Les filles sont une abomination

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia2612
  • Date de début Date de début
je suis XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:D j'aime je like

Au fait tu te moque des blédards toi, tu pense que qu'on se tape des cybercafés.....et bien tu a tout faux !!!! .....c'est pas bien de se moquer! meme si j'etait dans un cybercafé, ca prouve que je suis pauvre et pas de maison , pas bien de te moquer ! si c'est comme ca je dois rattraper le bus qui m'emmène dans mon guettho ou sévit le choléra ...je suis vexer la !!
je file sinon les parents me ferme la porte de la caravane! rigole , rigole pas grave ! un jour moi aussi j'aurai ma caravane !!

Au fait tu te moque des blédards toi, tu pense que qu'on se tape des cybercafés.....et bien tu a tout faux !!!! .....c'est pas bien de se moquer! meme si j'etait dans un cybercafé, ca prouve que je suis pauvre et pas de maison , pas bien de te moquer ! si c'est comme ca je dois rattraper le bus qui m'emmène dans mon guettho ou sévit le choléra ...je suis vexer la !!
je file sinon les parents me ferme la porte de la caravane! rigole , rigole pas grave ! un jour moi aussi j'aurai ma caravane !!

moi meme je suis bledarde donc la victimisation tu peux remballer hein :D

Sourate 53 : L'étoile

19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,
20. ainsi que Manat, cette troisième autre ?
21. Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ?
22. Que voilà donc un partage injuste !

Dieu marque sa préférence aux garçons sur les filles ?
Qu'en pensez vous ?

La personne qui mérite le plus de respect dans ce bas monde d'après le prophète est ta mére et c'est une femme. Je vais d'ailleur mettre une vidéo à ce sujet.

Si dieu avait une quelconque préference pour les Garçons si tenter qu'il puisse y en avoir une
il aurait à ce moment là très bien pu ne pas créer la femme
ni même lui promettre de la mettre sur un même pied d'égalité dans le monde de l'au delà après le jugement dernier , pour celles qui ont cru en lui.

ce post aurait dû se terminer ici, vu que tu as bien répondu.

mais là le post à fait 22 pages ça craint!

Qu'en pensez vous ?

Salam3Alaykoum,

Le Coran, en outre, n'opère aucune distinction entre fille et garçon. Contrairement à la Bible, le Coran considère la naissance d'une fille comme un cadeau et une bénédiction de Dieu, tout comme la naissance d'un garçon. Le Coran mentionne même le bienfait de la naissance d'une fille en premier : "A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut," (42:49). Pour balayer les traces d'infanticide de fille, dans une société musulmane en expansion, le Prophète Muhammad a promis à ceux qui étaient gratifiés d'une fille une énorme récompense s'ils élevaient leur fille avec bonté : " Celui qui s'engage à élever ses filles, et accorde ses soins bénévolement envers elles, ce sera une protection pour lui contre le Feu de l'Enfer " (Bukhari et Muslim). " Quiconque élève deux filles jusqu'à leur maturité, lui et moi viendront le Jour de la Résurrection comme ceci ; et il joignit ses doigts." (Muslim).

Source : La Femme en Islam.

Qu'en pensez vous ?
si tel était le cas il aurait crée uniquement des garçons et donc un monde diffèrent , DIEU ne subit pas.

Qu'en pensez vous ?

Salam Aleykoum
Déjà il est absolument interdit de spéculer sur Allah, et le Prophète.Ta question est déjà haram pour commencer.

Ensuite je vois pas le rapport entre l'extrait posté du Coran, et ta question pour commencer. Absolument aucun.

Et bien au contraire, il y a total égalité métaphysique en Islam comme le prouve ce verset:

«*Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, obéissants et obéissantes, ceux et celles qui sont véridiques, patients et patientes, ceux et celles qui sont humbles, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui jeûnent, ceux et celles qui gardent leur chasteté, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu, pour tous ceux-là et celles-là, Dieu a préparé un pardon et une récompense énorme.*» (Coran 33:35)

Ensuite le Prophète précise:

Le Messager d’Allah dit : « Soyez équitables dans la distribution de dons entre vos enfants. Si je devais avoir une préférence envers une partie d’entre eux, ce serait envers les filles. »
Cité dans la revue Risâlat al-Thaqalayn, Qom, juillet 1999, No. 29, p. 219

Le Messager d’Allah , cité par Huthayfah al-Yamânî, dit :
« Les meilleurs de vos enfants sont vos filles.»
Makârimal-Akhlâq, op. cit., 8e Partie, Chap. 6, p. 219.

Le Messager d’Allah , cité par Ibn Abbas , dit : « Quiconque entre dans un marché, y achète un cadeau et l’apporte à sa famille aura la récompense de quelqu’un qui apporterait une aumône à des nécessiteux. Qu’il commence par les filles avant les garçons (dans l’achat et la distribution des cadeaux), car celui qui les réjouit aura agi comme s’il venait à affranchir l’un des fils d’Ismâ’îl. D’autre part celui qui réjouit son fils, aurait agi comme s’il avait pleuré par crainte d’Allah, or quiconque pleure par crainte d’Allah, Allah le fera entrer dans les Jardins du Délice ».
Makârim al-Akhlâq, op. cit., p. 221

Retour