Les francaise et les maghrebin

Mais vous avez tellement raison. Nous autres maghrébines sommes si laides, si betes, si méchantes, ingrates et j'en passe. C'est à se demander pour quelle raison obscure l'Eternel nous a crée....

J'ai pas dit tout les maghrebins choisissent la solution de facilité et se mettent avec des francaises et nous les maghrebine on reste ttes seules (et aigries ;) )

J'ai simplement dit que la relation avec une francaise est plus facile! psk c'est compliqué detre avec une maghrebine, bien sur avant le mariage!

Qd tu dis quon choisi pas la rencontre, ba moi si
Je peux bien m'entendre avec des francais, je me fais meme dragué par des francais et jessaie meme pas de voir si ya une alchimie mutuelle pskils n'entrent pas dans mes criteres.
c'est compliqué avec certaines marocaines.
moi j'ai été plus souvent avec des marocaines qu'avec des françaises et ce même en France.
c'est un peu facile de dire que c'est pour ça qu'on se met avec d'autres surtout que ça reste rare par rapport au nombre de marocains qui se mettent avec des marocaines.
les filles ne sont pas toutes comme toi et y a des hommes comme toi qui ne considèrent pas la relation avec les non maghrébines. y en a beaucoup dans ce forum. et le fait que des français ou autres se mettent avec des marocaines montre que la difficulté dont tu parles n'existe pas.
dire c'est parce que c'est facile c'est se refuser à l'étude intelligente d'un phénomène auquel il y a forcément plusieurs explications possibles.

voici pour moi les véritables raisons qui font que des marocains se mettent avec des françaises en France :
1 - ils rencontrent plus de françaises que de marocaines. à la fac y a quand même une écrasante majorité de françaises. c’était rare de rencontrer une marocaine et souvent elle était déjà prise. tout ceux qui sont avec des françaises ne rejettent pas pour autant les maghrébines.
2 - les françaises sont attirante par leur exotisme par rapport à la communauté d'origine des marocains. au japon aussi la blonde fait rêver sans que pour autant ils aient les interdits des arabes.
3 - que ce soit en France ou au Maroc on voit plus souvent des occidentales à l'écran que des marocaines. les films égyptiens ont surtout du succès chez les femmes au Maroc. du coup la femme séduisante ressemble plus à la française qu'a la marocaine dans l'imaginaire de beaucoup d'hommes pour qui la marocaine ressemble plus à la sœur ou la mère que l'amante.

il y a certainement d'autres raisons possibles, j'ai juste donné celles qui me passent par la tête. mais aigrie ou pas je trouve ça quand même drole qu'après qu'on ait accusé les maghrébines qui sortent avec des "autres" de vouloir faire rager les maghrébins, voilà qu'on interprète négativement les maghrébins qui sortent avec une non maghrébines.
ma réponse est peut être idiote mais au moins j'essaye de développer.

c'est compliqué avec certaines marocaines.
Moi j'ai été plus souvent avec des marocaines qu'avec des françaises et ce même en france.
C'est un peu facile de dire que c'est pour ça qu'on se met avec d'autres surtout que ça reste rare par rapport au nombre de marocains qui se mettent avec des marocaines.
Les filles ne sont pas toutes comme toi et y a des hommes comme toi qui ne considèrent pas la relation avec les non maghrébines. Y en a beaucoup dans ce forum. Et le fait que des français ou autres se mettent avec des marocaines montre que la difficulté dont tu parles n'existe pas.
Dire c'est parce que c'est facile c'est se refuser à l'étude intelligente d'un phénomène auquel il y a forcément plusieurs explications possibles.

Voici pour moi les véritables raisons qui font que des marocains se mettent avec des françaises en france :
1 - ils rencontrent plus de françaises que de marocaines. à la fac y a quand même une écrasante majorité de françaises. C’était rare de rencontrer une marocaine et souvent elle était déjà prise. Tout ceux qui sont avec des françaises ne rejettent pas pour autant les maghrébines.
2 - les françaises sont attirante par leur exotisme par rapport à la communauté d'origine des marocains. Au japon aussi la blonde fait rêver sans que pour autant ils aient les interdits des arabes.
3 - que ce soit en france ou au maroc on voit plus souvent des occidentales à l'écran que des marocaines. Les films égyptiens ont surtout du succès chez les femmes au maroc. Du coup la femme séduisante ressemble plus à la française qu'a la marocaine dans l'imaginaire de beaucoup d'hommes pour qui la marocaine ressemble plus à la sœur ou la mère que l'amante.

Il y a certainement d'autres raisons possibles, j'ai juste donné celles qui me passent par la tête. Mais aigrie ou pas je trouve ça quand même drole qu'après qu'on ait accusé les maghrébines qui sortent avec des "autres" de vouloir faire rager les maghrébins, voilà qu'on interprète négativement les maghrébins qui sortent avec une non maghrébines.
Ma réponse est peut être idiote mais au moins j'essaye de développer.
analyse pauvre texte a revoir lami

J'ai trouver lattirance des francaise tres forte vis a vis des maghrebin en particulier les marocain pas mal d'entre elle ne veule que des marocains Pourquoi ?on me parle dune mentalité plus intéressante genre elle sennui pa avk moins hypocrite ,la culture ,lambiance plus chaleureuse avk un rebeu , un physique avantageux !Et elles déteste les préjuges sur les rebeu a la tele !
Les statistiques de Bladi INCROYABLE

Donc que les Marocain hin !!!

Si la vous avez pas les chevilles qui enflent Voir qui explose

Je mixplique M. Poupounet!
Si le maghrébin veut se mettre avec une maghrébine il devra etre FORT et fera ressortir son coté guerrier.
Il devra surmonter des obstacles, faire preuve de patience et de courage!

Pression de la famille et de l'entourage -> discrétion oblige car le grand frere n'ai pas loin :surnois:

Pression religieuse -> envisager rapidement le mariage psk c'est hram une relation sans la bénédiction de dieu

Combat contre soi même -> ne pas franchir les limites

Avec la française le maghrébin peut facilement etre FAIBLE :-(

Aucune pression familiale
Ni religieuse
Ni limites...
Faudra un jour m'expliqué d'ou vous sortez sa

lesm arocianes avec le marocian elle fai la fille prude dc nous en tan que marocian impatien on laisse tomber et on drague les francaise
pas avec moi en tout cas.
mais c'est sur que si elle en face d'elle un coincé qui va la juger ou qui risque de lui sortir un truc du genre "je suis sur que tu as fait ça avec d'autres mecs avant moi" elle aura raison de jouer la prude.
avec moi les filles sont tout de suite mises à l'aise que je sorte avec elles ou non dès qu'elles comprennent que je ne me positionne pas comme leur juge, elles enlèvent leur masque imposé par le qu'en dira-t-on.
au final j'ai la chance d'avoir des amies et des ex qui se sont toujours lâchées avec moi et je les en remercie.

J'ai trouver lattirance des francaise tres forte vis a vis des maghrebin en particulier les marocain pas mal d'entre elle ne veule que des marocains Pourquoi ?on me parle dune mentalité plus intéressante genre elle sennui pa avk moins hypocrite ,la culture ,lambiance plus chaleureuse avk un rebeu , un physique avantageux !Et elles déteste les préjuges sur les rebeu a la tele !

La plupart de ces filles sont des "scarlettes" qui cherche le lascard de service.

La plupart de ces filles sont des "scarlettes" qui cherche le lascard de service.
jamais vu ce genre là. faut dire que je ne vivais pas dans une cité.
j'ai surtout rencontré des étudiantes qui rencontraient des étudiants et qui sortaient avec un étudiant que dans certains cas elles finissaient par épouser. et comme certains de ces étudiants étaient marocains et qu'ils ne puaient pas la ***** ben ils connaissaient inéluctablement la même histoire ...

J'ai aussi remarqué que de nombreuses françaises, mais pas seulement, sortent avec des maghrébins dans leur jeunesse puis se casent avec des hommes qui ne le sont pas....

elles ne veulent que des marocains ? comment elles savent qu'ils sont marocains avant de parler avec eux ? grâce a leur sixième sens ? sinon elles aiment tous le monde.

Bah oui tu ne le savais pas ?

Le marocain est reconnaissable à l'odeur. Grâce à çà, la française le repère à 2km, et lui saute dessus...

Que de bétises...

Salam,

Je trouve que c'est bcp moins vrai depuis quelques temps. Y'a plus de couples franco-chinois ou franco-noirs que franco-arabe.

Les françaises se détournent de plus en plus des arabes, non pas par racisme ou desintérêt mais parce qu'elles se rendent compte qu'on n'a pas les mêmes idéaux, les mêmes traditions.

Celles qui adhérent, en général se convertissent à l'Islam.

Nimporte quoi je parle de la francaise qui est a fond sur le maghrebin j'ai pa dit etre attirer par la francaise les Malika et Hanane et siham et Ines ..... Mattire rien que leur prénom me font rêver !

Déjà tu me parles mieux que ça, on a pas élevé les moutons ensemble :fou:
Puis pour repondre c'est la mode chez les ado, après ça leur passe mais je pense que c'est de moins en moins le maghrébin.

elles ne veulent que des marocains ? comment elles savent qu'ils sont marocains avant de parler avec eux ? grâce a leur sixième sens ? sinon elles aiment tous le monde.
ici il dit marocain pour maghrébin, c'est comme on dit dit chinois pour la plupart des est asiatiques au Maroc.
marocain algérien et tunisien c'est pareil de toute façons, moi même je ne fais pas la différence alors c'est pas la française qui la fera.

ici il dit marocain pour maghrébin, c'est comme on dit dit chinois pour la plupart des est asiatiques au Maroc.
marocain algérien et tunisien c'est pareil de toute façons, moi même je ne fais pas la différence alors c'est pas la française qui la fera.

hello mister pogoss

moi aussi je ne fais aucune différence je n'ai pas eu le gène superman a ma naissance :oh:

Retour