Les filles sont-elles attirées par les belles voitures ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion waattou
  • Date de début Date de début
Bah avec une très belle voiture t'as plus de chances d'attirer les petites pétasses matérialistes..

J'ai bien dit, plus de chances..

A toi de savoir faire la part des choses.

je veux pas être méchant avec vous mesdames, mais 90% des beurettes regardent la voiture en premier

Mdrrr d'ou vient cette étude qui m'a l'air heeuuuu.................bidon oui c'est le mot!
T'es peut être tombé sur une fille qui a 1 neurone parce que j'ai jamais entendu une de mes amies ou même les femmes de ma famille rejeté un homme pr sa voiture.
Y'en a pour qui ça peut être un + la belle voiture mais de là à écarter un homme pr ça je pense que c'est une légende urbaine de plus sur les fameuses "beurettes"!
Moi je penche pour la fausse excuse c'est ce qu'elle a trouvé de plus soft pour te recaller en douceur, certaines disent dsl t'es moche elle a voulu être plus diplomate et elle t'a dit dsl ta voiture est moche.

Je pense qu'aucune ou pratiquement aucune femme ne regarde ça en tt les cas pas en premier. Moi ni en premier ni en dernier lol je m'en moque mais trop de quelle marque de voiture il a.... c'est pas se qui fait l'homme sa tutur
je t'assure que la plupart regardent ça surtout au bled en été ( je parle des maghrébines d'ici qui vont au bled pendant l'été )

Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?

Un gars avec une Logan a-t-il les mêmes chances qu'un autre gars en audi A8 ?
La voiture ne fait pas la personne mais attire les personnes. Encore faut-il en vouloir.

Ce qui attire, c'est un homme droit dans ses pompes, élevé dans le respect, respectueux et respectable.

Ce qui est important, c'est un homme compréhensif, doux, courageux.

Un homme qui se cultive, entretient des bonnes relations avec ses semblables.

Un homme est riche par la haute valeur de son âme, un homme est bon par la pureté de son coeur, un homme est beau par la profondeur de ses mots.

Je ne sais pas quelles filles sont attirées par les belles voitures, en tout cas, ce ne sont surement pas les filles qui cherchent à élever leurs âmes, mais surement certaines qui ne se valorisent que par l'aspect extérieur.

Ce qui attire, c'est un homme droit dans ses pompes, élevé dans le respect, respectueux et respectable.

Un homme est riche par la haute valeur de son âme, un homme est bon par la pureté de son coeur, un homme est beau par la profondeur de ses mots.

Je ne sais pas quelles filles sont attirées par les belles voitures, en tout cas, ce ne sont surement pas les filles qui cherchent à élever leurs âmes, mais surement certaines qui ne se valorisent que par l'aspect extérieur.
tbarkallah 3lik a khti! chapeau.

Mesdames, je me pose une question. Est-ce que la marque et le modèle de voiture d'un homme est-elle un critère important pour que vous commenciez à l'envisager ?

Chez nous il existe un dicton (véridique) qui dit "grosse bagnole, petite qu....ette".....:)))
Donc, à chaque fois que je vois passer un frimeur dans une de ces voitures je ne peux m'empêcher d'y penser et finir par rigoler :)))

C'est bien joli tout ça, tout le monde veut ça, sur le papier;

Mais quand t'es dans la rue, tu vois un mec en A3 sportback, bien arrangée, jeune et musclé, tu tombes comme une mouche , enfin beaucoup de femmes.

OK.
Lequel des deux est le moins emmerdeur?

Belle ou pas, j'en ai rien à faire ..... :-\

La seule chose qui m'interesse c'est le conducteur !

ce qui compte, c'est la personne elle même, pas ce qu'il a ou ce qu'il aura !

il y'a des personnes qui n'ont rien , mais ils vivent heureux avec leurs beau coeur et leurs foi... et le contraire pour ceux qui ont tout ( coté matériel )

Les meilleures filles à savoir: les non matérialistes, les non futiles, les non stupides et celles privilégiant les sentiment et avec un minimum de bagage intellectuel n'accorderont pas d'importance à ce genre de futilité.

Si une fille regarde ta voiture, malheureux tu seras.

j en connais oui qui regarde beaucoup ce genre de details debile

mon cheri je les connu avec sa laguna (que je deteste)

heureusement il ne la plus

jsuis telement bien dans ma tite 206 (hein pipou , on a la meme jcrois quick:))

Les meilleures filles à savoir: les non matérialistes, les non futiles, les non stupides et celles privilégiant les sentiment et avec un minimum de bagage intellectuel n'accorderont pas d'importance à ce genre de futilité.

Je suis complétement d'accord avec toi.

Sauf qu'elle même (en ne se fiant qu'à la marque/modèle de la voiture) ne sait pas dans quel pétrin elle se met. ;)

Comme les mecs qui regardent la carrosserie! :D

Retour