les films qui salissent l'islam.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Justement, déjà que nuancé les faits terroriste à des fin islamique pour faire comprendre la population qu'il s'agit de mouvement radicaux qui ne rende pas compte des musulmans en général, voila que des films viennent rajouter une couche "virtuel" pour nous salir !

Ce qui ne vas pas pour arranger les choses.

parfaitement ! L occident a deja une image negative de l islam, Certains americians ont le genie entre parentheses... de diaboliser l islam en generalisant tout les musulmans.... terroristes mysogines radicaux a souuhaits haine contre les mecreants.. ect ect ect..; cest vrai tu as raison ca ne va rien arranger au contraire... surtout que lorsque l on sait que les amateurs de ces films sont des enfants ado.... lavage de cerveau... en quelque sorte !
Enfin pour resume... les americains utilisent ce qu ils ont de mieux pour diffuser une certaine propagande a travers le cinema.... et de l autre cote.... les radicaux islamistes eux utilisent youtube. ou les sites ..
A chacun sa maniere de propager leur bonnes paroles...;)

salam

hier j'ai vu en film français ou il y avait un home qui insulte une vieille dame puis il dit je suis musulman..ou bien des films américains qui fond passer de musulmans pour des terroriste.

j'aime pas trop ce genre de film...il sali l'image de l'islam, pourquoi personne ne fait de remarque pour ça? c'est normal?

merci:)

Tu n'as jamais vu de films qui "sali" le christianisme ? Pourtant il y en a.

parfaitement ! L occident a deja une image negative de l islam, Certains americians ont le genie entre parentheses... de diaboliser l islam en generalisant tout les musulmans.... terroristes mysogines radicaux a souuhaits haine contre les mecreants.. ect ect ect..; cest vrai tu as raison ca ne va rien arranger au contraire... surtout que lorsque l on sait que les amateurs de ces films sont des enfants ado.... lavage de cerveau... en quelque sorte !
Enfin pour resume... les americains utilisent ce qu ils ont de mieux pour diffuser une certaine propagande a travers le cinema.... et de l autre cote.... les radicaux islamistes eux utilisent youtube. ou les sites ..
A chacun sa maniere de propager leur bonnes paroles...;)

Et entre tous ça, les musulmans et non musulmans "lambda" sont prit à parti...mais tu sais l'impérialisme Américain est toujours gagnant, dans leurs films ou même les jeux vidéo, les "méchants" c'est toujours les Arabes, les Noirs, les Russes et même les Extra-terrestre !

Un reportage fait par un chercheur Américain sur l'entretient des clichés sur les arabes par les films Américain :

Hollywood et les arabes 1-3 - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Voire les deux autres parties.

salam

hier j'ai vu en film français ou il y avait un home qui insulte une vieille dame puis il dit je suis musulman..ou bien des films américains qui fond passer de musulmans pour des terroriste.

j'aime pas trop ce genre de film...il sali l'image de l'islam, pourquoi personne ne fait de remarque pour ça? c'est normal?

merci:)
Ils le font plus pour vendre que pour autre chose.

Pour cela, ils sont prêts à salir leurs mamans chéries...

parfaitement ! L occident a deja une image negative de l islam,
Pour diffuser une image négative de l'islam, il n'y a rien de mieux que l'islam, lui-même.

La petite guéguerre à la *** entre chiites et sunnites qui tue pas mal de musulmans, doit faire plus de mal que le Grand Satan.

Mais, bien sûr, ce ne peut être le fait des musulmans.

Je sais pas, peut-être les sionnistes ?

Pour diffuser une image négative de l'islam, il n'y a rien de mieux que l'islam, lui-même.

La petite guéguerre à la *** entre chiites et sunnites qui tue pas mal de musulmans, doit faire plus de mal que le Grand Satan.

Bien sûr: le musulman ne fait pas de mal à une mouche, sinon de facto, il n'est plus musulman. Simple à comprendre non?

C'est vrai que ça s'est jamais vu des terroristes islamistes. Nulle part. Jamais.

Je me demande jusqu'où les scénaristes juifs iront pour salir l'islam.

Les terroristes musulmans existe, PERSONNE ICI NE LE NIE ! ce que nous dénonçons c'est l'entretient d'amalgames douteux qui en découle dans c'est films entre terroriste musulmans et musulmans pacifiste et tolérant...

Sa vous plait que les humoristes arabes font des généralités sur les Français parce que certains Français sont raciste ? moi pas...

Alors stop...

C'est vrai que ça s'est jamais vu des terroristes islamistes. Nulle part. Jamais.

Je me demande jusqu'où les scénaristes juifs iront pour salir l'islam.
qu'ils commencent par nous montrer un peu l'envers du décor de ce qui se passe dans leur grande nation :cool:
Des films américains et les séries évoquant la pauvreté, le racisme, la criminalité organisée, les complots d'etat, la guerre, y en a tout un tas. Je peux te donner de bonnes références si tu es cinéphile.

tu parlais de scénaristes juifs salissant l'islam alors que dans leur mère patrie y a tant à faire et dénoncer, faisons abstraction des arabes qui y vivent ou ce qu'ils font subir aux palestiniens, qu'ils mettent l'accent sur la chasse aux noirs par exemple

les sujets n'en manquent pas au lieu de fixette sur USA ou ISLAM :)

Et entre tous ça, les musulmans et non musulmans "lambda" sont prit à parti...mais tu sais l'impérialisme Américain est toujours gagnant, dans leurs films ou même les jeux vidéo, les "méchants" c'est toujours les arabes, les noirs, les Russes et même les extra-terrestre !

Un reportage fait par un chercheur Américain sur l'entretient des clichés sur les arabes par les films Américain :

Hollywood et les arabes 1-3 - Vidéo Dailymotion

Voire les deux autres parties.

je confirme.... !
La guerre des monde avec Tom Cruz... a ete tourne juste apres les attentats du 11/09...... LAmerique qui a peur... peur de l etranger, de l invasion, la peur de tout ce qui ne vit pas comme lui et qui ne lui ressemble pas culturellement et religieusement....de tout quoi... paranos en somme... !

Le dr Shaheen... dans la video explique bien comment holliwood utilise les images des Arabes dans leurs films... et c (est pas d hier ca remonte deja a un siecle....

petite note... dans les albums de bande dessinees tel que Tintin on retrouve exactement ces même cliches... il date de plus de 60 ans... il suffit de lire le crabe aux pinces d or.. ou l or noir..... c est deseperant de cliches....!

Encore une fois, qui nie c'est choses là ? personne !

Sans les terroristes musulmans, tu pourrais pas justifier ta haine à l'égard des religieux toute religion confondus ! donc les terroristes musulmans, t'es bien content qu'ils soit là, sa te permet d'amalgamer...

ça te choque, mais ça ne vient pas de nulle part, alors au lieu de se dire que le film choque ou la scène choque, cherchons la racine de ce qui est te choque..la vraie vie, des faits divers et j'en passe, les dits musulmans ne sont pas tous blancs..maintenant comme je t'ai dit réduire l'islam à cela dans des films ou autre personnellement je n'y donne plus aucun crédit, c'est tellement les mêmes histoires entre CSI, NCIS, Esprits criminels et les films où les américains sont des gentils j'ai eu ma dose :D

salam

oui je sais bien que ça existe en vrai...et ça me choque tout autant...mais c'est pas une raison d'en rajouter en faisant des films.
puis il n'y a pas que les musulmans qui se conduit ainsi^^

Tout a fait...: les medias, les infos les reportages....
aux infos on est deja mitraille par soit les faits divers... soit la montee des islamistes et notamment des salafistes en tunisie... et tous les conflits dans le moyen orient...
Tout ceci contribue a alimenter encore plus une image negative...

Les terroristes musulmans existe, PERSONNE ICI NE LE NIE ! ce que nous dénonçons c'est l'entretient d'amalgames douteux qui en découle dans c'est films entre terroriste musulmans et musulmans pacifiste et tolérant...

Sa vous plait que les humoristes arabes font des généralités sur les Français parce que certains Français sont raciste ? moi pas...

Alors stop...

T'as un exemple de film où tous les musulmans sont amalgamés dans le terrorisme?

Tout a fait...: les medias, les infos les reportages....
aux infos on est deja mitraille par soit les faits divers... soit la montee des islamistes et notamment des salafistes en tunisie... et tous les conflits dans le moyen orient...
Tout ceci contribue a alimenter encore plus une image negative...

Oui mais lui il dit que c'est "normal" que du coup les musulmans "lambda" subisse un amalgame dans les films, il n'aurait selon lui que ce qu'ils (tous les musulmans) mérite.

Bien, d'une façon ou d'une autre, les ***** ont avantage à dire du mal de l'islam, puisque ça permet à ****** de faire des saloperies en *********, voire, plus tard de *********, ******** et même ******** la totalité du territoire.

Et tout cela en toute légitimité puisque les muslim ne sont que de véritables sanguinaires

Oui mais lui il dit que c'est "normal" que du coup les musulmans "lambda" subisse un amalgame dans les films, il n'aurait selon lui que ce qu'ils (tous les musulmans) mérite.

oui mais la personne ayant un minimum de reflexion fera bien la difference..
non ce n est pas normal de stigmatiser tout les musulmans.... Aucun Musulman qu (il soit lambda ou pas..ne merite qu on lui colle une etiquette comme le font certains dans leurs films ou leurs series televisees....
J avais compris ou voulait en venir Black Shadow...:sournois:

Alors stop...
Bonne vielle stratégie. Tu ne montre que des musulmans violents, ou alors des espèce de musulmans-larves (Chebel, Chalgoumi...).

Et si tu ne rempe pas, tu est soupçonné de terrorisme, islamisme ou autres.

Personne n'a cité aucun titre de film dans ce fil.

Ok, alors tiens cadeaux :

http://www.rue89.com/rue89-culture/...on-cest-pas-le-film-qui-craint-cest-la-france

Il y en avait un autre, avec une universitaire qui rencontre un arabe et qui, une fois mariée, lui fait porté la burqa et va l’emmenée dans un pays arabe parce que son mari devient un Taliban...

J'ai retrouvé le film sur un forum d'islamophobe qui, bien entendu, trouver le film formidable et merveilleux...

oui mais la personne ayant un minimum de reflexion fera bien la difference..
non ce n est pas normal de stigmatiser tout les musulmans.... Aucun Musulman qu (il soit lambda ou pas..ne merite qu on lui colle une etiquette comme le font certains dans leurs films ou leurs series televisees....
J avais compris ou voulait en venir Black Shadow...:sournois:

Blackshadow est un anti-religieux, il me la dit ouvertement une fois, bref, c'est comme si il me disait qu'il est raciste, pour moi il est dans le noir...

Retour