Elle est très très belle aussi.J’allais citer Keira aussi wallah !
Et Kristin Kreuk, des restes de l’adolescence
Mieux que Buffy @Kroos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est très très belle aussi.J’allais citer Keira aussi wallah !
Et Kristin Kreuk, des restes de l’adolescence
C’est une double validation@simba7 tu valides ?
C’est une double validation
Oui totalement, tu connais bien mes goûtsSinon elle c’est sure c’est ton style petit nez look simple
J'en ai pas dans mon .mp3Un son de loveur en chien ? Nan merci
Il a même pas vu le nez et les lunettes , je crois même qu'il a pas vu sa têteSinon elle c’est sure c’est ton style petit nez look simple
Oui totalement, tu connais bien mes goûts
Ton côté Pierre Belmar me fait un peu peur maintenant
Purée je suis catastrophique je croyais que c’était la rousse de la série netflix le jeu des dames la, mais teinte en blondeNelly olson dans la petite maison dans la Prairie
Il a même pas vu le nez et les lunettes , je crois même qu'il a pas vu sa tête
N'empêche les vraies rousses sont magnifiquesPurée je suis catastrophique je croyais que c’était la rousse de la série netflix le jeu des dames la, mais teinte en blonde
Tu te souviens @Shali d’amour, à une époque @Kroos crushait sévère sur cette actrice ?
Eh ouais tu crois qu’on oublie nous ici @Kroos ! Derrière tes petites phrases à base de « anianiania j’aime les brunes » c’est un amour inconditionnel pour les rousses qui jouent aux dames et ne sourient jamais qu’il cache
J'en ai pas dans mon .mp3
Et Ben il a du goûtNon @simba7 tant que le nana a un nez fin fine un peu intello il est ok
Purée je suis catastrophique je croyais que c’était la rousse de la série netflix le jeu des dames la, mais teinte en blonde
Tu te souviens @Shali d’amour, à une époque @Kroos crushait sévère sur cette actrice ?
Eh ouais tu crois qu’on oublie nous ici @Kroos ! Derrière ses petites phrases à base de « anianiania j’aime les brunes » c’est un amour inconditionnel pour les rousses qui jouent aux dames et ne sourient jamais qu’il cache
Mdrrrrr le nez c’est le premier truc qu’on voit dans un visage comment ne pas le voir ?Il a même pas vu le nez et les lunettes , je crois même qu'il a pas vu sa tête
Quand on regarde ailleursMdrrrrr le nez c’est le premier truc qu’on voit dans un visage comment ne pas le voir ?
Ptdrrrrrrrrrrr t abusesNon @simba7 tant que le nana a un nez fin fine un peu intello il est ok
Mais y a pas que ça, bon tu tailles un costard a un autre Bladinaute stp ?
Chmicha dialnaaaaaa contente de te lire (comme ma @Shali et tous les autres )N'empêche les vraies rousses sont magnifiques
Genre le front ou le menton ?Quand on regarde ailleurs
Tu ment pendant le ramadan en plus c'est les 10 dernières nuitJ'en étais sûre.. @Nostrapupuce je la trouve pas du tout magnifique.. En vrai je la trouve fatiguée..
C'est pas grave j'en veux pas..
Bref je file
Idem ça fait plaisir de te lire.Chmicha dialnaaaaaa contente de te lire (comme ma @Shali et tous les autres )
Yes je te rejoins les rousses sont superbes ! Je voulais juste titiller notre @Kroos national
En realite je pense que la couleur des cheveux joue très peu (enfin à mes yeux). Il y a vraiment certaines harmonies du visage, du caractère, de la gestuelle, de l’énergie dégagée qui rendent certaines femmes splendides, indépendamment de leurs traits physique. Et puis après tout on a tous nos petits « trucs » qui rendent quelqu’un très beau à nos yeux !
Par ex (Confidence du soir bonsoir ) : je trouve pour ma part le sourire joue beaucoup dans la beauté de quelqu’un - et par sourire j’entends la fréquence et la facilité de la personne à rire, les rides d’expression, les yeux qui se plissent et s’illuminent quand la personne souri, etc etc ! Pas juste la taille des sninates et la blancheur des facettes voyons
Genre sir tn3assGenre le front ou le menton ?
il kiffe les femmes autoritaires en fait !Ah oui elle je crois même il flashait sur la proviseure dans Parker Lewis ne perds jamais
Contente de te relire
Idem ça fait plaisir de te lire.
Je suis carrément d'accord avec toi surtout sur le sourire et les expressions du visage mais malgré tout une blonde avec les sourcils noirs ou la une rousse avec les sourcils blonds ba777 l'harmonie
Genre sir tn3ass
Hahahahahaha @simba7 tiens c'est cadeauuuuuuuBlonde avce les sourcils noir comme les chanteuses de rai
il kiffe les femmes autoritaires en fait !
C’est sur c’est le genre de mec qui était amoureux d’une de ses prof au collège, souvent la prof qui faisait peur à tout le monde tu vois le style ? Hop 2 mois après la rentrée dès qu’il se rendait compte qu’elle terrorisait tout le monde ça devenait la hbiba de ses rêves
Heureusement que t’es là @Kroos il en faut pour tous les goûts dans ce bas monde !!
On est trop synchro Dhalilou je viens d’écrire la même chose à ton sujet vous m’avez manqué
Hahahahaha tu m'as achevé laMaria Carré du bled
Claudia Shiffon
Hahahahaha tu m'as achevé la
Elle est magnifique ! La je comprends @simba7 pour une fois, meme moi je pourrais avoir un crush sur elleSinon elle c’est sure c’est ton style petit nez look simple
Vous etes malades vraiment@Sheriffoot on a tué ton post sorry
Et on se soigne pas bekheiiiirVous etes malades vraiment
Bah bonne seance du soirEt on se soigne pas bekheiiiir
Vous etes malades vraiment
Pas beau luiJuste là jalousie qui parle on ressemble à kim jong 1