Les filles , Vous n'êtes pas plus belle que cette femme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sheriffoot
  • Date de début Date de début
J’ai toujours peur des nanas aux tendances lesbiennes :D
T’inquiète dans le cas présent il t’en faudra moins que ça pour avoir peur de moi 😈

Youre The Worst Cary Elwes GIF by Disney+

Tu ment pendant le ramadan en plus c'est les 10 dernières nuit
Dit-il.. Tout en postant une tof de nana qu'il trouve fraiche sur un forum de beubeu où règne mixité h/f..
Tu as posté ça entre deux raka'at j'imagine ?
Les imams du net vous êtes définitivement les etres les plus schizophrènes que la terre ait porté...
Mon post était ironique...Tu remarqueras que j'ai liké @Sheriffoot avec un "haha" lorsqu'il a tagué @Zaynaa suite à ta photo.. Le "j'en était sûre" c'était que tu n'avais pas saisi l'ironie...
Mais merci pour ta calomnie al hajj 👋

Dit-il.. Tout en postant une tof de nana qu'il trouve fraiche sur un forum de beubeu où règne mixité h/f..
Tu as posté ça entre deux raka'at j'imagine ?
Les imams du net vous êtes définitivement les etres les plus schizophrènes que la terre ait porté...
Mon post était ironique...Tu remarqueras que j'ai liké @Sheriffoot avec un "haha" lorsqu'il a tagué @Zaynaa suite à ta photo.. Le "j'en était sûre" c'était que tu n'avais pas saisi l'ironie...
Mais merci pour ta calomnie al hajj 👋
Escuse moi je comprends pas l'ironie même le mot j'ai une déficience mentale voilà pourquoi j'ai pas compris

Non mais regardes la photo qu’il a posté 😭😭 j’imagine déjà le scénario

« Le 12 juillet 1967 Sarah Lahass est portée disparu. Malheureusement son corps sera retrouvé le 3 août 1967 dans les alentours du lac titicaca. Que s’est il passe ce jour là ? »

Ahaha tu fais la voix de Christophe Hondelatte aussi ? :D je t'imagine bien dans ce genre d'éclate 😅

Franchement les + belles femmes que j'ai vu cetait dans la vraie vie.

Absolument pas des célébrités.

Je remets la palme d' or aux iraniennes.
Même si elles font de la chirurgie esthetique, le résultat est là .

Retour