Streaming
Tag's Trolla'
c'est toi sur la photo ..?
non c son avocat ......
Prex... C est mon prof particulier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi sur la photo ..?
non c son avocat ......
non c son avocat ......
Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?
Un gars avec une Logan a-t-il les mêmes chances qu'un autre gars en audi A8 ?
Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?
J ai envie de rajouter, tant qu à faire, quand on peut avoir le beurre, l argent du beurre, et le crémier, pourquoi se priver
khoya fais l'experience toi meme et tu verras , loue une clio roule avec...Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?
khoya fais l'experience toi meme et tu verras , loue une clio roule avec...
ensuite roule en Bm 535 et tu verras ,
je t'assure meme si je ne sais pas de quoi tu as l'air ( mais tu si tu ressemble a un poulpe ) crois moi que tu vas te faire harceller!!!!!!!!!
on appelle ca du golddiggin ces femmes la sont tout simplement des laiches culs!
oui..money make sexy..
le truc c'est que c'est pas l'homme en bmw qui va les aborder , c'est les femems elles meme qui lui sautent dessus... attendsen même temps les filles qui se laissent aborder par des mecs en bagnoles je pense pas qu'elles soient très fût fût
ça fait chaud au coeur de lire ce genre de témoignage, ça me met moins de pression d'un coup, je vais garder ma LadaMoi jme fiche completement de la marque de voiture !!!
Donc pour moi ce n'est pas un critère de selection
Ce qu'il faut savoir, c'est que la voiture fait partie de la masculinité de l'homme moderne. Mater un jeune homme monter dans sa grosse berline est souvent un spectacle sexy aux yeux des jeunes filles.
La belle voiture, c'est la réussite sociale, même si c'est pas toujours le cas, c'est l'impression que ça donne. Et les femmes aiment les hommes qui réussissent. Certains s'endettent pour donner cette impression de réussite (hou les tricheurs), tout comme les femmes trichent sur leur beauté en se maquillant (hou les tricheuses :langue. Apparences, apparences ... des deux côtés.
le truc c'est que c'est pas l'homme en bmw qui va les aborder , c'est les femems elles meme qui lui sautent dessus... attends
ca en dit long...!
ne sois pas aussi hargneux stream, tu l'auras bientôt ton petit bolideCes gars là (qui n en ont pas le smoyens ms se forcent pour l apprence) sont aussi hideux que les materialistes qui grimpent faire un tour avec eux.)
Que les bolides (voitures et poupées gonflabes qui montent dedans) se crashent devant le premier platan.
Statisquement, on combat la betise, bien la methode soit trash..
Nan, moi je roule en fiat 500, a la nicky larson...ne sois pas aussi hargneux stream, tu l'auras bientôt ton petit bolide
ce qui explique sans doute que les nanas ne soient pas très portées (attirées?) par streamingNan, moi je roule en fiat 500, a la nicky larson...
Perso, jsuis pas tres porté voiture dfacon..
ce qui explique sans doute que les nanas ne soient pas très portées (attirées?) par streaming
oui oui, nous sommes bassement matérialistes ..
j'ignorais que tu avais déjà les menottes ..Tu ne connais pas l effet d une fiat 500 new generation a sur les filles..?
> surtout les cadres sup qqe peu cougar, materialistes ms tres independantes financierement... Moi j ai tjrs eté gourmand... le beurre et l argent du beurre... jusqu a ce que jme fasse avoir et qu on me mette les menottes.
j'ignorais que tu avais déjà les menottes ..
tout ça à cause d'une fiat 500 !
merci stream, grâce à toi, un averti en vaut 2
stream, que ce soit ton épouse qui porte la culotte dans votre couple ne regarde que toi :langue:Depuis longtemps menotté en plus... ms ca me plait ..
Comme quoi entre ce que j ecris et qui je suis, c est tout une histoire...
Ps: c est sa fiat 500... c est moi le materialiste hahaha
stream, que ce soit ton épouse qui porte la culotte dans votre couple ne regarde que toi :langue:
Depuis longtemps menotté en plus... ms ca me plait ..
Comme quoi entre ce que j ecris et qui je suis, c est tout une histoire...
Ps: c est sa fiat 500... c est moi le materialiste hahaha
porter des boxers ne fait pas de toi un homme stream, avoir les attributs physiques c'est bien, en avoir la stature c'est mieuxEncore heureux qu elle mette ELLE des culottes et moi des boxeurs..
L inverse aurait été chelou...
porter des boxers ne fait pas de toi un homme stream, avoir les attributs physiques c'est bien, en avoir la stature c'est mieux
J aime bien la fiat 500 et la cooper s... (j aime bien me faire conduire par madame sur les courtes distances..)je déteste les fiat !!!!!!
J aime bien la fiat 500 et la cooper s...
Apres, je calcule plus aucune voiture si ce nest les incassebiles anglaises et italiennes...
ex:
bentley GT continental,
http://www.allboatsavenue.com/blog-...oads/2009/08/bentley_continental_gt_pearl.jpg
ttes les maserati,
http://www.salon-automobile.net/wp-content/uploads/2008/05/maserati-gts-001.jpg
et uniquement la derniere ferrari four,
http://www.2-high.info/dc2/public/images/by_2-high/Ferrari_Four/4.jpg
J'ai de très mauvaises expériences avec les fiat plus jamais :langue:
Elle est bien la 500 hein..?A ce qu'il parait fiat est une bonne marque, mais dommage que la fiat 500 coute cher.
J'avais regardé les prix pour voir.
Elle est bien la 500 hein..?
C est la seule des "petites" fiat qui soit plutot chere pour sa gamme, c est vrai.
Mais comme la DS (citroen), tu peux la customizer a ta guise, dc ptet en avoir le seul modele qui existe, si personne pense a la customizer pareil.. etre le ou la seul a l avoir, ca la rend tt de suite un peu moins cher aux yeux de celles et ceux qui aiment cette caisse...