaucoup de films toi .. avouePas quasi: totalement: vous nous léchez même les bottes à ces moments là
tu regardes beaucoup de films toi .. avoue
Bijour la gente
qu'en pensez-vous ?
Bijour la gente
qu'en pensez-vous ?
Pas quasi: totalement: vous nous léchez même les bottes à ces moments là