Les françaises et les sous-vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
mdr
ils sont déjà portés ou pas? :xD

j'en sais rien .... dans ce site j'achete que des fournitures techno :D

à Swinae comment cela pour ce qu'on en fait .... les hameçons ca coûte cher quand tu veux faire la pêche au gros ... une fois lle poisson ferré .. t'en a rien à fiche de l'hameçon :D

caleçon Hugo bosss à 20 dh c'est sûr que c'est de la contrefaçon :rolleyes:

sinon pour le sujet c'est parce que les françaises elles se les font offrir
Ah c'est pas *** ça ...

Mais moi je vois rarement des hommes dans les magasins de sous-vêtements féminin (je suis en Belgique), mon homme en tout cas c'est pas son genre et puis il ferait peur avec ses gros sourcils au millieu des petites culottes et autres strings :D

Mais Nwidy, tes prix sont quand mêmes élevés, chez nous on a Hunkemoller qui fait des beaux ensembles pour 25 / 30 € c'est de la bonne qualité.
Et y'a pas longtemps j'ai acheté un bel ensemble au marché à 5 € et bien il est aussi très bien.
J'donnerais jamais + de 25 € pour un ensemble !

HAHAHAHA
ça m'a tjs fait rire de voir un barbu vendre des strings !

Sinon, Non, ceux du marché franchement faut les éviter

moi non plus j'ai rien compris, le mec frere mus vendant des strings ça m'eclate à chaque fois mdr

si tu as le malheur d'aller au marché avec tes parents (dieu merci cela ne m'arrive jamais) des fois t'es obligé de baisser la tete pour eviter les strings accrochés :D

barrakallaho fik ma soeur voici la monnaie !!

Juste

pas de foto svp je veux rester concentré :lan gue:

jayfine ? j'ai pas compris ..mais sinon ça va : D

tu veux rester concentrer : regarde ca !

et dis toi que cette fille c'est ma meilleure amie, je la connais depuis plus de 10 ans on était au collège ensemble, elle est mannequin internatiounal et je l'ai vu topless je ne sais combien de fois et dormi dans le même lit qu'elle à plusieurs reprises !!! :cool:

Mais Nwidy, tes prix sont quand mêmes élevés, chez nous on a Hunkemoller qui fait des beaux ensembles pour 25 / 30 € c'est de la bonne qualité.
Et y'a pas longtemps j'ai acheté un bel ensemble au marché à 5 € et bien il est aussi très bien.
J'donnerais jamais + de 25 € pour un ensemble !

attends avec 100€ moi je m'achete pas 2 ensembles je te jure :D

et dis toi que cette fille c'est ma meilleure amie, je la connais depuis plus de 10 ans on était au collège ensemble, elle est mannequin internatiounal et je l'ai vu topless je ne sais combien de fois et dormi dans le même lit qu'elle à plusieurs reprises !!! :cool:

oui bah c'est comme si tu dormais à côté d'une couverture tfaçon tu preferes les hommes donc voilà :D

Bonjour :-D

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

Moi je dis bah c'est cool tant mieux:-D

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
- les femmes du reste de l UE changent elles leur sous vetement? mdr

nan mais serieux moi j hallucine....
100€ c rien du tout hein!

Même pour la femme belge qui serait zaama moins sexy (ça reste encore à démontrer ! lol ) 100eur par an :eek: c'est absolument rien ! :langue:

et dis toi que cette fille c'est ma meilleure amie, je la connais depuis plus de 10 ans on était au collège ensemble, elle est mannequin internatiounal et je l'ai vu topless je ne sais combien de fois et dormi dans le même lit qu'elle à plusieurs reprises !!! :coool:

on ne vois pas son visage on dirait qu'elle a pas de yeux ..bon sinon no comment :D

bande de radins ouais :-D mdr

héhé c'est à vous de nous surprendre pour nous donner l'idée ..genre un kit infirmière :eek:

fais touuuuuuuuuuuuuuuurnerrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ba moi je m'en fou, elle se déshabille devant moi ca me fait ni chaud ni froid même si j'apprécie la beauté de son corps mais c'est pour mettre le smen aux mecs du forum !! :cool:

Le smen ????????????????? :eek:

Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ou est-ce que tu veux leur mettre du smen ???????????

PS : elle est célib ta cops ???

Le smen ????????????????? :e ek:

Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ou est-ce que tu veux leur mettre du smen ???????????

PS : elle est célib ta cops ???

XXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai c'est le gerne d'erreur que je fais des fois sme7liya !!! :D

non elle est pas célib ! et toi non plus !!!!! :D

XXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai c'est le gerne d'erreur que je fais des fois sme7liya !!! :D

non elle est pas célib ! et toi non plus !!!!! :D

C'est pas grave, je suis pas jaloux !

fais touuuuuuuuuuuuuuuurnerrrrrrrrrrrrrrrrr : D

nan, c'est ma pinco !!

mais je te jure me ballader a panam avec elle l'horreur, t'as l'impression que tout le monde la regarde !!

Je vais souvent avec elle dans son agence de mannequin ou l'accompagne a des shooting !!

Moi je me dit je suis comme je suis, j'ai pas de complexe, j'assume tout, mais quand tu te retrouves dans son agence avec autour de toi 10 mecs top modèles tu te sens une ***** !!

En plus les 3/4 ils sont sympas, intelligents et drôle, ca m'énerve !! :fou: :D !

Retour