Les filles sont-elles attirées par les belles voitures ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion waattou
  • Date de début Date de début
Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?

Un gars avec une Logan a-t-il les mêmes chances qu'un autre gars en audi A8 ?

Bah bien évidemment que non!

Il y a une telle puissance qui se dégage quand un mec est dans une A8, forcément tu reçois un coup de foudre! :love:

En bref, c'est THE critère. Cela passe avant tous les autres!

Et oui quelle femme ne rêve pas d'avoir un coup de foudre? :love:

Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?

Ouais grave, je kiff trop les mecs qui tapent un crédit pour s'acheter une Mercos à 8, qui après n'ont plus d'argent pour l'assurer ni pour mettre de l'essence, mais ceux que j'aime encore plus, c'est ceux qui la gare devant un HLM :rouge: hmmm...

Ouais grave, je kiff trop les mecs qui tapent un crédit pour s'acheter une Mercos à 8, qui après n'ont plus d'argent pour l'assurer ni pour mettre de l'essence, mais ce que j'aime encore plus, c'est ceux qui la gare devant un HLM :rouge: hmmm...

Et v'là une Aaroubiya comme moi! :D
Je kiffe ton post!

les reponse sont
Oui et non...
Mais bon pour du court terme...

je dirais oui !! je regarde la voiture, et je préfére qu'il n'eus pas de voiture au lieu d'avoir la logan !! JE DETESTE

tous les signes de pouvoir et de richesses attirent les femmes.
maintenant: est ce suffisant? je ne pense pas...

Heureusement qu'on est toutes différentes. Personnellement, je ne pense pas que la marque de la voiture, nous montre la personnalité du conducteur. C'est pas parce qu'un gars à une BMW qu'il sera mieux vu que celui qui à une clio.

Et c'est pas parce qu'on est des filles qu'on a pas de fierté, on peut très bien se débrouillé même si on a pas beaucoup de diplôme. Je préfère être la fille qui se débrouille toute seule, que de croiser un mec et m'accrocher a lui juste pour son argent.

je veux pas être méchant avec vous mesdames, mais 90% des beurettes regardent la voiture en premier

C est ca aussi de s intéresser aux "beurettes", faut pas s attendre à ce qu elles s intéressent à autre chose qu au superficiel

Conclusion, tu n as que ce que tu mérites, tu veux sortir ta "beurette" et te pavaner avec? sors le BM qui va avec

Une voiture sa change, un mec non !!!

Alors je préfére un mec avec une petite R5 mais super gentil adorable et amoureux de moi ! plutot qu'un mec en A8 qui va se foutre de ma geule et juste pour passer du bon temps !!!

Et puis la roue tourne, peut etre que le mec avec sa R5 va avoir une promo ou trouver un taf et pouvoir s'acheter une Porshe.

Et aussi que le gars en A8 va perdre son job et se retrouver sans voiture et sans rien !!

Donc ce n'est pas un critère pour moi.

Perso mon mari lorsqu'on s'est fiancé avait une belle reneult laguna a l'époque elle venait juste de sortir aprés il a été obliger de la vendre on a donc eu une renault clio a l'ancienne pendant la première année de notre mariage, et aujourdh'ui on a une belle polo W.

Voili voilou...

salam

moi aussi sa me fait rire les mecs qui se pavanent ds de belle voiture et qui s'etonnent d'attirer que des materialistes
soit humble et tu n'attireras que des filles humble

Une voiture sa change, un mec non !!!

Alors je préfére un mec avec une petite R5 mais super gentil adorable et amoureux de moi ! plutot qu'un mec en A8 qui va se foutre de ma geule et juste pour passer du bon temps !!!

Et puis la roue tourne, peut etre que le mec avec sa R5 va avoir une promo ou trouver un taf et pouvoir s'acheter une Porshe.

Et aussi que le gars en A8 va perdre son job et se retrouver sans voiture et sans rien !!

Donc ce n'est pas un critère pour moi.

Perso mon mari lorsqu'on s'est fiancé avait une belle reneult laguna a l'époque elle venait juste de sortir aprés il a été obliger de la vendre on a donc eu une renault clio a l'ancienne pendant la première année de notre mariage, et aujourdh'ui on a une belle polo W.

Voili voilou...

A te lire on croirait que les mecs en gros gamoss sont tous des batards qui n ont rien de mieux à faire que de sortir la voiture pour se la racler

Les filles, avant d être un atout de séduction, la voiture c est aussi un plaisir, c est tjrs plus agréable de rouler en Audi qu en Renault

mon mec a une vieille petite saxo tte pourie et je l'aime de tout mon coeur :D

et sa m'arrange meme comme sa les michtonneuses ne s'interesseront pas a lui :langue:

La rebeue s'en fou royalement
Tant que ta voiture peut faire le trajet paris-oujda et la machine à laver sur le toit
pour la grand mere,c'est le pure bonheur pour elle!!!

FAit en sorte de rouler en A8 car tu a l'air de préter attention a ce type de fillle

euuuuuuuuuuh une question !!
la nénette elle tombe amoureuse d'un homme ou d'une voiture :confus:

En termes de généralités je ne vois pas plus ridicule que le rapport de la femme à la voiture...j'ai l'impression que beaucoup de mecs s'imaginent ça soit, par manque de confiance en la Femme en général soit, par manque de confiance en eux tout simplement.

Certes, les matérialistes sont légion, mais décréter que la voiture est un critère important c'es faire usage d'un raccourci plus que douteux :eek:

Re : Les filles sont-elles attirées par les belles voitures ?

Aucune idée... mais les chiens ne font pas des chats...

Education hasardeuse probablement..

...pour celles concernées ..mas probablement personne n est concernée...

pour répondre a ta question ouiiiii ctres important ;)

En termes de généralités je ne vois pas plus ridicule que le rapport de la femme à la voiture...j'ai l'impression que beaucoup de mecs s'imaginent ça soit, par manque de confiance en la Femme en général soit, par manque de confiance en eux tout simplement.

Certes, les matérialistes sont légion, mais décréter que la voiture est un critère important c'es faire usage d'un raccourci plus que douteux :eek:

Je pense que lorsque le posteur parle de femme , il parle des bimbos car honnettement je me vois pas dégainer une voiture a 50 000 euro pour draguer des filles qui ressemble a vincent magdoume

Retour