les filles! vous sortiriez avec un mec qui ne bosse pas alors que vous oui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR qu'est ce que je disais !!!! :D

(voir mon intervention juste au dessus : D)

lol, espece de chouwafa vaa t'es une vrai chouwafa voir son post =D

té folle ou quoi :eek: ?? un F2/F3 faut allumer le chauffage !!

juste bite o couzina ! il se réchauffe a lmejmer : D

pour un début t'as surement un bébé peu de temps apres ça va etre complexe à bouger alors j'anticipe

ça dépend de la ville , les prix ne sont pas les memes partout ...

franchement je ne sais pas

banlieue parisienne ou pas loin de chez toi
tu va me dire avec le smic tu combleras toute tes dépenses et tu réussis meme à épargner ?
walo !! sans pitié :D

elle l'accroche a son dos le mome !!! il a rien demandé lui :D

mdr miskine
3andek il tombe pas dans la fritteuse
allah yesterr (je sais pas l'écrire)

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR qu'est ce que je disais !!!! :D

(voir mon intervention juste au dessus :D)

mdrrrr ,

et alors il n'y a pas de honte , on fait avec ce qu'on a , je connais des gens qui sont au rsa et s'ils sont trés bien , et d'autres qui gagnent trés bien leurs vies qui sont de vrais pourris ....

on sait pas ce qu'ALLAH nous réserve , qu'ALLAH nous fasse miséricorde .

tu va me dire avec le smic tu combleras toute tes dépenses et tu réussis meme à épargner ?

mdr miskine
3andek il tombe pas dans la fritteuse
allah yesterr (je sais pas l'écrire)

d'où ta vu qu'il va acheter une friteuse ???
c'est cher a sa7ebti !!
pas de frite a la maison !
que des tagines pleines de patates ! mdrrrrrrrrrr

mdrrrr ,

et alors il n'y a pas de honte , on fait avec ce qu'on a , je connais des gens qui sont au rsa et s'ils sont trés bien , et d'autres qui gagnent trés bien leurs vies qui sont de vrais pourris ....

on sait pas ce qu'ALLAH nous réserve , qu'ALLAH nous fasse miséricorde .

Un homme ! un vrai ! c'est celui qui ramènera chez lui la valeur de la "sueur de son front" :cool:!!! si c'est pour avoir le minimal social ! pas besoin ! il peut rester a coté de sa momon et garder son RSA pour son argent de poche ! yallah iguedo son café et ses clopes :D

oui voilà au moins combler les dépenses , épargner ça m'étonnerait .

vous croyez vraiment que dans la vie tout le monde peut gagner deux fois le smic :D

la plupart des gens qui travaillent c'est ce qu'ils gagnent

vous croyez vraiment que dans la vie tout le monde peut gagner deux fois le smic

je gagné 3 fois voir 4 fois le montant du smic et pourtant je ne suis qu'une femme !! :cool:

NB : quand on veut ! on peux ! :cool:

d'où ta vu qu'il va acheter une friteuse ???
c'est cher a sa7ebti !!
pas de frite a la maison !
que des tagines pleines de patates ! mdrrrrrrrrrr

ptdrrrr bah oui, why not moi je bosserais sur nchallah je tombe sur qqn d'ambitieux aussi comme ça chacun son plaisir

vous croyez vraiment que dans la vie tout le monde peut gagner deux fois le smic :D

la plupart, mais tu peux toucher plus
rien que les chauffeurs de bus gagnent 1500 euros net

déjà ça dépend ou on vit et tant qu'il y a le minimum , ça me va
je peux pas me contenter du minimum !
me dire que du moment que j'ai un minimum pour vivre je peux pas
je n'éduque pas non plus mes enfants de cette manière
il me faut pouvoir tout acheter ce que je veux pour moi ,mes enfants
donc faut bosser pour bien vivre
ps: il faut avouer que 2 salaires c'est une autre qualité de vie ;)

n'importe quoi !
c'est simple pour moi ya pas de bon ou mauvais métier ok?
d'ailleurs je me souviens encore quand mon père rentré du taf je lui faisais un bisou il sentait cette odeur de goudron
mais c'est simple beaucoup aujourd'hui veulent pas se fouler

Bah ça dépend si c'est juste pour une aventure d'une nuit ou pour une relation sérieuse pour la vie...
une relation sérieuse biensur!
mais je vois que le sujet s'égare!
je vois que certains bladinautes ont tellement peur de perdre leur place de roi au sein de la famille traditionnelle qu'il dénigre la femme et la veulent a la maison!

attention je ne suis pas matérialiste!!
c juste que pour que lui ne se dise pas "c une fille et elle bosse et moi jfous rien de mes journées!" et que moi jme dise "je joue le role du mec" et je serais mal à l'aise au moment de payer un verre ou un resto!
et c vrai que ça me gene de savoir qu'il fout rien, qu'il attend de l'argent facile de l'état alors qu'il est jeune sans forcement faire des efforts!
j'aime les mecs independant et pas qui dependent de leur parents surtout quand le mec a minimum 26 ans!

qu'en pensez vous? et notez bien que je ne suis pas matérialiste: tout est affaire de traditionalisme (homme travail, femme ne travail pas et si elle travail c du plus et trés bien) et motivation de soi!
non c'est pas question de materialiste ou pas, c'est une question d'honneteté, l'homme restera tjrs le symbole de la force et de la responsabilité quoi que se soit, donc il doit prouver à sa femme ou sa copine cette faveur, mais je nie pas qu'il faut aider nos mecs quand ils sont en situation relativement difficile, à condition que lui aussi aura le courage et la volonté de se racheter, merci pour le sujet.

mariés ou pas un homme est un homme et une femme reste femme. :D

il faut deux salaires pour vivre dans le luxe pas pour s' en sortir en abandonnant les vrais valeurs familiales...la baraka elle se trouve dans le peu.

je te ressors un petit exemple: une chienne accouche de plusieurs chiots d' un coup, la brebis quand a elle ne produit qu'un agneau, voir deux...pourtant tu vois plus de troupeaux de moutons que de meutes de chiens malgré qu'on mangent beaucoup de l' un et pas de l'autre.

sinon reste la solution de la polygamie comme ça y aura trois salaires ou plus. :D
la question n'est pas de se contenter de peu ou pas. Biensur qu'on peut vivre avec 1 salaire, la question est que les deux personnes d'un couple doivent etre epanouies, vivre ces reves tant sur le plan personnel et professionel et concilier les deux. et si l'homme impose ses vues et l'oblige à rester à la maison si elle veut travailler ben yora probleme dans le couple!
mais si tu relis mon post, tu verra qu'il ya hors sujet
je parle pas de gens mariés, je parle d'un gars qui ne fait rien de ces journées, et qui ne fait rien pour changer ça!

tu veux qu'on fasse un ptit calcule vite pour voir si un salaire suffit ??? ; )

vazi ! balance le salaire du mari !! je m'occupe des comptes : D

on va dire 3 ou 4 fois le smic et tu sais très bien que c' est possible. :D

je gagné 3 fois voir 4 fois le montant du smic et pourtant je ne suis qu'une femme !! : cool:

NB : quand on veut ! on peux ! : cool:

c juste que pour que lui ne se dise pas "c une fille et elle bosse et moi jfous rien de mes journées!" et que moi jme dise "je joue le role du mec" et je serais mal à l'aise au moment de payer un verre ou un resto!
et c vrai que ça me gene de savoir qu'il fout rien, qu'il attend de l'argent facile de l'état alors qu'il est jeune sans forcement faire des efforts!
j'aime les mecs independant et pas qui dependent de leur parents surtout quand le mec a minimum 26 ans!

qu'en pensez vous? et notez bien que je ne suis pas matérialiste: tout est affaire de traditionalisme (homme travail, femme ne travail pas et si elle travail c du plus et trés bien) et motivation de soi!
ben moi sa me gènerai pas de bosser a la place de l'homme

change de mec! :rolleyes:

la question n'est pas de se contenter de peu ou pas. Biensur qu'on peut vivre avec 1 salaire, la question est que les deux personnes d'un couple doivent etre epanouies, vivre ces reves tant sur le plan personnel et professionel et concilier les deux. et si l'homme impose ses vues et l'oblige à rester à la maison si elle veut travailler ben yora probleme dans le couple!
mais si tu relis mon post, tu verra qu'il ya hors sujet
je parle pas de gens mariés, je parle d'un gars qui ne fait rien de ces journées, et qui ne fait rien pour changer ça!

s'épanouir sur le plan professionnel? pour ça faut trouver un bon et gentil esclavagiste. :D

quand les hommes rêves de se la couler douce et de ne manquer de rien, vous votre rêve c' est devenir esclave d'une société pour mieux vous "épanouir". la femme est vraiment disjonctée, elle sait meme plus ou elle en est.

lol un mec qui ne boss te sens pas obliger de lui payer a boire

ce mec est peut etre plus riche que toi car plus debrouillard!

enfin les michtonneuses de ton genre on sait avec quel type de mec elles finissent :-)

je gagné 3 fois voir 4 fois le montant du smic et pourtant je ne suis qu'une femme !! :cool:

NB : quand on veut ! on peux ! : cool:

et alors ? c'est pas parce que tu as gagné ça que c'est le cas de tout le monde .

NB : biensur et mon choix est fait depuis longtemps , donc je ne cherche pas une fille qui a fait le choix inverse ;)

je peux pas me contenter du minimum !
me dire que du moment que j'ai un minimum pour vivre je peux pas
je n'éduque pas non plus mes enfants de cette manière
il me faut pouvoir tout acheter ce que je veux pour moi ,mes enfants
donc faut bosser pour bien vivre
ps: il faut avouer que 2 salaires c'est une autre qualité de vie ;)

certes , personne ne t'en empéche , moi c'est mon avis et tu as le tiens . nous verrons bien ou ça nous ménera ;)

les richesses de la misére valent bien plus que la misére des richesses .

à bon entendeur.

je catalogue ce style de personnage de fénéant, de glandeur et de profiteur
et à 26 ans en plus
je lui ficherai mon pied ou je pense et dehors

s'épanouir sur le plan professionnel? pour ça faut trouver un bon et gentil esclavagiste. :D

quand les hommes rêves de se la couler douce et de ne manquer de rien, vous votre rêve c' est devenir esclave d'une société pour mieux vous "épanouir". la femme est vraiment disjonctée, elle sait meme plus ou elle en est.

vraiment à coté de la plaque!!!!
travailler et esclavage sont deux chose différente.
l'homme qui se sent menacée par la vie professionnel de sa femme ou copine doit avoir bien peut d'estime de lui...
Vous desirez garder une certaine ascendance financiere sur vos compagnes et quand c'est plus le cas ca vous rend malade...certaine femme seront epanoui au travail d'autre a la maison ce qui ne donne pas plus ni moins de valeur à l'une ou a l'autre, ce sont des choix de vie c'est tout!!!!!

question qui sert à rien, je suis au chomage je peux en témoigner aucune fille ne veut d'un mec sans boulots

ah oueh?
j ai une copine elle est avec un mec qui fait riennnnnnnnnn, ellle a un doctorat et elle ne le laisse pas tomber pourquoi??:eek:

sinon, moi je ne demande qu a poser mes fes*es sur le canapé, comérer avec deux trois voisines, m occuper de mon chez moi et ma petite famille, mais a coté de ca hors de question d aller fair la setoute chez l assistante sociale et pleurer pour acheter une baguette, les diplomes sont une garantie, et la femme une épaule pour l homme, alors des fois faut qu on aille travailler aussi parce qu on n as pas le choix!

vraiment à coté de la plaque!!!!
travailler et esclavage sont deux chose différente.
l'homme qui se sent menacée par la vie professionnel de sa femme ou copine doit avoir bien peut d'estime de lui...
Vous desirez garder une certaine ascendance financiere sur vos compagnes et quand c'est plus le cas ca vous rend malade...certaine femme seront epanoui au travail d'autre a la maison ce qui ne donne pas plus ni moins de valeur à l'une ou a l'autre, ce sont des choix de vie c'est tout!!!!!

mais si madame c' est de l'esclavage avec les coups de fouets en moins et au lieu de te nourrir, t' habiller, te loger, on te donne de quoi le faire, y a pas grande différence sauf que tu ne vie plus chez ton employeur, l'esclavagiste.

quand a ce qu'on désir, ce n' est pas garder une certaine ascendance sur la femme, le mariage est plus une histoire de sentiments partagés qu'un rapport de force, mais plutôt préserver la descendance de la décadence...c'est aussi un choix de vie.

mais si madame c' est de l'esclavage avec les coups de fouets en moins et au lieu de te nourrir, t' habiller, te loger, on te donne de quoi le faire, y a pas grande différence sauf que tu ne vie plus chez ton employeur, l'esclavagiste.

quand a ce qu'on désir, ce n' est pas garder une certaine ascendance sur la femme, le mariage est plus une histoire de sentiments partagés qu'un rapport de force, mais plutôt préserver la descendance de la décadence...c'est aussi un choix de vie.

tout a fait un choix de vie qui n'est pas plus au moi bien dans un cas que dans l'autre...
exactement le mariage est une histoire de sentiment partagé entre deux personne qui ont des envies et des ambitions personnel qui n'ont rien a voir avec le couple mais qui sont individuelle...
Preserver la descendance de la decadence, certe mais tu penses vraiment que la femme qui travaille laisse ses enfants dans la decadence, bien pietre opinion je dois dire...
notre génération à été souvent eduque par des mamans qui étaient a la maison et qui ont fait de leur mieux, ce qui force est de constater n'a pas preserver les familles de la decadence...
Quand a l'ascendant j'ai cette certitude que beaucoup d'homme se sentent plus fort et plus legitime quand c'est eux qui ramene popote à la maison...

et ben ecoute si tu pense qu'on est des esclaves libre à toi...Je pense cependant que le travail est salvateur et qu'il est neccessaire pour l'epanouissement personnel

salem moi je vai te dire d'ou je vien c'est pas facile de trouver du travail si mon mari se retrouve sans emploi moi je serai pas contre de travailler le temp kil trouve quelque chose mais il faut pas dire que forcément parcqu'il travail pas que c'est toi ka le role du mec non au contraire moi je vai te dire meme si mon mari travail je travail aussi c'est mieu quand ta envi de t'acheter quelque chose tes pas oubliger à chaque fois de lui demander de l'argent tu voit le délire 1fois oui 2 fois oui et au bout de la 3ème vazy il te dit remballe aprés nous les filles on pense pas tous pareil.

Retour