wa sahebti en effet, je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là lol ... pour mettre le "smen" (comme dirait Jo) aux copines ! :langue:
cmt va-ti hbiba ? ;-)
je sens que ca va me suivre !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa sahebti en effet, je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là lol ... pour mettre le "smen" (comme dirait Jo) aux copines ! :langue:
cmt va-ti hbiba ? ;-)
nan, c'est ma pinco !!
mais je te jure me ballader a panam avec elle l'horreur, t'as l'impression que tout le monde la regarde !!
Je vais souvent avec elle dans son agence de mannequin ou l'accompagne a des shooting !!
Moi je me dit je suis comme je suis, j'ai pas de complexe, j'assume tout, mais quand tu te retrouves dans son agence avec autour de toi 10 mecs top modèles tu te sens une ***** !!
En plus les 3/4 ils sont sympas, intelligents et drôle, ca m'énerve !!!
Bonjour
selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!
Moi je dis bah c'est cool tant mieux
sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:
- 100 ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
- les femmes du reste de l UE changent elles leur sous vetement? mdr
nan mais serieux moi j hallucine....
100 c rien du tout hein!
100 euros c'est une voire 2 parrures en solde...
je sens que ca va me suivre !!
toi tu me fais plaisir
Et bien on dit... "Les paroles s'en vont et les écrits restent !" :langue:
nwidiya tu me montres ?
moi aussi je suis treeeeees homo
toi tu me fais plaisir :-D
nwidiya tu me montres ?
moi aussi je suis treeeeees homo
Et mon intervention ? :roll eyes:
elle pue le paté ??!!
j'ai déjà fair bien pire que ca comme conneries !!!!
dans tes rêves! sinon tu peux echanger des mp avec osimo
toi tu me fais plaisir
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
mourad, pas la peine de me harceler de mp, je te l'ai déjà dit c'est non !!
mourad, pas la peine de me harceler de mp, je te l'ai déjà dit c'est non !!
cela s'appelle en darija tfricha: D
vas y explique, c'est quoi, un rateau ????
non mais je lui ai dit je peux lui présenter du monde mais c'est que moi qui veut, je te jure !! :rolleys:
tozzzzzzzzzzzz
moi jveux ta copine mannequin ou une moderatrice pour pouvoir dire ce que je veux :-D
non Mourad, je t'assure que j'aurais aimé t'inicier mais y'a pas moyen, sorry
tu me proposes un plan a trois maintenant ????
non Mourad, je t'assure que j'aurais aimé t'inicier mais y'a pas moyen, sorry
cmt va-ti hbiba ?
Bonjour : D
selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!
Moi je dis bah c'est cool tant mieux: D
sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:
- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
100€ c rien du tout hein!
oula tati aussi !!!!!c'est clair que 100 euros en sous vetement tu as juste un ensemble
si tu en veux plein ya babou
Bonjour
Moi je dis bah c'est cool tant mieux
sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:
- 100 ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
100 c rien du tout hein!
Ben ça allait bien mais là tu viens de me mettre une tonne de smen. Vive les bonnets D
hé ho attends toi comment tu l'as compris
j'avais déjà essayé il y a tres longtemps
je suis un 'homme' qui cherche un 'homme', y'avait que dalle !! :f ou:
Mourad mon lapinou, ne t'en fait pas, tu trouveras chaussure a ton pied ; )
Fuat pas abuser. Zaama vous achetez ttes des ensembles à 100 e. J'espère que vous les rentabilisez. C bon chez H&M y'en a pour pas gd chose.
Fuat pas abuser. Zaama vous achetez ttes des ensembles à 100 e. J'espère que vous les rentabilisez. C bon chez H&M y'en a pour pas gd chose.