Les filles sont-elles attirées par les belles voitures ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion waattou
  • Date de début Date de début
Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?

Un gars avec une Logan a-t-il les mêmes chances qu'un autre gars en audi A8 ?

Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?

Je pense qu'aucune ou pratiquement aucune femme ne regarde ça en tt les cas pas en premier. Moi ni en premier ni en dernier lol je m'en moque mais trop de quelle marque de voiture il a.... c'est pas se qui fait l'homme sa tutur

ELLES vont TOUTES te dirent qu'elles s'en foutent

et ELLES vont TOUTES avoir les boules de monter ds ta PUNTO Tuning de Jackie :D

faut faire péter le Q7

la vérité: les femmes vont plus regarder monsieur Audi que Monsieur Dacia.

Mais pas toutes heureusement!
à toi de filtrer entre les matérialistes et les autres...

et puis il y a bcp de femmes qui sont entre les deux: elles préfèrent un homme gentil, honnête, pieux etc... mais s'il a la Audi c,est encore mieux!

dans mon cas: rien à foutre de la voiture. je me suis mariée avec un homme sans voiture et sans permis. ( depuis c reglé)

la vérité: les femmes vont plus regarder monsieur Audi que Monsieur Dacia.

Mais pas toutes heureusement!
à toi de filtrer entre les matérialistes et les autres...

et puis il y a bcp de femmes qui sont entre les deux: elles préfèrent un homme gentil, honnête, pieux etc... mais s'il a la Audi c,est encore mieux!

dans mon cas: rien à foutre de la voiture. je me suis mariée avec un homme sans voiture et sans permis. ( depuis c reglé)
et tu n'as pas honte quand tu en parles à tes amies ?

c'est que tu a du tombé sur 90% des 10% qui se prennent pour des beyoncé et compagnie.
la société est devenue matérialiste, à cause de cet occident qui envahit toutes nos cultures. C'est triste, mais c'est un constat que j'ai fait ainsi que bcp de mes amis. Les filles de nos jours, surtout les maghrébines (pourquoi je ne sais pas ?) vivant en France regardent l'épaisseur du portefeuille avant de regarder la taille de la.... du coeur

mes amies?

elles sont toutes surdiplômées et débattre d'un sujet aussi futile, elles me tueraient net.

et au fait, honte de quoi?

"je veux pas être méchant avec vous mesdames, mais 90% des beurettes regardent la voiture en premier" à force de jouer les crâneurs aussi sa aide pas les 90 % !!

Moi je dis vive les 205 !!!!!!

la société est devenue matérialiste, à cause de cet occident qui envahit toutes nos cultures. C'est triste, mais c'est un constat que j'ai fait ainsi que bcp de mes amis. Les filles de nos jours, surtout les maghrébines (pourquoi je ne sais pas ?) vivant en France regardent l'épaisseur du portefeuille avant de regarder la taille de la.... du coeur

si ça c'est autant dévelloper c'est parce que malgré ça vous leur courrez derriere.
si vous les ignorez et chercher une fille avec un peu plus de jujotte je pense que le nombre de materialiste diminuerai pas mal chez nous.
mais c'est vrai qu'il y a pas mal de fille materialiste c'est impressionnant.

si ça c'est autant dévelloper c'est parce que malgré ça vous leur courrez derriere.
si vous les ignorez et chercher une fille avec un peu plus de jujotte je pense que le nombre de materialiste diminuerai pas mal chez nous.
mais c'est vrai qu'il y a pas mal de fille materialiste c'est impressionnant.
du coup les filles bien, comme toi, sont rares

c'est sur qu'avec des CAP coiffures, on est au-dessus de ses préoccupations matérialistes :D

Quand tu as la chance de trouver une bonne personne, tu hamd Rabi, et que cette personne ait une voiture ou non c le cadet des soucis je crois.

Vu le nombre de filles qui sont obligées d'aller chercher de parfaits inconnus au bled faute de mieux, tu crois que la voiture est la préoccupation numéro 1? le mec va immigré avec sa voiture dans ses bagages?... non non.
je crois que tu parles plus des gamines que des femmes mûres.

du coup les filles bien, comme toi, sont rares

je ne me suis mis dans aucun groupe, je n'ai pas dit que je n'etais pas matérialiste ni que je l'étais, et je ne dit pas non plus que la fille matérialiste et nécessairement mauvaise ni que la non matérialiste était une bent naass...ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Retour