les films qui salissent l'islam.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
moi je trouve que c'est pas ces films qui salissent l'islam ..... c'est les vrais gens qui insultent et qui font exploser des trucs et qui se disent musulmans ...

un film est un film , la vielle dame jouait un role et personne n'est mort dans les explosion des terroristes ....

on peut pas en dire autans dans la cvraie vie malheureusement ...

salam

moi je vois pas trop la différence entre un film et la vrai vie...ça devient presque la même chose...

Je pense qu'il faut lapider, séance tenante, le réalisateur, le producteur et les acteurs.

Une bonne fatwa pour ces rats de mécréants, non mais.

Moi, en tant que méchant mécréant, islamophobe de surcroit, je vois dans l'islam une religion qui menace les homosexuels, les apostats, les mécréants.

C'est normal de détester autant de gens, d'un coup ?

salam

tu n'as pas compris ce que est vraiment l'islam.

Désolé, Dieu dit d'utilisé son cerveau, tu te doute bien que c'est donc impossible de t'imité, il faudrait que l'on arrête de réfléchir pour ça...
Il est de notoriété publique que les mécréants ne réfléchissent pas et ne peuvent pas utiliser leur cerveau.

Dieu égare qui il veut, non ?

Les mécréants sont des animaux.

Est ce que l'on dit cela dans "les films qui sali l'islam". ( c'est pour rester en charte ) ?

Il est de notoriété publique que les mécréants ne réfléchissent pas et ne peuvent pas utiliser leur cerveau.

Dieu égare qui il veut, non ?

Les mécréants sont des animaux.

Est ce que l'on dit cela dans "les films qui sali l'islam". ( c'est pour rester en charte ) ?

Je parlais de toi, pas des mécréants...c'est pour te faire une piqure de rappel, sur qui sont les mécréants et hypocrites, pas les non musulmans sincère, mais ceux qui font semblant de pas savoir.

mais je sais pas t'as du mal...

Je parlais de toi, pas des mécréants...c'est pour te faire une piqure de rappel, sur qui sont les mécréants et hypocrites, pas les non musulmans sincère, mais ceux qui font semblant de pas savoir.

mais je sais pas t'as du mal...
C'est vrai, j'ai du mal à faire semblant de te comprendre.

Mais je ne dois pas être le seul.

Sinon, que penses-tu de "les films qui sali l'islam." ?

Non, mais dire que terrorisme musulmans = musulmans en général oui ! n'est ce pas ? ^^

Connais pas de film qui font cet amalgame. Même le film que tu cites il dit pas que les musulmans sont tous des terroristes. En revanche, il dit que le radicalisme jihadiste ne tombe pas du ciel, il naît chez nous, dans nos quartiers. C'est cette réalité là qui dérange visiblement.

Connais pas de film qui font cet amalgame. Même le film que tu cites il dit pas que les musulmans sont tous des terroristes. En revanche, il dit que le radicalisme jihadiste ne tombe pas du ciel, il naît chez nous, dans nos quartiers. C'est cette réalité là qui dérange visiblement.

C'est pas les réalités du films qui me dérange c'est les raccourcis opportuniste utilisé en parallèle avec c'est fait !

Mélanger du vrai avec du faux pour faire croire que le faux est fondée.

Pour diffuser une image négative de l'islam, il n'y a rien de mieux que l'islam, lui-même.

Pas l'Islam lui meme, plutot certains "musulmans." L'Islam ne diffuse rien du tout, c'est une religion. Ceux qui sont responsables de l'image hyper-negative qu'elle diffuse aujourd'hui, sont ses representants. Les films ne font qu'amplifier une perception qui existait deja auparavant.

Et pour mettre tout ca en perspective: chaque ennemi des Etats Unis a eu son moment de gloire comme villain prototypique dans les films hollywoodiens: les Indiens, les Allemands, les Japonais, les Vietnamiens, les Palestiniens/Arabes, les Musulmans. Et demain ca sera encore un autre grouppe, et apres lui, encore d'autres. So what?

Je predit que le prochain villain prototypique sera le "pirate" de films/musique (file sharer), deteste au maximum par les studios de Hollywood.

Retour