Les filles, vous avez combien de parfums?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
mais à la longue ça peut saouler non???

Oui c'est sûr. J'en change tous les 2 ans en moyenne. En ce moment je porte un parfum Miss Marisa que j'achète en quantité industrielle quand je vais aux USA parce qu'il ne se vend nul part ailleurs malheureusement pour moi. Z'aime pô porter ce que tout le monde porte. Autant ne rien porter je trouve...

Oui c'est sûr. J'en change tous les 2 ans en moyenne. En ce moment je porte un parfum Miss Marisa que j'achète en quantité industrielle quand je vais aux USA parce qu'il ne se vend nul part ailleurs malheureusement pour moi. Z'aime pô porter ce que tout le monde porte. Autant ne rien porter je trouve...

hmmm je vois mais bon faut dire aussi que je les ai pas acheté, c pour ça... mais sinon j'aurai jamais acheté plusieurs parfums

Ah ouiii.... parceque moi j'en ai pas mal qui sont ouverts, et je me demande justement si ce n'est pas trop parceque je pense que l'odeur diminue, n'est-ce pas???

Un conseil n'achete pas des parfum mais de "l'eau de parfum" c est plus concentré... Moi j'adore les parfums j en ai une dizaine d'ouvert et en eau de parfum ils tiennent grave... terre d'hermes par exemple (pour homme) t en met le matin il sens grave toute la journée et meme apres ma douche du soir avant d aller me coucher il continu a sentir :p

Moi je commence à finir mes parfums... j'en met plus souvent mnt... j'en ai 3 qui commencent à finir :D... j hâte pour pouvoir en ouvrir d'autres qui attendent gentiment au placard

moi TROP selon mon mari.. pourtant c lui qui me les offre :D

Sinon t'as quoi??? vas-y dis moi???

MDR carrément, ben à lui de freiner un peu lol

Alors:

Parisienne de Yves Saint Laurent

Miss Dior Chérie de Dior

Blue de Ralph Lauren

Armani Black Code de Armani

Délice de Cartier

Eau de Cartier de Cartier lol

Play de Givenchy

Celebration of happiness de Hugo Boss Orange

Hypnose de Lancome

Her de Narcisso Rodriguez

The One de Dolce Gabbanna

Aqua di Gioa de Armani

Dkny (la pomme verte)

Chance de Chanel

Lady Million de Paco Rabbane

Et Ange ou Démon de Givenchy mais il pue, je l'utilise comme parfum d'intérieur celui-là

PS: Y en a qui sont encore dans leur boite lol

Retour