J’ai toujours peur des nanas aux tendances lesbiennesElle est magnifique ! La je comprends @simba7 pour une fois, meme moi je pourrais avoir un crush sur elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai toujours peur des nanas aux tendances lesbiennesElle est magnifique ! La je comprends @simba7 pour une fois, meme moi je pourrais avoir un crush sur elle
On cherche le style de meuf de simba en fait ? c’est ça le sujet parce que j’avais pas compris en faitHahahahahaha @simba7 tiens c'est cadeauuuuuuu
T’inquiète dans le cas présent il t’en faudra moins que ça pour avoir peur de moiJ’ai toujours peur des nanas aux tendances lesbiennes
Dit-il.. Tout en postant une tof de nana qu'il trouve fraiche sur un forum de beubeu où règne mixité h/f..Tu ment pendant le ramadan en plus c'est les 10 dernières nuit
Moi je préfère les femmes d'avant elle sont plus naturel
On dirait les photos des victimes dans faite entrer l’accuse (dédicace a @simplement la et @simba7 )
On dirait les photos des victimes dans faite entrer l’accuse (dédicace a @simplement la et @simba7 )
Juste là jalousie qui parle on ressemble à kim jong 1
Ma parole t'as un problème mdr
Elle est pas mal mais en verité mon genre c'est plutôt Priyanka Chopra
Regarde la pièce jointe 315941
C’est vrai qu’elle a une belle paire de
Escuse moi je comprends pas l'ironie même le mot j'ai une déficience mentale voilà pourquoi j'ai pas comprisDit-il.. Tout en postant une tof de nana qu'il trouve fraiche sur un forum de beubeu où règne mixité h/f..
Tu as posté ça entre deux raka'at j'imagine ?
Les imams du net vous êtes définitivement les etres les plus schizophrènes que la terre ait porté...
Mon post était ironique...Tu remarqueras que j'ai liké @Sheriffoot avec un "haha" lorsqu'il a tagué @Zaynaa suite à ta photo.. Le "j'en était sûre" c'était que tu n'avais pas saisi l'ironie...
Mais merci pour ta calomnie al hajj
J'avoue.. Quand ils parlent des cold case là.... Ou des affaires avec prescription de plus de 15 ans
Manque juste la musique en fond...
Non mais regardes la photo qu’il a posté j’imagine déjà le scénario
« Le 12 juillet 1967 Sarah Lahass est portée disparu. Malheureusement son corps sera retrouvé le 3 août 1967 dans les alentours du lac titicaca. Que s’est il passe ce jour là ? »
Et toi a la fin tu sera un squelette bouffe par les versOn dirait les photos des victimes dans faite entrer l’accuse (dédicace a @simplement la et @simba7 )
Je ne savais pas j'suis désolée..Escuse moi je comprends pas l'ironie même le mot j'ai une déficience mentale voilà pourquoi j'ai pas compris
Ahaha tu fais la voix de Christophe Hondelatte aussi ? je t'imagine bien dans ce genre d'éclate
Tu veux vraiment le savoir ?
@Kroos @Layne @simplement la
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mdrrrrr j'en étais sûre !!
Une fois elle lui a laissé une surprise sur le lit…Mouais...
Mais bon c'etait pas le pire qu'elle lui à fait subir, je te laisse faire tes recherches solo sur la toile
Une fois elle lui a laissé une surprise sur le lit…
Tu veux vraiment le savoir ?
@Kroos @Layne @simplement la
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C'était quoi ?? Remets j'ai raté... J'ai pas eu ton tag !!
Mdrrrrrr tu l’as pas respectéOn dirait les photos des victimes dans faite entrer l’accuse (dédicace a @simplement la et @simba7 )
J’aime pas trop perso. Elle est très jolie mais c’est pas non plus une bombe bombeElle est pas mal mais en verité mon genre c'est plutôt Priyanka Chopra
Regarde la pièce jointe 315941
@simplement la
C'est Brigitte Macron ?
J’aime pas trop perso. Elle est très jolie mais c’est pas non plus une bombe bombe
J’aime pas trop perso. Elle est très jolie mais c’est pas non plus une bombe bombe
De toute façon la question ne se pose plus, c'est un des Jonas Brother qui gère l'affaire, après que je lui ai brisé le coeur..