HAHAHAHA
ça m'a tjs fait rire de voir un barbu vendre des strings !
Sinon, Non, ceux du marché franchement faut les éviter
raconte nous, je sens qu'il y a du vécu la !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAHAHAHA
tu passes ta vie à poils ou koi toi
un rapide coup d'oeil chez ce discounter sur le net vous donne une idée de ce que vous pouvez acheter pour 100
quelques marques
http://www.cdiscount.com/pret-a-por....html?cm_re=B-_-TetiereNv3-_-lingerie-marques
raconte nous, je sens qu'il y a du vécu la !!
mdr
ils sont déjà portés ou pas? :xD
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes dans les magasins de lingerie !!
on m'en n'a jamais offerts je te signale :-D
Ah c'est pas *** ça ...caleçon Hugo bosss à 20 dh c'est sûr que c'est de la contrefaçon
sinon pour le sujet c'est parce que les françaises elles se les font offrir
HAHAHAHA
oullah tu m'as fait explosé de rire :-D
meskhouthe ... 3lah malna ... jayfine ?
on m'en n'a jamais offerts je te signale :xD
pas de foto svp je veux rester concentré :lan gue:
jayfine ? j'ai pas compris ..mais sinon ça va : D
donnes tes mmensurations ..
les garçons on se cotise pour notre modératrices rose
vu ses gouts nous sommes partis pour un budget de minimum 200 la pièce
parce que tu n'es pas assez gentille faut croire :e ek:
Mais Nwidy, tes prix sont quand mêmes élevés, chez nous on a Hunkemoller qui fait des beaux ensembles pour 25 / 30 c'est de la bonne qualité.
Et y'a pas longtemps j'ai acheté un bel ensemble au marché à 5 et bien il est aussi très bien.
J'donnerais jamais + de 25 pour un ensemble !
les garçons on se cotise pour notre modératrices rose : D
vu ses gouts nous sommes partis pour un budget de minimum 200 la pièce : D
Mdrrrrrrrrrr@ futurpapa : tiens t'as oublié ton slip !!
les garçons on se cotise pour notre modératrices rose
vu ses gouts nous sommes partis pour un budget de minimum 200 la pièce
tu veux rester concentrer : regarde ca !
et dis toi que cette fille c'est ma meilleure amie, je la connais depuis plus de 10 ans on était au collège ensemble, elle est mannequin internatiounal et je l'ai vu topless je ne sais combien de fois et dormi dans le même lit qu'elle à plusieurs reprises !!!
Bonjour :-D
selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!
Moi je dis bah c'est cool tant mieux:-D
sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:
- 100 ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
- les femmes du reste de l UE changent elles leur sous vetement? mdr
nan mais serieux moi j hallucine....
100 c rien du tout hein!
oui bah c'est comme si tu dormais à côté d'une couverture tfaçon tu preferes les hommes donc voilà
tu veux rester concentrer : regarde ca !
et dis toi que cette fille c'est ma meilleure amie, je la connais depuis plus de 10 ans on était au collège ensemble, elle est mannequin internatiounal et je l'ai vu topless je ne sais combien de fois et dormi dans le même lit qu'elle à plusieurs reprises !!! :coool:
bande de radins ouais :-D mdr
90 60 90
:xD
et dis toi que cette fille c'est ma meilleure amie, je la connais depuis plus de 10 ans on était au collège ensemble, elle est mannequin internatiounal et je l'ai vu topless je ne sais combien de fois et dormi dans le même lit qu'elle à plusieurs reprises !!!
ba moi je m'en fou, elle se déshabille devant moi ca me fait ni chaud ni froid même si j'apprécie la beauté de son corps mais c'est pour mettre le smen aux mecs du forum !!
tu as oublié le bonnet F comme dit futurpapa .?
les mensurations dial dik mikeya sur ton profil
les gars vous mettez combien ?
Même pour la femme belge qui serait zaama moins sexy (ça reste encore à démontrer ! lol ) 100eur par an :ek: c'est absolument rien ! :langue:
le sem oula le smen ?!ba moi je m'en fou, elle se déshabille devant moi ca me fait ni chaud ni froid même si j'apprécie la beauté de son corps mais c'est pour mettre le smen aux mecs du forum !! :cool :
Le smen ????????????????? :e ek:
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ou est-ce que tu veux leur mettre du smen ???????????
PS : elle est célib ta cops ???
XXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai c'est le gerne d'erreur que je fais des fois sme7liya !!!
non elle est pas célib ! et toi non plus !!!!!
le sem oula le smen ?! :roll eyes:
parce que c'est pas du tout pareil :lang ue:
ba moi je m'en fou, elle se déshabille devant moi ca me fait ni chaud ni froid même si j'apprécie la beauté de son corps mais c'est pour mettre le smen aux mecs du forum !!
tu as tant que ça à soutenir ? :langue :
lol !! me suis trompé
avouez qu'à une lettre prêt !! :-D ca m'arrive souvent ca
demander 'miska' quans je veux en fait 'mika' etc .... :-D
fais touuuuuuuuuuuuuuuurnerrrrrrrrrrrrrrrrr : D