C'est une façon de dire els choses. C'est un peu bcp la vision de ce parti
C'est quoi ton pédigree ?![]()
ahhh devines !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une façon de dire els choses. C'est un peu bcp la vision de ce parti
C'est quoi ton pédigree ?![]()
ahhh devines !!!!!!!
Fais nous gagner du temps pour en passer plus a faire d'autres choses![]()
lui au moins a le droittu vas m'aimer alors lol![]()
un constat idiot, être en couple n'est pas une solution, c'est une conséquence d'une rencontre, d'une alchimie mutuelle. dire que sortir avec une française est une solution de facilité c'est déjà voir les couples comme des cueillettes ou des chasses ce qui est idiot en soit.
ensuite la prétendue facilité reste à prouver, on a quand même plus de choses en commun avec les filles de notre communauté qu'avec les autres. donc plus d'atomes crochus.
et si cétait si facile alors dans ce cas il y aurait plus de maghrébins en couple avec des françaises or la majorité est endogame ce qui est normal.
surtou qu avant mariage la maghrebien fait la fille prude avec son maghrebinj'ai pas dit tout les maghrebins choisissent la solution de facilité et se mettent avec des francaises et nous les maghrebine on reste ttes seules (et aigries)
j'ai simplement dit que la relation avec une francaise est plus facile! Psk c'est compliqué detre avec une maghrebine, bien sur avant le mariage!
Qd tu dis quon choisi pas la rencontre, ba moi si
je peux bien m'entendre avec des francais, je me fais meme dragué par des francais et jessaie meme pas de voir si ya une alchimie mutuelle pskils n'entrent pas dans mes criteres.
pleure pas pogosss toi t'es my best friend sur bladi loooollui au moins a le droit![]()
que cela veut dire ?!
lui au moins a le droit![]()
On vante trop les bébé Metisse a mon goût on parle jamais de ceux de la 3ème génération g oublier :mixité ici c'est normal !Les bébés sont tous beaux oui... Le soucis c'est que certains iront jusqu'a assimiler les bébés métisses à des batards et c'est là que ça me gène![]()
T de quel origine gabriela ?pleure pas pogosss toi t'es my best friend sur bladi looool![]()
Alors pkoi parler de solution de facilité ?
Je me suis expliqué page 3 de ton post !
Poupounet m'as demandé de méxpliqué et je l'ai fais![]()
latine, bébère,française et belge oufT de quel origine gabriela ?
De mon post ? C'est pas le mien![]()
latine? c'est quoi ça?latine, bébère,française et belge ouf
Hummm avant que je taccoste en mp tu me connai sur bladi ?latine, bébère,française et belge ouf
T'es brune ?
oups espagnole plus précisémentlatine? c'est quoi ça?![]()
Hummm avant que je taccoste en mp tu me connai sur bladi ?
non chatain reflet roux
Tu gicles, t'aimes pas les métisses :
Jaimerai bien que les espagnole se convertisse a l'islam et les italienne elle ont du sang arabe !
La maghrebien fai la prude avec le maghrebin c bizzare
Jaimerai bien que les espagnole se convertisse a l'islam et les italienne elle ont du sang arabe !
Ca dépend lesquelles les plus ouverte sont souvent celle qui ont trainer avk des non rebeu croi moi !Elle fait la prude parce que tu lui sort certainement le stéréotype du gars hyper coincé
Moi je les trouve tres ouvertes![]()
tu me connai pas mec je sui tr2 choelle fait la prude parce que tu lui sort certainement le stéréotype du gars hyper coincé
Moi je les trouve tres ouvertes![]()
Miam Miam tu Pe me donner son num et puis pkoi pa gabriela !!!!Je connais une espagnole brune de Perpi qui est convertie si tu veux...![]()
Ca dépend lesquelles les plus ouverte sont souvent celle qui ont trainer avk des non rebeu croi moi !
tu me connai pas mec je sui tr2 cho
Miam Miam tu Pe me donner son num et puis pkoi pa gabriela !!!!
la plupart c'est le cas ! jen suis la preuve ! mais moi je ne suis pas convertie!Tu gicles, t'aimes pas les métisses :
livre ta pens2r....................crois moi mon ami redondo, on a pas la meme vision de la vie, ni le meme vécue et donc les enseignements tirés...
Dsl mais je ne pense pas comme toi et dieu merci![]()
livre ta pens2r....................
tu l'es aussi?????????latine? c'est quoi ça?![]()
Si tu le di j'ai trainer pas mal de maghrebine et toute celle sui sortait avk des maghrebin n'avait rien mais rien a voir avk les celle qui sortait avk des non rebeu complètement l'opposé et puis ces Beurette le dise bien " pas de ramadan je mange du halouf je sui pa religieu et elle aime l'ultra liberté " car les Beurette identi le maghrebin comme un arrièrer un mec qui n'offre aucune liberté cela n'a rien a voir avk le physique du maghrebin tout est qestion de mentalite !Crois moi mon ami Redondo, on a pas la meme vision de la vie, ni le meme vécue et donc les enseignements tirés...
Dsl mais je ne pense pas comme toi et dieu merci![]()