Les francaise et les maghrebin

un constat idiot, être en couple n'est pas une solution, c'est une conséquence d'une rencontre, d'une alchimie mutuelle. dire que sortir avec une française est une solution de facilité c'est déjà voir les couples comme des cueillettes ou des chasses ce qui est idiot en soit.
ensuite la prétendue facilité reste à prouver, on a quand même plus de choses en commun avec les filles de notre communauté qu'avec les autres. donc plus d'atomes crochus.
et si c’était si facile alors dans ce cas il y aurait plus de maghrébins en couple avec des françaises or la majorité est endogame ce qui est normal.

J'ai pas dit tout les maghrebins choisissent la solution de facilité et se mettent avec des francaises et nous les maghrebine on reste ttes seules (et aigries ;) )

J'ai simplement dit que la relation avec une francaise est plus facile! psk c'est compliqué detre avec une maghrebine, bien sur avant le mariage!

Qd tu dis quon choisi pas la rencontre, ba moi si
Je peux bien m'entendre avec des francais, je me fais meme dragué par des francais et jessaie meme pas de voir si ya une alchimie mutuelle pskils n'entrent pas dans mes criteres.

j'ai pas dit tout les maghrebins choisissent la solution de facilité et se mettent avec des francaises et nous les maghrebine on reste ttes seules (et aigries ;) )

j'ai simplement dit que la relation avec une francaise est plus facile! Psk c'est compliqué detre avec une maghrebine, bien sur avant le mariage!

Qd tu dis quon choisi pas la rencontre, ba moi si
je peux bien m'entendre avec des francais, je me fais meme dragué par des francais et jessaie meme pas de voir si ya une alchimie mutuelle pskils n'entrent pas dans mes criteres.
surtou qu avant mariage la maghrebien fait la fille prude avec son maghrebin

Crois moi mon ami Redondo, on a pas la meme vision de la vie, ni le meme vécue et donc les enseignements tirés...

Dsl mais je ne pense pas comme toi et dieu merci ;)
Si tu le di j'ai trainer pas mal de maghrebine et toute celle sui sortait avk des maghrebin n'avait rien mais rien a voir avk les celle qui sortait avk des non rebeu complètement l'opposé et puis ces Beurette le dise bien " pas de ramadan je mange du halouf je sui pa religieu et elle aime l'ultra liberté " car les Beurette identi le maghrebin comme un arrièrer un mec qui n'offre aucune liberté cela n'a rien a voir avk le physique du maghrebin tout est qestion de mentalite !

Retour