Les filles, vous avez combien de parfums?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Mais nan c'est pas ceux la (une fois je me suis fait carotte j'ai acheté un parfum a la pisse et jsuis partie mettre une pression a la chinoise qui mla vendu et elle m'a rendu mes sous et meme plus, elle a flippé quand j'ai prononcé le mot "police") haha
Nan serieu a st denis c'est des vrais, c'est des "tombés du camion"
peut être que c'est des vrais mais cela reste illégal :prudent:

Salam les miss !

Moi je me retrouve avec six parfums, j'ai le choix du coup et surtout je n'arrive pas à les finir et là c'est un problème parce que j'ai déja craqué pour un autre parfum... et les autres sont entamés de moitié ...

Le dernier parfum de chez Mango sent super bon,j'ai eu un échantillon de chez Nocibé et aie aie aie...

j le même problème, ils veulent pas se finir et yen a d'autres que j envie d'essayer, qui attendent dans leur paquet et même que j envie d'acheter :eek:

-Eau premiére de chanel
-J'adore de dior
-kenzo amour indian holi
-Kenzo flower
-Acqua di gio femme
-Gloria de cacharel
-Amor amor de cacharel
-O de lancome
-Miracle de lancome
-Lolita lempicka
-Parisienne D'Yves st laurent

Voila :)

hmmm je crois qu'on a un peu les même goûts ... mais je n'ai eu dans mon actif que lolita et miracle...
ça me brancherai bien amor amor et parisienne ... le j'adore il est un peu fort non??

Salut les filles...

Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???

Bcp..d'ailleurs certains ont tourné...c un truc complètement stupide mais je suis complètement guérie de ça, il ne me reste que le stock accumulé qd j'étais encore du toc "attention on va ts mourrir, dévalisons les rayons sephora".

J'en utilise 3, dont 1 plus régulièrement mais je garde les références top secret :D

hmmm je crois qu'on a un peu les même goûts ... mais je n'ai eu dans mon actif que lolita et miracle...
ça me brancherai bien amor amor et parisienne ... le j'adore il est un peu fort non??

Non je trouve pas... Je trouve qu'il est frais et il dure toute la journée(il ne s'estompe pas comme beaucoup de parfums).

Bcp..d'ailleurs certains ont tourné...c un truc complètement stupide mais je suis complètement guérie de ça, il ne me reste que le stock accumulé qd j'étais encore du toc "attention on va ts mourrir, dévalisons les rayons sephora".

J'en utilise 3, dont 1 plus régulièrement mais je garde les références top secret :D

cachotière vaaaa... allez dis nous :D

les autres ils ont tourné à partir de quel moment???

Retour