les franc macons

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début
Hitler etait aussi sous controle des organisations secrete.

Tu crois vraiment qu'il aurait tuer 6 millions de juifs juste parce que il aime pas les juifs????

Stop dire n'imp

C'est parce qu'on lui a dit de le faire.

Lors de la création disrael ou du moin pour la création de celle ci.

Les grands juifs puissants ( rabbin, organisation secrete et compagnie ) voulaient d'une israel parfaite, avec des juifs riches.

Hors il ne voulait pas de pauvre juifs, faible, handicapé.

D'ou le massacre des juifs par hitler ( qui lui etait issue d'un mere juive comme par hasard )

Faut jamais croire au version officiel. C'est du mitho creser vous la tete un peu et vous verrais.

Trop grave celui...

Connais tu au moins les juifs brillants et célèbres morts dans les camps ?

Mon pauvre, t'es complètement contaminée par la propagande...
 
c'etait pour sabrina25 et les autres freres et soeurs

Qu'est ce que t'es naif

T'es un enfant de 5 ans qui croit que Papa te protège. Tu crois que de belles nations de héros, vont te garder en sécurité...

N'importe quoi.

Tu crois ce que l'on te raconte, le jour ou tu creveras par ces gens la et cela TRES bientot.
Tu viendras pas pleurer...
 
Trop grave celui...

Connais tu au moins les juifs brillants et célèbres morts dans les camps ?

Mon pauvre, t'es complètement contaminée par la propagande...

Comme Einstein? Qui est parti au Etat unis afin de finir son projet de bombe nucléaire?

Bien sur que si.

Va prier sur sa tombé, il doit mérité bcp pour toi
 
Qu'est ce que t'es naif

T'es un enfant de 5 ans qui croit que Papa te protège. Tu crois que de belles nations de héros, vont te garder en sécurité...

N'importe quoi.

Tu crois ce que l'on te raconte, le jour ou tu creveras par ces gens la et cela TRES bientot.
Tu viendras pas pleurer...

Tu sais mon petit, si certains voulaient détruire le monde, il le ferait...

A te croire, les comploteurs auraient la main mise sur les gouvernements...
On se demande encore pourquoi il ont pas indiqué à Bush de balancer ces petits missiles nucléaires là où il fallait !

Avec un peu de maturité, tu apprendras que très bientôt veut dire jamais...
 
Qu'est ce que t'es naif

T'es un enfant de 5 ans qui croit que Papa te protège. Tu crois que de belles nations de héros, vont te garder en sécurité...

N'importe quoi.

Tu crois ce que l'on te raconte, le jour ou tu creveras par ces gens la et cela TRES bientot.
Tu viendras pas pleurer...

Je voudrai fumer la meme herbe que la tienne si possible/
 
Radoudou perso pas trop envie de te parler surtout avec une image franc maconnique comme avatar

-___-

Alors la c la plus belle de l'annee



XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:D

men la RAM wselna fle franc macons

ben bna9ess ga3 mais ds ce cas qd on a un discours on l'assume jusqu'au bout et on assume ses erreurs
 
Alors la c la plus belle de l'annee



XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:D

men la RAM wselna fle franc macons

ben bna9ess ga3 mais ds ce cas qd on a un discours on l'assume jusqu'au bout et on assume ses erreurs

oui c'est vrai, tu es sataniste radoudou tu porte l'etoile de satan dans ton avatar :langue:
 
Tu sais mon petit, si certains voulaient détruire le monde, il le ferait...

A te croire, les comploteurs auraient la main mise sur les gouvernements...
On se demande encore pourquoi il ont pas indiqué à Bush de balancer ces petits missiles nucléaires là où il fallait !

Avec un peu de maturité, tu apprendras que très bientôt veut dire jamais...

Tout simplement parce que ces gens la sont plus intelligent que vous.

A quoi sert diradier le monde entier de bombe nucléaire puis ensuite prendre le controle total du monde?
A rien vu que ce sera pas vivable.

Leur but n'est pas de se dévoilé, mais de tuer le monde de l'interieur petit a petit.

Dommage que ce sont pas des gens comme vous a la tete de ces organisations, au moins c'est claire vous auriez jamais reussi avec votre intelligence artificiel naive et abruti

Chui certain que parmis tout ceux qui me critique, personne n'a fait de recherche sur le theme ou du moins tres tres peu.

Donc bon, les idiots ces vous pas moi
 
Comme Einstein? Qui est parti au Etat unis afin de finir son projet de bombe nucléaire?

Bien sur que si.

Va prier sur sa tombé, il doit mérité bcp pour toi

Et bien mon cher ami, si tu avais un peu de culture, tu saurais que
1) Einstein n'a pas participer au projet Manhantan
2) Einstein a été incinéré et ces cendres répandues dans un endroit secret...
 
oui c'est vrai, tu es sataniste radoudou tu porte l'etoile de satan dans ton avatar

oui oui et je suis le fils de l'exorciste :rolleyes:

wallah ca me rend dingue des fois ce que je peux lire ici

jamais j'aurai cru dire ca un jour : On va bientot tous mourir tous les signes de la fin du monde sont la, ce soir on a un persecute des conspirations :D
 
Alors la c la plus belle de l'annee



XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:D

men la RAM wselna fle franc macons

ben bna9ess ga3 mais ds ce cas qd on a un discours on l'assume jusqu'au bout et on assume ses erreurs

Encore une preuve, que tu parles sans savoir, tu sais ce que veut dire chaque symbole de ton avatar?

Chui certain que non, alors mon pote go lire un peu, sa fra du bien. Lache love story et kenza farah.

Ce qui est vachement marrant c'est que l'on retrouve toujours les meme.
Que ce soit pour offensé l'islam ( pas de voile pas de nananiananana)
ou pour voiler les yeux des gens a propos de la vérité.

Eh bin...

Attendez jvais sortir mon livre : sahih el boukhari
pour voir ce que Dieu reserve pour les gens comme vous
 
oui oui et je suis le fils de l'exorciste :rolleyes:

wallah ca me rend dingue des fois ce que je peux lire ici

jamais j'aurai cru dire ca un jour : On va bientot tous mourir tous les signes de la fin du monde sont la, ce soir on a un persecute des conspirations :D

Tu sais ce que c'est un exorciste au moin?

Jvois aucun rapport avec Satan...

Un exorciste c'est quelqu'un qui exorcise les gens contre les Djinn

Donc bon, la faut eteindre le PC et aller a la librairie le plus vite possible c'est critique
 
oui oui et je suis le fils de l'exorciste :rolleyes:

wallah ca me rend dingue des fois ce que je peux lire ici

jamais j'aurai cru dire ca un jour : On va bientot tous mourir tous les signes de la fin du monde sont la, ce soir on a un persecute des conspirations

tu es modo de bladi.net depuis fort longtemps

comment peut tu te rendre dingue pour moins que ça? :D

la "conspiration" fait partie de l'Islam, les complots ont rendu la vie dure aux communautés des prophètes de l'Islam jusque maintenant....
mais le meilleur des comploteurs est bien Allah .

Aprés comme toujours, c'est la mauvaise et dangeurese interprétation qui peuvent en etre tiré de ce sujet sensible

peu s'en faut à une partie de musulman d'être plongé dans le takfirisme voir le terrorisme
 
Il y a différentes organisations secrète dans le monde :

La franc maconnerie
Les illuminati
Les bildbergers
Le CFR
Les skull and bones
et d'autres...
Toutes ces organisations ont en effet des liens.

Elles sont constitués de plusieurs membres :

Des présidents, députés, sénateurs, ministres, célébrités ( chanteurs, acteur ), des gros PDG, des familles riches et royales ( Rockfeller, Rothchild )etc...

En gros tout ce qui dirige et influence le monde.

Ces gens la pour la plus part sont dégénéré et font des rituels selon d'anciennes culture égyptiennes, maya etc...
D'ou l'oeil d'Horus sur la pyramide des illuminati.

Ils font des sacrifices et rituels sataniques, car ils adorent d'anciens démons ( Baphomet, Bennou, Moloch etc...)

Ces gens la détienne le pouvoir total des systèmes monétaire (banques), politiques et d'organisations internationnales. ( OTAN, ONU, UNESCO etc... ) ainsi que l'éducation nationale, les MÉDIAS et d'autres domaines bien sur.

A travers la télé, et les musiques et d'autre moyens, ils bourrent le crane des gens d'idioti, et d'absurdité et rendent les gens ignorants et égaré. ( tektonik, metal, r&b )

vous vous etes jamais demander pourquoi il y avait tres peu de sujet a la télé éducatifs? et pk tant de show, d'emission idiote?
Vous vous etes jamais demander pourquoi on ne parlait jamais des grands ecrivains, des ingénieur, chercheurs, inventeurs, des nouvelles chosent qu'il découvre a travers la science et tout?
On n'entend que parler de foot, emission qui parle de la vie des gens, show etc...

Ils font cela uniquement dans le but d'égarer les gens de la vrai vérité et de les laisser etre influencer par toute ces conneries.

Aller demander a un enfant, pour son metier plus tard entre footballer, chanteur, acteur et scientifique, ecrivains. Vous aurez IMMEDIATEMENT la réponse que l'on connait vous et moi.


Leur devise est " Ordo ab Chao", c'est à dire "l'Ordre par le désordre".
C'est ce que l'on vit tous les jours, toutes les crises, les guerres, pauvretés, misères, maladies...

Et ceci afin que les peuples acceptent et adoptent le " novus ordo seclorum" c'est à dire le "Nouvel Ordre Mondial"

Ces gens la oeuvrent pour la venu du Dajjal ( Antéchrist )

Vous verrez bien que sur le symboles des illuminati on voit ce "novus ordo seclorum" alors que les illuminati ont etait creer en 1776...

Hors le 11 septembre 1990 le président père bush déclare le nouvel ordre mondial

Et de nos jours par la suite de nombreux présidents approuvent et font appel à cet ordre pour qu'il soit appliquer.

Le symbole des illuminati est sur les billet de dollars, sur la constitution des droits de l'homme et plein d'entreprise de nos jours ...

D'apres ces gens la, la fin de leur plan est casi achevé ( 2012)
Apres toute les guerres qu'il ont créer il en prévoi une derniere : La 3ème Guerre mondial.

Qui sera comme vous le devinerez contre l'islam et donc les musulmans => NOUS

Voila pourquoi il y a temps de propagande envers l'islam de nos jours, afin de préparer les gens moralement et les faire croires de fausse chose a propos de l'islam.

Penchez vous sur la questions, ouvrez vos yeux ainsi que vos coeurs et esprit.
Nous ne vivons pas dans le monde de casimir loin de la.

Je vous conseille très fortement de regarder quelques videos :

L'HODM ( sur daylimotion) : c'est une serie de 24 épisode expliquant en détaille énormement de choses.

Les videos du libre penseur ( sur daylimotion ) : Une personne tres interressante qui nous dévoile d'horrible chose.

Voici quelques liens afin de vous mettre l'eau a la bouche.
Regardez les sa ne pourra qu'etre positif


http://www.dailymotion.com/playlist...rcmu_reouverture-de-lenquete-du-11-septe_news

http://www.dailymotion.com/relevanc...24cs9_complot-11-septembre-dollar-us_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/conspiration+dollar+/video/x1zxku_9-11-les-dollars

http://www.dailymotion.com/relevanc...f3m9_nouvel-ordre-mondial-dans-la-musiqu_news

http://www.dailymotion.com/relevanc...video/x4nu89_le-nouvel-ordre-mondial_politics

http://www.dailymotion.com/video/x6he30_nouvel-ordre-mondial-publicite_news

http://www.dailymotion.com/video/x69io3_lhodm-episode-24_webcam

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hodm+12/video/x63w56_lhodm-episode-12_webcam (celui la a partir de 9:00, c'est un sacrifice )


Libre a vous de connaitre ou non la vérité.

Si vous voulez etre asservi en esclavage demain avec un pere tuer, une mere violé, et des enfants égorgé, alors rester comme vous etes, c'est a dire dormez et laisser les oeuvrers.

Pk cela ne pourrait til pas arriver?, il se passe bien sa en irak, en palestine, en tchétchénie, et bien d'autre encore.
Croyez pas que vous etes en sécurité ici, vous l'etes encore moins.

Sachant que je rappel que ces gens oeuvre pour la venue du Dajjal, et qu'en islam, casi tous les signes de fin du monde sont révélé ( sauf les tres gros)

Je ne pense pas que ce soit l'heure a laquelle nous pouvons nous permettre de faire n'importe quoi et d'etre égarer.

Maintenant, faite ce que vous voulez.


Vidéos très intéressantes, je prendrais le temps de tout regardé
Merci pour les liens ;)
 
Il y a différentes organisations secrète dans le monde :

La franc maconnerie
Les illuminati
Les bildbergers
Le CFR
Les skull and bones
et d'autres...
Toutes ces organisations ont en effet des liens.

Elles sont constitués de plusieurs membres :

Des présidents, députés, sénateurs, ministres, célébrités ( chanteurs, acteur ), des gros PDG, des familles riches et royales ( Rockfeller, Rothchild )etc...

En gros tout ce qui dirige et influence le monde.

Ces gens la pour la plus part sont dégénéré et font des rituels selon d'anciennes culture égyptiennes, maya etc...
D'ou l'oeil d'Horus sur la pyramide des illuminati.

Ils font des sacrifices et rituels sataniques, car ils adorent d'anciens démons ( Baphomet, Bennou, Moloch etc...)

Ces gens la détienne le pouvoir total des systèmes monétaire (banques), politiques et d'organisations internationnales. ( OTAN, ONU, UNESCO etc... ) ainsi que l'éducation nationale, les MÉDIAS et d'autres domaines bien sur.

A travers la télé, et les musiques et d'autre moyens, ils bourrent le crane des gens d'idioti, et d'absurdité et rendent les gens ignorants et égaré. ( tektonik, metal, r&b )

vous vous etes jamais demander pourquoi il y avait tres peu de sujet a la télé éducatifs? et pk tant de show, d'emission idiote?
Vous vous etes jamais demander pourquoi on ne parlait jamais des grands ecrivains, des ingénieur, chercheurs, inventeurs, des nouvelles chosent qu'il découvre a travers la science et tout?
On n'entend que parler de foot, emission qui parle de la vie des gens, show etc...

Ils font cela uniquement dans le but d'égarer les gens de la vrai vérité et de les laisser etre influencer par toute ces conneries.

Aller demander a un enfant, pour son metier plus tard entre footballer, chanteur, acteur et scientifique, ecrivains. Vous aurez IMMEDIATEMENT la réponse que l'on connait vous et moi.


Leur devise est " Ordo ab Chao", c'est à dire "l'Ordre par le désordre".
C'est ce que l'on vit tous les jours, toutes les crises, les guerres, pauvretés, misères, maladies...

Et ceci afin que les peuples acceptent et adoptent le " novus ordo seclorum" c'est à dire le "Nouvel Ordre Mondial"

Ces gens la oeuvrent pour la venu du Dajjal ( Antéchrist )

Vous verrez bien que sur le symboles des illuminati on voit ce "novus ordo seclorum" alors que les illuminati ont etait creer en 1776...

Hors le 11 septembre 1990 le président père bush déclare le nouvel ordre mondial

Et de nos jours par la suite de nombreux présidents approuvent et font appel à cet ordre pour qu'il soit appliquer.

Le symbole des illuminati est sur les billet de dollars, sur la constitution des droits de l'homme et plein d'entreprise de nos jours ...

D'apres ces gens la, la fin de leur plan est casi achevé ( 2012)
Apres toute les guerres qu'il ont créer il en prévoi une derniere : La 3ème Guerre mondial.

Qui sera comme vous le devinerez contre l'islam et donc les musulmans => NOUS

Voila pourquoi il y a temps de propagande envers l'islam de nos jours, afin de préparer les gens moralement et les faire croires de fausse chose a propos de l'islam.

Penchez vous sur la questions, ouvrez vos yeux ainsi que vos coeurs et esprit.
Nous ne vivons pas dans le monde de casimir loin de la.

Je vous conseille très fortement de regarder quelques videos :

L'HODM ( sur daylimotion) : c'est une serie de 24 épisode expliquant en détaille énormement de choses.

Les videos du libre penseur ( sur daylimotion ) : Une personne tres interressante qui nous dévoile d'horrible chose.

Voici quelques liens afin de vous mettre l'eau a la bouche.
Regardez les sa ne pourra qu'etre positif


http://www.dailymotion.com/playlist...rcmu_reouverture-de-lenquete-du-11-septe_news

http://www.dailymotion.com/relevanc...24cs9_complot-11-septembre-dollar-us_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/conspiration+dollar+/video/x1zxku_9-11-les-dollars

http://www.dailymotion.com/relevanc...f3m9_nouvel-ordre-mondial-dans-la-musiqu_news

http://www.dailymotion.com/relevanc...video/x4nu89_le-nouvel-ordre-mondial_politics

http://www.dailymotion.com/video/x6he30_nouvel-ordre-mondial-publicite_news

http://www.dailymotion.com/video/x69io3_lhodm-episode-24_webcam

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hodm+12/video/x63w56_lhodm-episode-12_webcam (celui la a partir de 9:00, c'est un sacrifice )


Libre a vous de connaitre ou non la vérité.

Si vous voulez etre asservi en esclavage demain avec un pere tuer, une mere violé, et des enfants égorgé, alors rester comme vous etes, c'est a dire dormez et laisser les oeuvrers.

Pk cela ne pourrait til pas arriver?, il se passe bien sa en irak, en palestine, en tchétchénie, et bien d'autre encore.
Croyez pas que vous etes en sécurité ici, vous l'etes encore moins.

Sachant que je rappel que ces gens oeuvre pour la venue du Dajjal, et qu'en islam, casi tous les signes de fin du monde sont révélé ( sauf les tres gros)

Je ne pense pas que ce soit l'heure a laquelle nous pouvons nous permettre de faire n'importe quoi et d'etre égarer.

Maintenant, faite ce que vous voulez.

salut

le complot, les complots, les fraternelles secretes.....

Qui sera comme vous le devinerez contre l'islam et donc les musulmans => NOUS
je suis d accord sur le fait que l occident a peur de l islam car pour eux islam = terrorisme ...
Mais faut pas non plus tomber dans la paranoia...
bien amicalement
 
salam aleikom à tous

avez-vous entendu parler des franc macon et des illuminati??

cette secte qui venerent sheitan

ils ne font pas de bruit et sont bcp plus nombreux qu'on le pense!

Salam alikoum,

J'éspére que tu va bien !!

En effet ils venerent le sheytan , car celui qui n'adore pas ALLAH ne peut adorer que le sheytan !!

Leur philosophie est contraire à l'Islam , extrêmement contraire

Il doivent être emprisonné
 
Le vrais ennemie de l'islam ce trouve chez les musulmans eux même: prétendant êtres musulman mais prostituant complètement la religion,je parle essentiellement des sectes.

Personnelement je suis partisan de la théorie du complot. Mais si tout les musulaman arrêter des ce battre en eux à cause de certaines divergences et qu'ils réunissent dans une seule Oumma, les comploteurs n'aurait aucune chance de nous pervertir.
Faut savoir que l'arme ultime qu'utilise les comploteurs contre les musulmans c'est justement promouvoir la haine entre les musulmans: diviser pour mieux régner.

Savez vous que Mohammed V (Père de Hassan II) a la réputation d'être un Franc Maçon? D'après Antoine Sfeir.

Salam
 
Peut-on réellement mettre 1.5 milliard d'individus d'accord ? Je ne pense pas.
Ce que l'on peut faire c'est faire preuve de tolérance, et d'arrêter de dire "non musulmans = sheytan" et "shayaten = prison". comme je viens de lire.

Pour en revenir aux FM, je viens de passer 2 heures à lires des choses à ce sujet et j'avoue que mon avis à un peu changé a ce propose mais bon. On ne peut pas vraiment être sûr que c'est tout blanc ou tout noir. Un peu complexe.
 
Les pays musulmans atteint sont:" Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie, Egypte, Liban, Koweit....." Ils veulent créé une économie mondial ( c'est ce qui se passent à l'heure actuelle "NOUVELLE ORDRE MONDIALE"). Qu'Allah pardonne votre ignorance, LE SAVOIR EST UNE VERTUE, LA LECTURE EST UN ENRICHISSEMENT, LA RECHERCHE EST UNE RICHESSE, donc lorsqu'on ne connait rien, et qu'on est dans l'ignorance la plus totale que ne s'resse l'histoire de son propre pays ( pour la plupart des gens ici le Maroc). ON NE DIT RIEN. Radoudou, tu es surement modérateur du site, je le conçois, mais là à saturer un User du forum... hummm hummmmm hummmmmm

Salam Aleykoum
 
A l'origine les francs macons sont des reformistes humanistes cherchant à ammeliorer la société...
Actuellement, ca ressemble plus à une groupe de pensée qui fait du lobying...

Bref pour la théorie du complot, ca frolle le grotesque...
Salam

Mais oui coco, tu as tout compris. Mdr .... Tu es trop fort, tu as trouvé ça tout seul? Pas complot, c'est vrai, je suis fou, agagagaga agagaggaga agagaga !!!!!

Tu es tout simplement formaté par le darwinisme. ( si tu sais pas regarde Wikipédia la référence MDR!!!! ah ah ah ah ah )

Salem Aleykoum qu'Allah te guide Insha'Allah.
 
Comment peut-tu être si sûr de toi ? Car j'aimerai bien l'être aussi ...
Tu as des sources plus fiables que Wikipédia sur le net que tu pourrais poster ? (je le demande vraiment car le sujet m'intéresse ...)
 
Le vrais ennemie de l'islam ce trouve chez les musulmans eux même: prétendant êtres musulman mais prostituant complètement la religion,je parle essentiellement des sectes.

Personnelement je suis partisan de la théorie du complot. Mais si tout les musulaman arrêter des ce battre en eux à cause de certaines divergences et qu'ils réunissent dans une seule Oumma, les comploteurs n'aurait aucune chance de nous pervertir.
Faut savoir que l'arme ultime qu'utilise les comploteurs contre les musulmans c'est justement promouvoir la haine entre les musulmans: diviser pour mieux régner.

Savez vous que Mohammed V (Père de Hassan II) a la réputation d'être un Franc Maçon? D'après Antoine Sfeir.

Salam

franc-maconnerie en terre d'islam


http://www.dailymotion.com/relevanc...1czt_francmaconnerie-en-terre-dislam_politics


:rolleyes:
 
Comment peut-tu être si sûr de toi ? Car j'aimerai bien l'être aussi ...
Tu as des sources plus fiables que Wikipédia sur le net que tu pourrais poster ? (je le demande vraiment car le sujet m'intéresse ...)
Wikipédia, c'était de l'humour, car ça leur appartient. Des liens, cela ne serre strictement à rien. Si tu veux des informations quelquonque, vas voir notre ami Google lol, "Hodm, les enfants roche, et les noms des grans hommes des States, Frans maçonnerie, illuminatie .... "Sont des mots clé de recherches.
 
Salam

Mais oui coco, tu as tout compris. Mdr .... Tu es trop fort, tu as trouvé ça tout seul? Pas complot, c'est vrai, je suis fou, agagagaga agagaggaga agagaga !!!!!

Tu es tout simplement formaté par le darwinisme. ( si tu sais pas regarde Wikipédia la référence MDR!!!! ah ah ah ah ah )

Salem Aleykoum qu'Allah te guide Insha'Allah.

Mieux vaut lire wikipedia que certains site islamique qui raconte tout et son contraire...
Je ne sais pas quelle sont tes references mais bon, je voie le genre...
Il faudrait que tu m'expliques comment les francs macons comploteur universel n'ont pas encore réussit à détruire tout les beaux sites internet qui dévoilent au grand jour leur grand complot secret...

Si tu veut mon opinion, tu faits partie des types qui ont perdu tout libre arbitre...
Dès un an, on t'a basiné avec le Coran, son éloquence, ces miracles, les preuves universelles que c'étatit la parole de Dieu, les bienfait de l'Islam, de la charia, des méfaits des koufars, de leur matérialisme etc... Evidemment, tu es désormais dans l'impossibilité de remettre en cause tous tes acquis, comportement typique d'un lavage de cerveau type secte..

Quand au Darwinisme, il est basé sur des observations réelles et non sur des croyances, ca change beaucoup de chose car tout le monde y croient sauf les irréductibles croyant qui préfere croire que les hommes sont nés d'un peu d'argile, de sperme et d'un souffle de vie...

Allez, continue à croire au complot animé par le Diable lui même dont on ne s'éxplique toujours pas la présence dans le cadre d'une religion monothéiste ou tout est l'oeuvre et la création de Dieu...
 
Wikipédia, c'était de l'humour, car ça leur appartient. Des liens, cela ne serre strictement à rien. Si tu veux des informations quelquonque, vas voir notre ami Google lol, "Hodm, les enfants roche, et les noms des grans hommes des States, Frans maçonnerie, illuminatie .... "Sont des mots clé de recherches.

Wikipedia n'appartient à personne, tu peut d'ailleurs modifier toi même l'info sur les francs macons...
Tu pouras ainsi dévoliler au grand jour, leur complot sur leur site !

Allez fait toi plaisir :

va sur le lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-maçonnerie
Clique sur modifier et va rajouter ton commentaires

Les francs macons sont des koufars comploteurs qui cherchent à prendre le pouvoir mondial
pour détruire l'islam....
 
Le vrais ennemie de l'islam ce trouve chez les musulmans eux même: prétendant êtres musulman mais prostituant complètement la religion,je parle essentiellement des sectes.

Personnelement je suis partisan de la théorie du complot. Mais si tout les musulaman arrêter des ce battre en eux à cause de certaines divergences et qu'ils réunissent dans une seule Oumma, les comploteurs n'aurait aucune chance de nous pervertir.
Faut savoir que l'arme ultime qu'utilise les comploteurs contre les musulmans c'est justement promouvoir la haine entre les musulmans: diviser pour mieux régner.

Savez vous que Mohammed V (Père de Hassan II) a la réputation d'être un Franc Maçon? D'après Antoine Sfeir.

Salam

Salam j'"suis tout à fait d'accord

le complot ou la théorie du complot est une croyance dans l'Islam. Mais Allah reste le meilleur des complots.

Dans le sourate Ibrahim, il est expliqué que les comploteurs sont capables d'atomiser une montagne pour prouver qu'ils sont puissants , mais malgré leur "pouvoir quasi divin" ils ne sont rien face à Allah.

Bref pour revenir à ce que tu dis, si y'a un nouvel ordre mondiale qui se mettra en place ou qu'il est déjà mis en place depuis des années , des siécles à l'insu des peuples .

Nous ne pouvons que s'en prendre à nous même...

tiens une vidéo intérressante que j'ai trouvé sur Daily qui prouve la justesse de mes propos pour ceux ou celles qui m'ont évidemment compris :D

au plaisir de te relire

[dm]x4048z[/dm]
 
Retour
Haut