Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?
Un gars avec une Logan a-t-il les mêmes chances qu'un autre gars en audi A8 ?
Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?
j'ai rencontré une fille qui m'a rejetée direct à cause de ma voiture, c'est une p**e ???Je m'enfous complètement... !!!![]()
Je m'enfous complètement... !!!![]()
je veux pas être méchant avec vous mesdames, mais 90% des beurettes regardent la voiture en premierTout dépend de la femme si elle est matérialiste ou pas.
kho la mito jtai donner rdv tu ma dis tu as quoi comme caisse quand jtai dis une super 5 tu ma supprimer
ELLES vont TOUTES te dirent qu'elles s'en foutentMesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?
je veux pas être méchant avec vous mesdames, mais 90% des beurettes regardent la voiture en premier
Meme pas vrai rabzouz !!!![]()
J'ai ma propre tuture, tu peux meme venir en roller mdr
désolé mais je ne me promène pas la bite à l'airfaux, d'abord le volume du sexe!
tu as quoi comme voiture ? tu acceptes que je monte dedans ?Meme pas vrai rabzouz !!!![]()
J'ai ma propre tuture, tu peux meme venir en roller mdr
je veux pas être méchant avec vous mesdames, mais 90% des beurettes regardent la voiture en premier
et tu n'as pas honte quand tu en parles à tes amies ?la vérité: les femmes vont plus regarder monsieur Audi que Monsieur Dacia.
Mais pas toutes heureusement!
à toi de filtrer entre les matérialistes et les autres...
et puis il y a bcp de femmes qui sont entre les deux: elles préfèrent un homme gentil, honnête, pieux etc... mais s'il a la Audi c,est encore mieux!
dans mon cas: rien à foutre de la voiture. je me suis mariée avec un homme sans voiture et sans permis. ( depuis c reglé)
la société est devenue matérialiste, à cause de cet occident qui envahit toutes nos cultures. C'est triste, mais c'est un constat que j'ai fait ainsi que bcp de mes amis. Les filles de nos jours, surtout les maghrébines (pourquoi je ne sais pas ?) vivant en France regardent l'épaisseur du portefeuille avant de regarder la taille de la.... du coeurc'est que tu a du tombé sur 90% des 10% qui se prennent pour des beyoncé et compagnie.
la société est devenue matérialiste, à cause de cet occident qui envahit toutes nos cultures. C'est triste, mais c'est un constat que j'ai fait ainsi que bcp de mes amis. Les filles de nos jours, surtout les maghrébines (pourquoi je ne sais pas ?) vivant en France regardent l'épaisseur du portefeuille avant de regarder la taille de la.... du coeur
tu as quoi comme voiture ? tu acceptes que je monte dedans ?
c'est sur qu'avec des CAP coiffures, on est au-dessus de ses préoccupations matérialistesmes amies?
elles sont toutes surdiplômées et débattre d'un sujet aussi futile, elles me tueraient net.
et au fait, honte de quoi?
ah mais moi je suis materialiste
tu as quoi??
Je t'aime chérie !!!!!!Audi TT :langue: ah ah ah ah
du coup les filles bien, comme toi, sont raressi ça c'est autant dévelloper c'est parce que malgré ça vous leur courrez derriere.
si vous les ignorez et chercher une fille avec un peu plus de jujotte je pense que le nombre de materialiste diminuerai pas mal chez nous.
mais c'est vrai qu'il y a pas mal de fille materialiste c'est impressionnant.
Je t'aime chérie !!!!!!
c'est sur qu'avec des CAP coiffures, on est au-dessus de ses préoccupations matérialistes![]()
du coup les filles bien, comme toi, sont rares
tu m'as tuer :/ :/ :/Ah ah ah je voulais dire en photo a l'arriere de ma renault mdr![]()
Ce n'est pas la voiture qui fait l'hommeMesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?