Lesquels? Fais nous donc partager
Par l'intermediaire de ton taf par exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lesquels? Fais nous donc partager
Ah bon? Jsais même pas ce qu'ils proposent iciPar l'intermediaire de ton taf par exemple
Y'a d'autres moyen d'avoir les parfums moins cher.
Par l'intermediaire de ton taf par exemple
Ah zalate je viens de voir la réponse awa awdi la réponse na nk ourié t3jib achkou gih soul étudiante a lmarad
Haahahaha tach atgit kmiAh zalate je viens de voir la réponse awa awdi la réponse na nk ourié t3jib achkou gih soul étudiante a lmarad
peut être que c'est des vrais mais cela reste illégalMais nan c'est pas ceux la (une fois je me suis fait carotte j'ai acheté un parfum a la pisse et jsuis partie mettre une pression a la chinoise qui mla vendu et elle m'a rendu mes sous et meme plus, elle a flippé quand j'ai prononcé le mot "police") haha
Nan serieu a st denis c'est des vrais, c'est des "tombés du camion"
Oui c'est capeut être que c'est des vrais mais cela reste illégal
du tt je t'assureOui c'est ca
T'es dla police?
d'ailleurs j'ai dis peut être!!!!peut être que c'est des vrais mais cela reste illégal
Salam les miss !
Moi je me retrouve avec six parfums, j'ai le choix du coup et surtout je n'arrive pas à les finir et là c'est un problème parce que j'ai déja craqué pour un autre parfum... et les autres sont entamés de moitié ...
Le dernier parfum de chez Mango sent super bon,j'ai eu un échantillon de chez Nocibé et aie aie aie...
Je dois en avoir une dizaine
Haahahaha tach atgit kmi
Balam ata sdar i3ndeyn, ragim t3alan
Waaaaak wak ay ata or tadrat tamazirt! Ichay nit omarg ns!idwach tnghamiy s tadssa... igay koullou lhal iss skiwssgh gh tmazirt, kran tadguat jm3agh d isst 3ammi
Trois FLOCONS d'avoine?salam
j'en est trois flocons...mais ca me suffit lol
wa salam
Trois FLOCONS d'avoine?
salam
va rechercher ta magrebine au lieu de dire des betises! lol
wa salam
Aleykoum salam
Aide moi donc dans mes recherches rend toi utile !
Au début je croyais que t'étais une fille
lesquels?????????????
-Eau premiére de chanel
-J'adore de dior
-kenzo amour indian holi
-Kenzo flower
-Acqua di gio femme
-Gloria de cacharel
-Amor amor de cacharel
-O de lancome
-Miracle de lancome
-Lolita lempicka
-Parisienne D'Yves st laurent
Voila
Salut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
hmmm je crois qu'on a un peu les même goûts ... mais je n'ai eu dans mon actif que lolita et miracle...
ça me brancherai bien amor amor et parisienne ... le j'adore il est un peu fort non??
Bcp..d'ailleurs certains ont tourné...c un truc complètement stupide mais je suis complètement guérie de ça, il ne me reste que le stock accumulé qd j'étais encore du toc "attention on va ts mourrir, dévalisons les rayons sephora".
J'en utilise 3, dont 1 plus régulièrement mais je garde les références top secret
Non je trouve pas... Je trouve qu'il est frais et il dure toute la journée(il ne s'estompe pas comme beaucoup de parfums).
Hier j'ai fait un petit saut à la parfumerie et j senti pleins de parfums hmmmmmmmm j craqué sur plusieurs parfums: Black Xs, Lady Million, jasmin noir..
hop 180 euros...........
En fait ya que mon odorat qui a craqué et non mon porte monnaie.... je suis soussia
Faut dire qu'acheter 3 parfums d'un coups c'est un peu bêbête...
Salut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???