Les francaise et les maghrebin

C'est bizarre en résume je te disai par rapport au mec des states de lui demander de venir et de ne jamais le mettre ds un piédestal en lidealisant tu Pe tomber de haut essaye de le connaitre petit a petit mais ne va surtout pa le voir croi moi en premier !

merci lol

Je déconnais redon ;)

je bouge déjà pas de ma région ...

Et je ne crois pas aux princes charmants de contrée lointaine en plus ..

Je mixplique M. Poupounet!
Si le maghrébin veut se mettre avec une maghrébine il devra etre FORT et fera ressortir son coté guerrier.
Il devra surmonter des obstacles, faire preuve de patience et de courage!

Pression de la famille et de l'entourage -> discrétion oblige car le grand frere n'ai pas loin :surnois:

Pression religieuse -> envisager rapidement le mariage psk c'est hram une relation sans la bénédiction de dieu

Combat contre soi même -> ne pas franchir les limites

Avec la française le maghrébin peut facilement etre FAIBLE :-(

Aucune pression familiale
Ni religieuse
Ni limites...

Ho, merci pour ce raisonnement style CQFD Wardi, tu pense qu'il est plus facile de sortir avec une white qu'avec une arbiya ?

La maghrebine se sent insultée qd un congénère se met avec une européenne. Un peu comme le maghrebin se sentait insulté qd une maghrebine se mettait avec un black... Bizarre non ? :intello:

Nan je suis pas aigrie c'est juste un constat! ;)
un constat idiot, être en couple n'est pas une solution, c'est une conséquence d'une rencontre, d'une alchimie mutuelle. dire que sortir avec une française est une solution de facilité c'est déjà voir les couples comme des cueillettes ou des chasses ce qui est idiot en soit.
ensuite la prétendue facilité reste à prouver, on a quand même plus de choses en commun avec les filles de notre communauté qu'avec les autres. donc plus d'atomes crochus.
et si c’était si facile alors dans ce cas il y aurait plus de maghrébins en couple avec des françaises or la majorité est endogame ce qui est normal.

le wech wech et la grammaire en darjia ça fait deux. ils balancent les quelques mots qu'ils connaissent pour revendiquer leur identité. c'est comme quand ils disent un gwer alors que gwer c'est le pluriel de gawr.
ps : elle est bonne justine ! trop naz cédrique !

Je suis à la ramasse là :malade:

C'est ce quon essaye de faire croire sur bladi surtout du cote des fille tien cette phrase" je ne ve qun maghrebin" mdr les réponse " tente ailleur ,ya pa que les maghrebin " et j'en passe ......................
j'ai plutot l'impression que c'est ce qu'on veut interpréter pour victimiser les ennemis de la mixité que ne sont pas tous les endogames.

aiMe Des aiRs...

La réponse d'une aigrie en puissance !

Moi j'ai une forte attirance pour les métisses Maghrebo-Européenne, le meilleur compromis je crois...

Moi je suis pas aigrie cest juste un constat que je fait je suis trop jeune pour etre aigrie! :)
Jai pas la haine contre les maghrebin et encore moins contre les francaises meme si elles me volent mes maghrebins! :sournois: lol

mais depuis j'ai commencé à poster et maintenant on a carrément un topic "sexe : plus en profondeur"
ps : mdr ! les exercices que fait cédric sur M6

C'est suuuur que niveau libertés de sujets, y a pas photos. Il m'arrive encore d'etre choqué...

émission sur M6 .

J'aime bien cette émission. L'education sexuelle n'a pas d'age et je suis sur que bcp apprennent de cette emission.

Ah ouais , B20 lol

Sinon à l'ancienne il y avait Stomy Bugsy

Mon papa à moi est un gangster d'amour
Il fait partie du Ministère Amer
Wouai, wouai, wouai, wouai

♪ ♫ ♪

Sous entendu que ceux qui ne pensent pas comme toi ont des oeillere & co ?

C'est bien de savoir qui pense quoi sur un forum, pour savoir a qui tu parles ...

Bah je me dis automatiquement que le champ de vision est limité, non ? pas logique ?

Citation:
Envoyé par HitchBond
aiMe Des aiRs...

La réponse d'une aigrie en puissance !

Moi j'ai une forte attirance pour les métisses Maghrebo-Européenne, le meilleur compromis je crois...

tu vas m'aimer alors lol :-P

Retour