les filles! vous sortiriez avec un mec qui ne bosse pas alors que vous oui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
ce genre de spécimen qui veut une femme qui soit a sa merçi !! et au lieu d'avoir le role de femme ! elle a plus un role de marionnette ! il en fait ce qu'il veut et quand il veut !!

peut être que je me trompe !! mais je le vois ainsi :rouge:

malheureusement oui !!! c'est pour ça que je conseille au fille de ne pas penser a se caser au moins avec un bts au minimum ;)

On parle beaucoup trop des hommes qui prennent leur femmes pour des objets. On dirait que vous voulez vous protéger de ça. Les études ou le taf sont pour vous comme une protection, un moyen de défense..En tout cas, c'est ce que je ressent.

Mais, n'oubliez pas que les hommes qui se conduisent comme ça sont une minorité.
Un homme qui ne laisse pas travailler sa femme, c'est pas pour autant qu'il va la delaisser.
Il lui apportera tout ce dont elle a besoin, que sa soit besoins matériels ou sentimentaux.
Arreter de vous "victimiser" en pensant mère au foyer=femme soumise. C'est n'importe quoi.
La femme au foyer est aussi importante que l'homme.

Il y a une distinction à faire entre un homme qui n'a jamais bossé de sa vie et qui vit au crochets de ses parents ou de ses petites amoies....et celui qui a perdu son travaille !

le premier.....un cas sociale...je laisse ça aux " Mére Thérésa de service"

Le second....j'essaie plutôt de le remotiver et de l'aider à retrouver du taf !

merçi pour l'ex mère thérésa que j'étais ! :eek:

mdr , au début du sujet c'était un travail , maintenant c'est 2000 euros :d

ah les femmes , c'est quoi là suite ...

tu sais très bien que les femmes ! elles mettent tout dans le même panier ! :)

On parle beaucoup trop des hommes qui prennent leur femmes pour des objets. On dirait que vous voulez vous protéger de ça. Les études ou le taf sont pour vous comme une protection, un moyen de défense..En tout cas, c'est ce que je ressent.

Mais, n'oubliez pas que les hommes qui se conduisent comme ça sont une minorité.
Un homme qui ne laisse pas travailler sa femme, c'est pas pour autant qu'il va la delaisser.
Il lui apportera tout ce dont elle a besoin, que sa soit besoins matériels ou sentimentaux.
Arreter de vous "victimiser" en pensant mère au foyer=femme soumise. C'est n'importe quoi.

rien a voir avec la protection !!! la femme doit être cultiver monsieur !!!
je me demande encore s'il en existe encore des femmes incultes ??!! :rolleyes:

Pour la seconde phrase : qu'est ce que tu peux être naif !!! tu n'a que 23 ans !! dans dix ans tu ne pensera plus la même chose ! je peux te l'assurer ;)

ah nan celle qui font des études, ou qui bosse c'est tout simplement parcequ'elle ne se voit resté à la maison, attendre l'argent de son mari, elle veut avoir son gain de pain

ah nan celle qui font des études, ou qui bosse c'est tout simplement parcequ'elle ne se voit resté à la maison, attendre l'argent de son mari, elle veut avoir son gain de pain

tu sais que tu peux concilier les deux ?? ;)

Vie conjugale et vie active !! faut juste savoir gérer !! c'est dur a faire !
mais avec de la maturité et de la sagesse ! je peux t'assurer que ni l'un ni l'autre n'est lésiner ;)

rien a voir avec la protection !!! la femme doit être cultiver monsieur !!!
je me demande encore s'il en existe encore des femmes incultes ??!! :rolleyes:

Pour la seconde phrase : qu'est ce que tu peux être naif !!! tu n'a que 23 ans !! dans dix ans tu ne pensera plus la même chose ! je peux te l'assurer ;)

On n'a jamais parler de "culture" dans ce topic (peut être que je ne l'ai pas vu, tout simplement).
Études=boulot=argent=indépendance....Voila ce qui ressort du topic.

En ce qui concerne la deuxième partie,pour toi "un homme qui travaille = un homme qui se prend pour le chef"

tu sais que tu peux concilier les deux ?? ;)Vie conjugale et vie active !! faut juste savoir gérer !! c'est dur a faire !
mais avec de la maturité et de la sagesse ! je peux t'assurer que ni l'un ni l'autre n'est lésiner ;)

BIEN SUR j'ai pas dis le contraire mdrr =D
autour de moi ya des couples ou les 2 bosses et d'autres ou seul le mari boss
mais la je ne suis pas mariée donc

On n'a jamais parler de "culture" dans ce topic (peut être que je ne l'ai pas vu, tout simplement).
Études=boulot=argent=indépendance....Voila ce qui ressort du topic.

En ce qui concerne la deuxième partie, si c'est ça être naïf, j'espère être comme ça toute ma vie...

le sujet est vaste a sa7bé !! si tu suis pas ! jpeux rien faire pour toi !!!

ben reste comme ça toute ta vie ... tu verras ce qu'il se passera :D

BIEN SUR j'ai pas dis le contraire mdrr =D
autour de moi ya des couples ou les 2 bosses et d'autres ou seul le mari boss
mais la je ne suis pas mariée donc

on é parti loiiiiiiiiiiiiiin dans le sujet là :D

merçi pour l'ex mère thérésa que j'étais ! :eek:

tu sais très bien que les femmes ! elles mettent tout dans le même panier ! : )

oui elles veulent tout , faut qu'il soit super beau , qu'il gagne beaucoup bien sa vie , et qu'il soit super pieux .

j'pense faut choisir dans les trois solutions , parce que l'homme qui réuni tout ça , il est déjà marié et il a plusieurs femmes .

ps: dsl j'avais oublié aussi pas de polygamie :D

le sujet est vaste a sa7bé !! si tu suis pas ! jpeux rien faire pour toi !!!

ben reste comme ça toute ta vie ... tu verras ce qu'il se passera :D

Tu as peut être 10 ans de plus que moi, mais faut pas non plus se montrer hautaine en croyant détenir la vérité.
Dans ton pseudo tu as mis "la tête haute" , c'est pas pour rien:D

Enfin bref, tu as peut être raison, j'ai pas suivi o rlass.

le second ... il est démotivé , la femme veut qu'il bosse pour le coiffeur , les produits de beauté , les bijoux , les fringues lidl :D

j'en doute... mon second mari a été dans ce cas...suite à un divorce...il avait baissé les bras.....je l'ai aidé à remonter la pente....et certainement pas pour mes besoins persos.....je n'avais pas besoin de lui sur le plan matériel !

Tu as peut être 10 ans de plus que moi, mais faut pas non plus se montrer hautaine en croyant détenir la vérité.
Dans ton pseudo tu as mis "la tête haute" , c'est pas pour rien

Enfin bref, tu as peut être raison, j'ai pas suivi o rlass.

je ne suis vraiment pas hautaine ! je peux te l'assurer !
Oui j'ai 10 ans de plus que toi !
j'espère que tu ne passera pas une seule ! rien qu'une seule année que j'ai passé ! ....

"la tête haute" Oui ! car el 7amdoulillah !! avec la maturité et la sagesse ! avec les années aussi tu en apprend beaucoup pas par les expériences des autres ! mais bien par les tiennes ! tu muris tu apprend beaucoup ! et tu deviens sage ! plus cérébrale ! et vois la vie du bon coté malgré tout !

tu ne peux que t'améliorer dans cette petite vie ! (misérable soit elle) ;)

oui elles veulent tout , faut qu'il soit super beau , qu'il gagne beaucoup bien sa vie , et qu'il soit super pieux .

j'pense faut choisir dans les trois solutions , parce que l'homme qui réuni tout ça , il est déjà marié et il a plusieurs femmes .

ps: dsl j'avais oublié aussi pas de polygamie :D

qu'il soit juste sincère ! en harmonie avec sa femme ou sa bien aimé ! ça sera déja un grand pas :cool:

ce n'est pas pour rien...il a une situation, il a récupéré la garde de sa fille, il a maintenant un appartement....el hamdoulillah !!!

ce que j'ai fait....Dieu j'espère en est témoin !:rouge:

ha non je parlais pas de ce que tu as fait , je parlais de sa situation avec son ex ... s'il a baissé les bras c'est qu'elle a bien profité . je vois pas l'intéret de s'acharner à travailler pour une femme qui claque tout l'argent bêtement .

ha non je parlais pas de ce que tu as fait , je parlais de sa situation avec son ex ... s'il a baissé les bras c'est qu'elle a bien profité . je vois pas l'intéret de s'acharner à travailler pour une femme qui claque tout l'argent bêtement .

je ne parlerais pas de son ex...elle a eu certainement ses raisons pour divorcer....mais tu portes des accusations sans connaitre la situation...c'est un peu réducteur !

je ne parlerais pas de son ex...elle a eu certainement ses raisons pour divorcer....mais tu portes des accusations sans connaitre la situation...c'est un peu réducteur !
le second ... il est démotivé , la femme veut qu'il bosse pour le coiffeur , les produits de beauté , les bijoux , les fringues lidl

j'en doute... mon second mari a été dans ce cas...suite à un divorce...il avait baissé les bras.....je l'ai aidé à remonter la pente....et certainement pas pour mes besoins persos.....je n'avais pas besoin de lui sur le plan matériel !

pourquoi tu m'as quoté alors et m'a dit qu'il a été dans ce cas ?

enfin bref , surement un mal entendu :rolleyes:

t'as raison je ne connais pas la situation

avec 2000 euros par mois quand meme !

té réellement a coté de la plaque toi :eek:

relis les interventions depuis le début !!!

pffffffffiouuuuuuuuuuuuu !! déja tu sais pas lire ! alors 3alm lah pour le reste :langue:

pourquoi tu m'as quoté alors et m'a dit qu'il a été dans ce cas ?

enfin bref , surement un mal entendu :rolleyes:

t'as raison je ne connais pas la situation

quand je parle du second...je parle essentiellement de l'homme qui était actif et qui a perdu boulot et parfois famille et motivation ( je ne fais pas référence à la suite que tu a ajoutée )

il veut juste le RSA !!

acheter de la farine et la levure pour sa bien aimé ! (3ejni tasséltek o sektina)
aller à marché pour acheter que lbatata o zitoune ! (épargne sur la bouffe)
faire les vide greniers ! pour "meubler" la maison !

ozid ozid :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
avec les o zid o zid
je rajoute
au cas ou ya que l'hallal
des qu'elle est enceinte
on se met en parent isolé pr avoir une autre aide financiere de l'etat

Retour