lonelysoldier1
VIB
Mais vous avez tellement raison. Nous autres maghrébines sommes si laides, si betes, si méchantes, ingrates et j'en passe. C'est à se demander pour quelle raison obscure l'Eternel nous a crée....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un maghrebin berbère ça te dit ,pkoi tu n'a pa chercher a te convertir ou de découvrir la religion gabriela ?la plupart c'est le cas ! jen suis la preuve ! mais moi je ne suis pas convertie!
mon ami parle un peutu t'appelles redondo ? Quoique au debut et meme maintenant j'ai le sentiment que c'est la meme personne...
Un maghrebin berbère ça te dit ,pkoi tu n'a pa chercher a te convertir ou de découvrir la religion gabriela ?
J'ai jamais dit ça ! je suis avant tout musulmane et fière de l'être et qu'importe les origines ;-)
On va bien s'entendre toi et moi !J'ai jamais dit ça ! je suis avant tout musulmane et fière de l'être et qu'importe les origines ;-)
c'est compliqué avec certaines marocaines.J'ai pas dit tout les maghrebins choisissent la solution de facilité et se mettent avec des francaises et nous les maghrebine on reste ttes seules (et aigries)
J'ai simplement dit que la relation avec une francaise est plus facile! psk c'est compliqué detre avec une maghrebine, bien sur avant le mariage!
Qd tu dis quon choisi pas la rencontre, ba moi si
Je peux bien m'entendre avec des francais, je me fais meme dragué par des francais et jessaie meme pas de voir si ya une alchimie mutuelle pskils n'entrent pas dans mes criteres.
je l'ai vu en premier ou plutôt elle m'a vu mais elle m'a laissé tomber dès qu'elle a su que jétais mariéOlala abrège le sispensss
Ooooh t'as les 3/4 de Bladi, laisse m'en un peu !!!
analyse pauvre texte a revoir lamic'est compliqué avec certaines marocaines.
Moi j'ai été plus souvent avec des marocaines qu'avec des françaises et ce même en france.
C'est un peu facile de dire que c'est pour ça qu'on se met avec d'autres surtout que ça reste rare par rapport au nombre de marocains qui se mettent avec des marocaines.
Les filles ne sont pas toutes comme toi et y a des hommes comme toi qui ne considèrent pas la relation avec les non maghrébines. Y en a beaucoup dans ce forum. Et le fait que des français ou autres se mettent avec des marocaines montre que la difficulté dont tu parles n'existe pas.
Dire c'est parce que c'est facile c'est se refuser à l'étude intelligente d'un phénomène auquel il y a forcément plusieurs explications possibles.
Voici pour moi les véritables raisons qui font que des marocains se mettent avec des françaises en france :
1 - ils rencontrent plus de françaises que de marocaines. à la fac y a quand même une écrasante majorité de françaises. Cétait rare de rencontrer une marocaine et souvent elle était déjà prise. Tout ceux qui sont avec des françaises ne rejettent pas pour autant les maghrébines.
2 - les françaises sont attirante par leur exotisme par rapport à la communauté d'origine des marocains. Au japon aussi la blonde fait rêver sans que pour autant ils aient les interdits des arabes.
3 - que ce soit en france ou au maroc on voit plus souvent des occidentales à l'écran que des marocaines. Les films égyptiens ont surtout du succès chez les femmes au maroc. Du coup la femme séduisante ressemble plus à la française qu'a la marocaine dans l'imaginaire de beaucoup d'hommes pour qui la marocaine ressemble plus à la sur ou la mère que l'amante.
Il y a certainement d'autres raisons possibles, j'ai juste donné celles qui me passent par la tête. Mais aigrie ou pas je trouve ça quand même drole qu'après qu'on ait accusé les maghrébines qui sortent avec des "autres" de vouloir faire rager les maghrébins, voilà qu'on interprète négativement les maghrébins qui sortent avec une non maghrébines.
Ma réponse est peut être idiote mais au moins j'essaye de développer.
donne moi l'exemple stpanalyse pauvre texte a revoir lami
écoute si tu le dis !On va bien s'entendre toi et moi !
j'en doute, elle apprécie mes prises de position, elle ne risque pas d'aimer les tiennesOn va bien s'entendre toi et moi !
je l'ai vu en premier ou plutôt elle m'a vu mais elle m'a laissé tomber dès qu'elle a su que j’étais marié![]()
j'en doute, elle apprécie mes prises de position, elle ne risque pas d'aimer les tiennes
mais je lui dirai qu'au fond tu es gentil, tu sais que je le pense![]()
pourquoi spécialement "3ème génération" ?Les bébé de la 3ème génération des couple maghrebin sont magnifique et non vraiment rien mais rien a envier au bébé Metisse !
lesm arocianes avec le marocian elle fai la fille prude dc nous en tan que marocian impatien on laisse tomber et on drague les francaisej'en doute, elle apprécie mes prises de position, elle ne risque pas d'aimer les tiennes :d
mais je lui dirai qu'au fond tu es gentil, tu sais que je le pense![]()
mmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRochad sort de ce corps!!!![]()
Pourquoi ??? Faudra m'expliquerLa française pour le maghrébin --> la solution de facilité...
La mixité existe depuis longtemps c'est juste que t'etait trop jeune pour t'en rendre compteLa mixité culturelle est à la mode... Simple phénomène de mode.
Les statistiques de Bladi INCROYABLEJ'ai trouver lattirance des francaise tres forte vis a vis des maghrebin en particulier les marocain pas mal d'entre elle ne veule que des marocains Pourquoi ?on me parle dune mentalité plus intéressante genre elle sennui pa avk moins hypocrite ,la culture ,lambiance plus chaleureuse avk un rebeu , un physique avantageux !Et elles déteste les préjuges sur les rebeu a la tele !
Faudra un jour m'expliqué d'ou vous sortez saJe mixplique M. Poupounet!
Si le maghrébin veut se mettre avec une maghrébine il devra etre FORT et fera ressortir son coté guerrier.
Il devra surmonter des obstacles, faire preuve de patience et de courage!
Pression de la famille et de l'entourage -> discrétion oblige car le grand frere n'ai pas loin :surnois:
Pression religieuse -> envisager rapidement le mariage psk c'est hram une relation sans la bénédiction de dieu
Combat contre soi même -> ne pas franchir les limites
Avec la française le maghrébin peut facilement etre FAIBLE :-(
Aucune pression familiale
Ni religieuse
Ni limites...
de leur jalousie :langue:Faudra un jour m'expliqué d'ou vous sortez sa
pas avec moi en tout cas.lesm arocianes avec le marocian elle fai la fille prude dc nous en tan que marocian impatien on laisse tomber et on drague les francaise
elle existe depuis la cohabitation entre cultures différentes. le prophète lui même a épousé une chrétienne copte (Maria) et donc pas arabe. allez lui dire que c'est la solution de facilité.La mixité existe depuis longtemps c'est juste que t'etait trop jeune pour t'en rendre compte
J'ai trouver lattirance des francaise tres forte vis a vis des maghrebin en particulier les marocain pas mal d'entre elle ne veule que des marocains Pourquoi ?on me parle dune mentalité plus intéressante genre elle sennui pa avk moins hypocrite ,la culture ,lambiance plus chaleureuse avk un rebeu , un physique avantageux !Et elles déteste les préjuges sur les rebeu a la tele !
jamais vu ce genre là. faut dire que je ne vivais pas dans une cité.La plupart de ces filles sont des "scarlettes" qui cherche le lascard de service.
J'ai trouver lattirance des francaise tres forte vis a vis des maghrebin en particulier les marocain pas mal d'entre elle ne veule que des marocains Pourquoi ?on me parle dune mentalité plus intéressante genre elle sennui pa avk moins hypocrite ,la culture ,lambiance plus chaleureuse avk un rebeu , un physique avantageux !Et elles déteste les préjuges sur les rebeu a la tele !
elles ne veulent que des marocains ? comment elles savent qu'ils sont marocains avant de parler avec eux ? grâce a leur sixième sens ? sinon elles aiment tous le monde.
Bah oui tu ne le savais pas ?
Le marocain est reconnaissable à l'odeur. Grâce à çà, la française le repère à 2km, et lui saute dessus...
Que de bétises...
Nimporte quoi je parle de la francaise qui est a fond sur le maghrebin j'ai pa dit etre attirer par la francaise les Malika et Hanane et siham et Ines ..... Mattire rien que leur prénom me font rêver !
ici il dit marocain pour maghrébin, c'est comme on dit dit chinois pour la plupart des est asiatiques au Maroc.elles ne veulent que des marocains ? comment elles savent qu'ils sont marocains avant de parler avec eux ? grâce a leur sixième sens ? sinon elles aiment tous le monde.
ici il dit marocain pour maghrébin, c'est comme on dit dit chinois pour la plupart des est asiatiques au Maroc.
marocain algérien et tunisien c'est pareil de toute façons, moi même je ne fais pas la différence alors c'est pas la française qui la fera.