Les françaises et les sous-vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
nan, c'est ma pinco !!

mais je te jure me ballader a panam avec elle l'horreur, t'as l'impression que tout le monde la regarde !!

Je vais souvent avec elle dans son agence de mannequin ou l'accompagne a des shooting !!

Moi je me dit je suis comme je suis, j'ai pas de complexe, j'assume tout, mais quand tu te retrouves dans son agence avec autour de toi 10 mecs top modèles tu te sens une ***** !!

En plus les 3/4 ils sont sympas, intelligents et drôle, ca m'énerve !!!

ben justement si c'est ta pineco ! :D
dis lui jconnais un rappeur qui monte :D
mannequins mecs intelligent et droles ? ca m'etonnerait
ont juste bcp de confiance en eux et ca aide

Bonjour

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

Moi je dis bah c'est cool tant mieux:D

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
- les femmes du reste de l UE changent elles leur sous vetement? mdr

nan mais serieux moi j hallucine....
100€ c rien du tout hein!

100 euros c'est une voire 2 parrures en solde...:eek:

Bonjour : D

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

Moi je dis bah c'est cool tant mieux: D

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?

c'est clair que 100 euros en sous vetement tu as juste un ensemble ;)

si tu en veux plein ya babou :D

Bonjour

Moi je dis bah c'est cool tant mieux

non les autres elles achètent au marché, 1€ le string et 2€ le soutif :D, avec la crise ça a du augmenté ....:D

j'avais déjà essayé il y a tres longtemps

je suis un 'homme' qui cherche un 'homme', y'avait que dalle !! :f ou:

Mourad mon lapinou, ne t'en fait pas, tu trouveras chaussure a ton pied ; )

barre toi ou je tintoxique au smene el hare :D

jvais pas lui mettre mon pied a cette chaussure quand meme :D

Fuat pas abuser. Zaama vous achetez ttes des ensembles à 100 e. J'espère que vous les rentabilisez. C bon chez H&M y'en a pour pas gd chose.

nan walah a pas d 'abus!
avec 100€ tu peux pas t'en acheter deux
apres ça dépend ce que tu achetes de toute façon!

ceci dit 100€/an, je trouve que c'est vraiment rien du tout voire abusif! en plus apres ils disent que c'est ça etre friand de sous vetements :D mdr

je ne vais jamais à H ET M ni pr les sous vetements ni pr les vetements
par contre pr les enfants c'est génial! j'achete des petits truks pr mes neveux

Retour