Les françaises et les sous-vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
la différence c'est qu'on ne vas pas dans une boutique dans l'idée d'acheter des calebuts ..c'est plus on viens de s'acheter un jean ou autres ..on n'arrive à la caisse et là on rajoute une paire de calebut ou chaussettes ..:rolleyes:

ok je vois!!

PS.: tu me donnes le tourni avec ton roulage de noeils :rolleyes:

Bonjour

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

Moi je dis bah c'est cool tant mieux

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
- les femmes du reste de l UE changent elles leur sous vetement? mdr

nan mais serieux moi j hallucine....
100€ c rien du tout hein!

Moi aussi :cool:

sinon bah on leur pardonne de pas avoir 36 000 ensembles t'façon ca reste pas longtemps sur leurs dos :langue:

Bonjour :D

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

Moi je dis bah c'est cool tant mieux:

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?

il suffit que la france baisse le prix des sous vétements et tout rentre dans l'ordre:D

bah biensur que ça coute ça t'as cru que c'était la fête du string echancré? :D (dédicace à zigotino mdr)

c'est cher hein...
tu peux en trouver à 60€ aussi 50€ mais tu peux pas t acheter 2 ensembles à 100€ c pas possible

tu achetes un ensemble + 2 ou 3 slip : D

pour 30€ je me suis déjà achetée 2 ensembles de la marque variance, les soldes ne servent pas à rien :rolleyes:
pour ma part je mettrais jamais 50 ou 60€ pour un seul ensemble c' est de la folie...

si je le dis c' est qu' en je suis sure si je veux des sous vêtements de marque j' attends tout simplement les soldes pour me faire plaisir

c'est pas souvent tu sais :( même si plus tard t'as les moyens de te payer un ensemble incrusté de saphir? =D
tu dois en acheter deux fois plus à ces périodes alors :D

c'est pas souvent tu sais : ( même si plus tard t'as les moyens de te payer un ensemble incrusté de saphir? =D
tu dois en acheter deux fois plus à ces périodes alors : D

effectivement pendant les soldes j' en achète pas mal, il m' arrive aussi d' acheter hors solde en étant raisonnable ;)

un ensemble incrusté de saphir, pourquoi faire? autant acheter un jolie collier incrusté de saphir comme ça lui tout le monde pourra le voir :D

100 euros pour un ensemble? alors c'est un ensemble de grande marque (Chantelle etc.). Parce que sinon juste en dessous ça doit être la moitié pour Dim et encore en dessous en grande surface ;).

Quant aux autres pays de l'UE, les italiens ne doivent pas être loin. Et les allemandes... ben c'est sûr que du gros coton de chez mémé, ça coûte pas cher :D.

Retour