les filles! vous sortiriez avec un mec qui ne bosse pas alors que vous oui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
attention je ne suis pas matérialiste!!
c juste que pour que lui ne se dise pas "c une fille et elle bosse et moi jfous rien de mes journées!" et que moi jme dise "je joue le role du mec" et je serais mal à l'aise au moment de payer un verre ou un resto!
et c vrai que ça me gene de savoir qu'il fout rien, qu'il attend de l'argent facile de l'état alors qu'il est jeune sans forcement faire des efforts!
j'aime les mecs independant et pas qui dependent de leur parents surtout quand le mec a minimum 26 ans!

qu'en pensez vous? et notez bien que je ne suis pas matérialiste: tout est affaire de traditionalisme (homme travail, femme ne travail pas et si elle travail c du plus et trés bien) et motivation de soi!

Moi c'est niet ....................
enfin ça dépend du contexte, (combien de temps qu'il ne bosse pas, s'il se bouge ou pas pr chercher du boulot) parce que si monsieur reste au lit toute la journée ou squatte les murs à fumer des "pèts" avec ses potes, c'est moooooooooooooooooooooooort! :eek:

c juste que pour que lui ne se dise pas "c une fille et elle bosse et moi jfous rien de mes journées!" et que moi jme dise "je joue le role du mec" et je serais mal à l'aise au moment de payer un verre ou un resto!
et c vrai que ça me gene de savoir qu'il fout rien, qu'il attend de l'argent facile de l'état alors qu'il est jeune sans forcement faire des efforts!
j'aime les mecs independant et pas qui dependent de leur parents surtout quand le mec a minimum 26 ans!

qu'en pensez vous? et notez bien que je ne suis pas matérialiste: tout est affaire de traditionalisme (homme travail, femme ne travail pas et si elle travail c du plus et trés bien) et motivation de soi!

si il cherche reellement du travail oui! mais si il se complait dans cette situation et si il tient les murs de son quartier ou qu il est collé a sa console! surement pas

meme si il ne fait pas un travail valorisant, au moins qu il en est un

mais je chercherais a le motiver, si y a rien a faire et qu il est bien chez sa maman, c est pas moi qui vais lui changer ses couches!

j'aime les mecs independant et pas qui dependent de leur parenme ts surtout quand le mec a minimum 26 ans!

qu'en pensez vous? et notez bien que je ne suis pas maté rialiste: tout est affaire de traditionalisme (homme travail, femme ne travail pas et si elle travail c du plus et trés bien) et motivation de soi!

slt
perso si il sest motivé et fait des démarches pk pas???
mais si il tient les murs de son quartier du matin au soir sa passe pas!!
aprés méme si il fait un taf normal genre vente ou livreur je m'en foue du moment que je l'aime je me pose pas tro de qustion

salam,

Moi je ne pense pas pouvoir rester avec un mec qui ne fout rien de ses journees, apres si c pas par choix et que c'est subit alors la pas de soucis...
tu sais aujourd'hui je plaint les mecs rebeu de france car il subisse 10x plus de prejugés que nous et c'est souvent du de trouver un taff surtout si c un taff a responsabilité...
Apres si y fou rien de ses journées et qu'il se contente du rmi, no way, il retourne chez sa maman

y a que le fric qui compte pour les femmes (ça on le savait déjà), et dans le sujet il est juste question de sortir, qu' en serait il pour le mariage?

c' est pour ça qu'une femme qui travail ça sert strictement a rien, sauf a la rendre plus amoureuse de l' argent.

Bah tu t'es répondu toute seule.

y a que le fric qui compte pour les femmes (ça on le savait déjà), et dans le sujet il est juste question de sortir, qu' en serait il pour le mariage?

c' est pour ça qu'une femme qui travail ça sert strictement a rien, sauf a la rendre plus amoureuse de l' argent.

Relis le sujet!

Là en l'occurrence elle parle d'un mec qui ne cherche que l'argent facile...
sans chercher un travail.

un fainéant quoi.

Relis le sujet!

Là en l'occurrence elle parle d'un mec qui ne cherche que l'argent facile...
sans chercher un travail.

un fainéant quoi.

je sais j' ai bien lu.

elle a juste peur qu'il lui bouffe son argent, parce qu'elle devra payer les verres, le resto.... ce qui la rendrait mal a l'aise.

cela dit elle a pas tord, c' est a l' homme de travailler pas a la femme.

Est ce qu'il est encore étudiant ou pas? Sinon est ce qu'il est en train de chercher du travail?

ben si tu vois qu'il fait pas d'effort laisse tomber

je sais j' ai bien lu.

elle a juste peur qu'il lui bouffe son argent, parce qu'elle devra payer les verres, le resto.... ce qui la rendrait mal a l'aise.

C'est plutôt ce Monsieur qui devrait être mal à l'aise et avoir honte si vraiment il avait un peu d'orgueil.

jvois que toi tu n'as rien compris à mon post et que c'était pour cela qu'il était adressé aux filles!
une question pour toi: comment te sentirais-tu si tu sortais avec une fille ou était marié à une fille qui travaille et toi non, comment te sentirais tu?

Idem, je supporterais pas.
Pour moi, un mec doit être actif, être ambitieux, il doit rassurer sa chérie sur le quotidien, pas la faire s'inquiéter !
Je ne demande pas qu'il soit riche forcément, mais juste une certaine stabilité et un peu de force de caractère dans le travail, pas un flemmard mon dieu qui attend après son rmi tous les mois ! Quel horreur !
Un salaire normal quoi et comme ça on avance vraiment à deux dans la vie, pas la femme qui trime et le mec qui glande.

jvois que toi tu n'as rien compris à mon post et que c'était pour cela qu'il était adressé aux filles!
une question pour toi: comment te sentirais-tu si tu sortais avec une fille ou était marié à une fille qui travaille et toi non, comment te sentirais tu?

Je me permets de répondre :

Jamais je n'accepterai ce genre de situation....Travailler pour subvenir au besoin d'une femme c'est tout a fait normal, le contraire je ne l'accepterai pas. Un point si tout:D

je sais j' ai bien lu.

j'ai pas peur qu'il me bouffe mon argent, t'inquiete pas pour moi!
l'homme doit etre la pour rassurer sa copine ou femme et pas compter sur elle financierement parceque la femme, si elle travaille, c temporaire. Quand il y aura des enfants et qu'elle devra s'arreter alors qu'adviendra t il?
donc tu vois payer le resto c vraiment mineur comme "probleme"

si il cherche reellement du travail oui! mais si il se complait dans cette situation et si il tient les murs de son quartier ou qu il est collé a sa console! surement pas

meme si il ne fait pas un travail valorisant, au moins qu il en est un

mais je chercherais a le motiver, si y a rien a faire et qu il est bien chez sa maman, c est pas moi qui vais lui changer ses couches!

pareil que toi

je le motiverais, je l'aiderais meme à chercher apres si c'est un fénéant next

Si il glande à la maison sans chercher de travail c'est hors de question d'autant que moi je suis très travaillante je voudrais pas le faire vivre c'est pas normal. Mais si c'est qu'il trouve rien la c'est autre chose pas de problème.
Mais mon mari est tellement speed qu'évident il travaille, c'est pas un glandeur.

je la laisserai pas travailler pour pas qu'elle vienne se la jouer comme tu le fait...la femme ça lui monte vite a la tête le travail, elle se croit tout de suite supérieur... ton post en est la preuve.

Je ne pense pas qu'une femme accepterai d'apporter le pain tous les soirs pour nourrir son homme, c'est pas très normal du moins de mon point de vu. Un homme, un vrai doit travailler pour subvenir aux besoin de sa famille :fou: mdr

Hors de questions !! je suis pas sa momon moi :D

je la laisserai pas travailler pour pas qu'elle vienne se la jouer comme tu le fait...la femme ça lui monte vite a la tête le travail, elle se croit tout de suite supérieur... ton post en est la preuve.
quelle mentalité de m***de! donc prceque tu seras complexé de la situation, elle travaillant et toi pas, tu lui interdirais de travailler! bravo! c pas qu'elle se croit supérieur mais que toi tu te sentiras inférieur! nuance!!!
depuis quand travailler pour une femme c etre supéieur a son mari??? n'importe qoi ce que tu dis!

quelle mentalité de m***de! donc prceque tu seras complexé de la situation, elle travaillant et toi pas, tu lui interdirais de travailler! bravo! c pas qu'elle se croit supérieur mais que toi tu te sentiras inférieur! nuance!!!
depuis quand travailler pour une femme c etre supéieur a son mari??? n'importe qoi ce que tu dis!

attends de grandir un peu plus avant de t' exciter.

@sempro : kate goul nimborde koi f8ad post a 7nini : D

je sais pas si c' est n'importe quoi... :D

une femme qui ne travaille pas ça ne gêne pas son mari, c' est normal.
un homme qui ne travaille pas ça gêne sa femme, c' est normal.

conclusion, la place de la femme c' est la maison et celle de l'homme c' est le travail.

je suis d'accord avec vous et vous êtes pas contente. :D

je sais pas si c' est n'importe quoi...

une femme qui ne travaille pas ça ne gêne pas son mari, c' est normal.
un homme qui ne travaille pas ça gêne sa femme, c' est normal.

conclusion, la place de la femme c' est la maison et celle de l'homme c' est le travail.

je suis d'accord avec vous et vous êtes pas contente.

wa dans ce cas précis a sa7bi !! :D

pas lorsqu'elle é marié !!!

le cas de ce post est qu'ils ne sont pas mariés ! ghér mssa7ba m3a8 (je sais c'est 7ram ! oulaaaaaaaaaaa :D)

et pour la phrase que je t'ai mise en gras ! Malheureusement au jour d'aujourd'hui "id we7da makate serfe9ch" :-)

il faut 2 salaires pour s'en sortir !

wa dans ce cas précis a sa7bi !! : D

pas lorsqu'elle é marié !!!

le cas de ce post est qu'ils ne sont pas mariés ! ghér mssa7ba m3a8 (je sais c'est 7ram ! oulaaaaaaaaaaa : D)

et pour la phrase que je t'ai mise en gras ! Malheureusement au jour d'aujourd'hui "id we7da makate serfe9ch" :-)

il faut 2 salaires pour s'en sortir !

mariés ou pas un homme est un homme et une femme reste femme. :D

il faut deux salaires pour vivre dans le luxe pas pour s' en sortir en abandonnant les vrais valeurs familiales...la baraka elle se trouve dans le peu.

je te ressors un petit exemple: une chienne accouche de plusieurs chiots d' un coup, la brebis quand a elle ne produit qu'un agneau, voir deux...pourtant tu vois plus de troupeaux de moutons que de meutes de chiens malgré qu'on mangent beaucoup de l' un et pas de l'autre.

sinon reste la solution de la polygamie comme ça y aura trois salaires ou plus. :D

mariés ou pas un homme est un homme et une femme reste femme. :D

il faut deux salaires pour vivre dans le luxe pas pour s' en sortir en abandonnant les vrais valeurs familiales...la baraka elle se trouve dans le peu.

je te ressors un petit exemple: une chienne accouche de plusieurs chiots d' un coup, la brebis quand a elle ne produit qu'un agneau, voir deux...pourtant tu vois plus de troupeaux de moutons que de meutes de chiens malgré qu'on mangent beaucoup de l' un et pas de l'autre.

sinon reste la solution de la polygamie comme ça y aura trois salaires ou plus. :D

lool mais bien vu

mariés ou pas un homme est un homme et une femme reste femme.

sinon reste la solution de la polygamie comme ça y aura trois salaires ou plus.

la femme fe la maison et l'homme au charbon

hada makane

si seulement c'était vrai ce que vous pensez !! :rouge:

nodo mel gelba é3tékoum bouglib :D

comme pour l' argent c' est pas la quantité qui compte...un seul salaire suffit pour une famille, quand pour certains deux salaires ne suffisent pas.

tu veux qu'on fasse un ptit calcule vite pour voir si un salaire suffit ??? ;)

vazi ! balance le salaire du mari !! je m'occupe des comptes :D

Retour