Ben, j'en ai huit, dont trois que je mets le plus souvent
je peux savoir lesquels???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben, j'en ai huit, dont trois que je mets le plus souvent
je sais pas pk mais je savais que t'allait avoir celui de jean paul gautier (ptet c les portes jartelles qui m'inspire looolll)
Ah bon !
Oui, sans doute que c'est le porte-jarretelles qui t'inspire
Je me l'étais fait offert par mon ex
ah wééé ton ex t'offrait des trucs chelous.....
et pk vous vous etes séparés si c pas indiscret??
Oui, et beaucoup de lingerie fine
Parce que j'ai rencontré un autre homme
hmmmm je vois un peu le genre
bon choix il sent super bon nous on l'avait acht à ma maman 60 euros le coffret avec crème gek douche et parfum de 50 ml mais là jsais pas .... je crois que le 50 ml vaut dans les 60 eurosDites moi les filles, qui d'entre vous a le lady million??? et c combien le prix???
Ah ouiii.... parceque moi j'en ai pas mal qui sont ouverts, et je me demande justement si ce n'est pas trop parceque je pense que l'odeur diminue, n'est-ce pas???
Et vous les filles??
bon choix il sent super bon nous on l'avait acht à ma maman 60 euros le coffret avec crème gek douche et parfum de 50 ml mais là jsais pas .... je crois que le 50 ml vaut dans les 60 euros
Oulala j'en ai pas mal non plus et tu as raison l'odeur diminue une fois ouvert et c'est plus flagrant pour certains que d'autres... Un à la fois ca peut être difficile (on se lasse vite) mais c'est l'idéal
8 et j'en utilise 5 ou 6.Salut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
Salut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
moi j'en ai trop 20 en tout lolSalut les filles...
moi j'en ai trop 20 en tout lol
salut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? Et que vous utilisez???
moi j'en ai trop 20 en tout lol
2 body shop vanille et musc des bois :d
apres j adore dove!
lady million sent super bon, bon choix
les cacharels sont biens je trouve aussi, ils sont légers va voir ça !!!
Les filles le nouveau parfum "Lady Rebel "de chez Mango est de sorti aie aie aie...... il sent super bon je trouve !!!
et les parfums t'aiment pas,????
oui je les utilise tous , mais ca va je me suis calmée ... meme si une bouteille se vide je n'en racheterai pas lol c'est carrément un patrimoine que j'aiet tu les utilises tous???
Jeune fille je sais pas, j'ai eu l'échantillon et j'ai bien aimé, il est sucré je sais pas si j'arriverai à me faire comprendre mais au départ j'étais pas tenté vu le flacon, mais au final j'ai vidé l'echantillon =))
Il ressemble un tout ptit peu à Parisienne de Yves st laurent, mais je l'ai déjà...mais y a une épice ou je sais pas qui les différencient
oui je les utilise tous , mais ca va je me suis calmée ... meme si une bouteille se vide je n'en racheterai pas lol c'est carrément un patrimoine que j'ai
Un seul ! J'aime bien qu'une odeur devienne un trait de la personnalité.