Les filles, vous avez combien de parfums?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Ah ouiii.... parceque moi j'en ai pas mal qui sont ouverts, et je me demande justement si ce n'est pas trop parceque je pense que l'odeur diminue, n'est-ce pas???

Et vous les filles??

Oulala j'en ai pas mal non plus et tu as raison l'odeur diminue une fois ouvert et c'est plus flagrant pour certains que d'autres... Un à la fois ca peut être difficile (on se lasse vite) mais c'est l'idéal :)

Oulala j'en ai pas mal non plus et tu as raison l'odeur diminue une fois ouvert et c'est plus flagrant pour certains que d'autres... Un à la fois ca peut être difficile (on se lasse vite) mais c'est l'idéal :)

wé t'a raison mais on se lasse... j envie de toutes les ouvrir, j'en ai 10 qui sont dans leurs boites et 10 déjà ouvert... et je viens d'acheter lady million, c la 1ère fois que j'en achète moi-même :D

Salut les filles...

Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???

Salam a'leykoum;

Alors pour ma part je les cumule mais ils sont tous encore sous plastique et rangés précieusement! :D
J'y préfère les laits corporels qui en plus de donner une peau de bébé laissent un parfum plus délicat sur le corps.

Moi je dois en avoir une dizaine...En général je ne m'accroche pas à un parfum..dès qu'il y a une nouveauté et que ça me plait, je l'achète!!
Je ne sais pas comment font les filles qui se parfument avec un seul parfum pendant plusieurs années voire tte leur vie...Lol

Jeune fille je sais pas, j'ai eu l'échantillon et j'ai bien aimé, il est sucré je sais pas si j'arriverai à me faire comprendre mais au départ j'étais pas tenté vu le flacon, mais au final j'ai vidé l'echantillon =))

Il ressemble un tout ptit peu à Parisienne de Yves st laurent, mais je l'ai déjà...mais y a une épice ou je sais pas qui les différencient

J'aime pas les sucres, barbe a papa bonbon...beurk...
les floraux et fruites a en avoir mal aux dents, non plus...

J'adore les boises (santal, cedre et surtout Oud), et les musques (musc blanc)

Jeune fille je sais pas, j'ai eu l'échantillon et j'ai bien aimé, il est sucré je sais pas si j'arriverai à me faire comprendre mais au départ j'étais pas tenté vu le flacon, mais au final j'ai vidé l'echantillon =))

Il ressemble un tout ptit peu à Parisienne de Yves st laurent, mais je l'ai déjà...mais y a une épice ou je sais pas qui les différencient

hmm parske sur internet j lu que c'était un parfum de fille

Retour