Les françaises et les sous-vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour :D

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

Moi je dis bah c'est cool tant mieux:D

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
- les femmes du reste de l UE changent elles leur sous vetement? mdr

nan mais serieux moi j hallucine....
100€ c rien du tout hein!

Bonjour :D

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?

les sources avec photos à l'appui je te prie

Bonjour

Moi je dis bah c'est cool tant mieux

100 € ça leur achète 15 combinaisons chez TATI :eek:

Tout le monde n'a pas les moyens d'aller chez Princesse TamTam, Chantal Thomas,................comme toi :eeeeeeeeeeeeeeek:

PS : c'est vrai que c'est super cher ces conneries :D

100 € ça leur achète 15 combinaisons chez TATI :eek :

Tout le monde n'a pas les moyens d'aller chez Princesse TamTam, Chantal Thomas,................comme toi :eeeeeeeeeeeeeeek:

PS : c'est vrai que c'est super cher ces conneries : D

C'est ce que je disais :D

Puis c vrai ça sert à rien ces conneries... :D

Bonjour : D

J'ai vu un ensemble assez sympa à 0.99 € dans un magasin de hard discount .
:D.

Bonjour : D

Moi je dis bah c'est cool tant mieux: D

tu rigoles !! :eek: !!!

ca coute ca ??????????? :eek:

Moi mes calçon ils coutent 20 Dh!

tu rigoles !! :e ek: !!!

ca coute ca ??????????? :ee k:

Moi mes calçon ils coutent 20 Dh!

bah biensur que ça coute ça t'as cru que c'était la fête du string echancré? :D (dédicace à zigotino mdr)

c'est cher hein...
tu peux en trouver à 60€ aussi 50€ mais tu peux pas t acheter 2 ensembles à 100€ c pas possible

tu achetes un ensemble + 2 ou 3 slip :D

les sources avec photos à l'appui je te prie

Comme il a dit ... lui :D

le bladinaute qui se respecte ze3ma avec un fond de berguague va s'inetresser plus au message induit possible qu'à la forme du post ...
notre moderatrice rose ...a pris position ... et de par sa position on imagine facilement qu'étant femme française elle même .. et qu'elle estime .. que 100€ /an c peu ... c'est que voilà voilà ...
:D

bah biensur que ça coute ça t'as cru que c'était la fête du string echancré? : D (dédicace à zigotino mdr)

c'est cher hein...
tu peux en trouver à 60€ aussi 50€ mais tu peux pas t acheter 2 ensembles à 100€ c pas possible

tu achetes un ensemble + 2 ou 3 slip : D

Tu peux aussi trouver des ensembles à 30 euros voire 40 euros qd t'es maline et que tu sais où les acheter :D
Et c'est de la bonne qualité.

Sinon tu attends les soldes et tu t'achètes les ensemble à 100 euros pour 50 euros voire moins et ça te fait 2 - 3 ensembles pour le prix d'un.

Ou alors tu mets rien et t'es tranquille !!! :D

Tu peux aussi trouver des ensembles à 30 euros voire 40 euros qd t'es maline et que tu sais où les acheter : D
Et c'est de la bonne qualité.

Sinon tu attends les soldes et tu t'achètes les ensemble à 100 euros pour 50 euros voire moins et ça te fait 2 - 3 ensembles pour le prix d'un.

Ou alors tu mets rien et t'es tranquille !!! : D

je mets rien? wili tu veu que j attrape le rhume des fesses :D mdr

oui mais bon je trouve que 100€/an c'est rien du tout c'est ridicule en terme de sous vetement et apres on dit que les frnaçaises sont le splus friandes en terme de sous vetement, moi j'ai plutot pitié:D

bah biensur que ça coute ça t'as cru que c'était la fête du string echancré? : D (dédicace à zigotino mdr)

c'est cher hein...

tu achetes un ensemble + 2 ou 3 slip : D

moi mes ensembles c'est chaussettes 10 dh + caleçon Hugo Boss 20 dh :cool: + débardeur made in m'dina 10 dh ! donc au total 3 euros 80.

Ca coute cher vos trucs la, pourquoi a ce point ????? :eek:

je mets rien? wili tu veu que j attrape le rhume des fesses : D mdr

oui mais bon je trouve que 100€/an c'est rien du tout c'est ridicule en terme de sous vetement et apres on dit que les frnaçaises sont le splus friandes en terme de sous vetement, moi j'ai plutot pitié: D

C'est vrai que 100 euros / an c'est rien.
Et c'est vrai que nos sous vetements sont trop chers...
Je lance un coup de gueule : Y'EN A MARRE DE PAYERS NOS SOUS VETEMENTS TROP CHER... surtout pour ce qu'on en fait :D

moi mes ensembles c'est chaussettes 10 dh + caleçon Hugo Boss 20 dh :cool: + débardeur made in m'dina 10 dh ! donc au total 3 euros 80.

Ca coute cher vos trucs la, pourquoi a ce point ????? ::

Pour les hommes, les caleçons DIM ou Eminence sont à 14 / 15 € pièce !

Profites de ta vie au Maroc :D

moi mes ensembles c'est chaussettes 10 dh + caleçon Hugo Boss 20 dh :cool : + débardeur made in m'dina 10 dh ! donc au total 3 euros 80.

Ca coute cher vos trucs la, pourquoi a ce point ????? :eek:

Bon toi tu vas arrêter de nous narguer là avec des prix sinon je signale ton message à la modératrice :D

moi mes ensembles c'est chaussettes 10 dh + caleçon Hugo Boss 20 dh :coool: + débardeur made in m'dina 10 dh ! donc au total 3 euros 80.

Ca coute cher vos trucs la, pourquoi a ce point ????? :eeek:

caleçon Hugo bosss à 20 dh c'est sûr que c'est de la contrefaçon :rolleyes:

sinon pour le sujet c'est parce que les françaises elles se les font offrir :D

je mets rien? wili tu veu que j attrape le rhume des fesses :D mdr

oui mais bon je trouve que 100€/an c'est rien du tout c'est ridicule en terme de sous vetement et apres on dit que les frnaçaises sont le splus friandes en terme de sous vetement, moi j'ai plutot pitié:xD

un rapide coup d'oeil chez ce discounter sur le net vous donne une idée de ce que vous pouvez acheter pour 100 € :D quelques marques
http://www.cdiscount.com/pret-a-por....html?cm_re=B-_-TetiereNv3-_-lingerie-marques

C'est vrai que 100 euros / an c'est rien.
Et c'est vrai que nos sous vetements sont trop chers...
Je lance un coup de gueule : Y'EN A MARRE DE PAYERS NOS SOUS VETEMENTS TROP CHER... surtout pour ce qu'on en fait :D

tu passes ta vie à poils ou koi toi :D

Retour