les films qui salissent l'islam.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

hier j'ai vu en film français ou il y avait un home qui insulte une vieille dame puis il dit je suis musulman..ou bien des films américains qui fond passer de musulmans pour des terroriste.

j'aime pas trop ce genre de film...il sali l'image de l'islam, pourquoi personne ne fait de remarque pour ça? c'est normal?

merci:)

salam

hier j'ai vu en film français ou il y avait un home qui insulte une vieille dame puis il dit je suis musulman..ou bien des films américains qui fond passer de musulmans pour des terroriste.

j'aime pas trop ce genre de film...il sali l'image de l'islam, pourquoi personne ne fait de remarque pour ça? c'est normal?

Parce qu'à force de tomber dans la banalité on s'en fou un peu et celui qui va d'un film ou scène ou ce que tu veux, généraliser cela à toute une marge de la population ne vaut pas mieux que celui qui se prétend musulman et dérive en insultant etc etc :)

Salam

Je n'aime pas ce genre de films aussi.

Ces derniers temps, il y a des films ou deux hommes tombent amoureux ou deux femmes (homo ou lesbiennes), je n'aime pas aussi :pleurs:

Parce qu'à force de tomber dans la banalité on s'en fou un peu et celui qui va d'un film ou scène ou ce que tu veux, généraliser cela à toute une marge de la population ne vaut pas mieux que celui qui se prétend musulman et dérive en insultant etc etc :)

salam

alors c'est une question d'habitude?

ça me choque.

salam

QUI est-ce qui tient Hollywood ? Qui tient les chaines de TV, les maisons de productions ?

Toujours les mêmes : les ***** !

A bon entendeur, salut !

salam

alors c'est une question d'habitude?

ça me choque.
ça te choque, mais ça ne vient pas de nulle part, alors au lieu de se dire que le film choque ou la scène choque, cherchons la racine de ce qui est te choque..la vraie vie, des faits divers et j'en passe, les dits musulmans ne sont pas tous blancs..maintenant comme je t'ai dit réduire l'islam à cela dans des films ou autre personnellement je n'y donne plus aucun crédit, c'est tellement les mêmes histoires entre CSI, NCIS, Esprits criminels et les films où les américains sont des gentils j'ai eu ma dose :D

salam

moi je trouve que c'est pas ces films qui salissent l'islam ..... c'est les vrais gens qui insultent et qui font exploser des trucs et qui se disent musulmans ...

un film est un film , la vielle dame jouait un role et personne n'est mort dans les explosion des terroristes ....

on peut pas en dire autans dans la cvraie vie malheureusement ...

salam

Je pense qu'il faut lapider, séance tenante, le réalisateur, le producteur et les acteurs.

Une bonne fatwa pour ces rats de mécréants, non mais.

Moi, en tant que méchant mécréant, islamophobe de surcroit, je vois dans l'islam une religion qui menace les homosexuels, les apostats, les mécréants.

C'est normal de détester autant de gens, d'un coup ?

C'est tellement mieux, tellement plus évolué, ces feuilletons égyptiens ou syriens qui mettent en scène des juifs au nez crochu (pardon des ****) qui pétrissent le pain avec du sang de petit musulman.

QUI est-ce qui tient Hollywood ? Qui tient les chaines de TV, les maisons de productions ?

Toujours les mêmes : les ***** !

A bon entendeur, salut !

Je me perds en conjonctures diverses et variées sur les *****.

Juifs ?
Sionnistes ?
Zomos ?
Mécréants ?
Plombiers ?

Juifs, ça va pile poil.

Mais

Les juifs sont zomos aussi ?

En plus, il y a le même nombre d'*.

moi je trouve que c'est pas ces films qui salissent l'islam ..... c'est les vrais gens qui insultent et qui font exploser des trucs et qui se disent musulmans ...

un film est un film , la vielle dame jouait un role et personne n'est mort dans les explosion des terroristes ....

on peut pas en dire autans dans la cvraie vie malheureusement ...

Justement, déjà que nuancé les faits terroriste à des fin islamique pour faire comprendre la population qu'il s'agit de mouvement radicaux qui ne rende pas compte des musulmans en général, voila que des films viennent rajouter une couche "virtuel" pour nous salir !

Ce qui ne vas pas pour arranger les choses.

salam

Salam Madelena...

deux solution... ferme la tele... ou alors zappe...
ou alors fait le djihad.....

Retour