OneInaMillion
Fière d'être arabe
Plusieurs mais celui que je mets le plus c'est Black xs sinon de Paco Rabanne j'ai Elle et Lady million aussi et puis pr ne pas mettre que du Paco g amor amor!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
wé j'aime bien amor amor... il ya un nouveau qui est sortir forbidden kiss
Plusieurs mais celui que je mets le plus c'est Black xs sinon de Paco Rabanne j'ai Elle et Lady million aussi et puis pr ne pas mettre que du Paco g amor amor!
mais à la longue ça peut saouler non???
Cinéma YSLSalut les filles...
Dites-moi vous avez combien de parfums (ouverts bien sûr) chez vous?? et que vous utilisez???
Oui c'est sûr. J'en change tous les 2 ans en moyenne. En ce moment je porte un parfum Miss Marisa que j'achète en quantité industrielle quand je vais aux USA parce qu'il ne se vend nul part ailleurs malheureusement pour moi. Z'aime pô porter ce que tout le monde porte. Autant ne rien porter je trouve...
pourquoi tu met du parfum aavnt de dormir ? T'es peut-etre mariée ?
Ah ouiii.... parceque moi j'en ai pas mal qui sont ouverts, et je me demande justement si ce n'est pas trop parceque je pense que l'odeur diminue, n'est-ce pas???
Actuellement j'ai ... For her de narciso, baiser du dragon de cartier, et j'ai plusieurs petits flacons de Jo Malone (Pomegranate noir, orange blossom, lime basil and mandarin, vanilla anise...)
j'en ai 3 :Salut les filles...
j'en ai 3 :
-Dior Addict==> une tuerie :lo ve:
-Cinéma de Yves Saint Laurent==> en été c'est frais
-Nina Ricci
j'en ai 3 :
-Dior Addict==> une tuerie
-Cinéma de Yves Saint Laurent==> en été c'est frais
-Nina Ricci
mdr la tuerie c'est hypnotique poison de DIOR oui ... qd je le sens
c lequel ton nina ricci?
perso j'ai "love in paris" cro cro bon lol!!
jsais pas comment il s'appelle lol c'est la pommemdr la tuerie c'est hypnotique poison de DIOR oui ... qd je le sens
c lequel ton nina ricci?
perso j'ai "love in paris" cro cro bon lol!!
jsais pas comment il s'appelle lol c'est la pomme
love in paris jconnais pas sniffff
mdrrrrrrrrrr j'en sais vraiment rienElixir pomme rouge non
Elixir pomme rouge non
jsais pas comment il s'appelle lol c'est la pomme
love in paris jconnais pas sniffff
Elixir pomme rouge non
mdrrrrrrrrrr j'en sais vraiment rien
jcrois que c'est Nina tout court
Non non elle parle de "nina ricci" le flacon est sous forme de pomme rouge
il s'appelle Nina tt court ... tu as raison Shayness
J'en ai zéro
meskinaaa bghiti chi recha??
J'en ai zéro
étonnant ! .
Ça dépend, c'est quoi comme marque ?
j'en ai plusieurs dans mon placard mes pas des nina ricci ou des paco rabane des a la portée de tt le monde !!
Trop selon ma mère
moi TROP selon mon mari.. pourtant c lui qui me les offre
Sinon t'as quoi??? vas-y dis moi???