Les françaises et les sous-vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Bonjour :D

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

Moi je dis bah c'est cool tant mieux:D

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
- les femmes du reste de l UE changent elles leur sous vetement? mdr

nan mais serieux moi j hallucine....
100€ c rien du tout hein!

idem 100 eur / an c est rien

faut une etude sur les marocaines !!

suis sure que les resultats seront impressionnants !!

100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?

Tout dépend de ce que t’achètes, j’ai vu dernièrement rien que le bas pour 150 euro, ou khaft nchouf le haut :D 3andek ishablek lia ana :langue:

Bonjour :D

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

Moi je dis bah c'est cool tant mieux

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?

Tout ça pr dire que tu mets pas de culotte? :eek:

Bonjour

Moi je dis bah c'est cool tant mieux

pas d'acccors que des couillonades :rolleyes:
mais 100euros/an c'est rien du tout..pas posssible ils ont du se tromper ..ou alors surement oublié de mettre des zéros enplus lol

mais un ensemble à 100euros c'est trop je trouve :rolleyes:
que ce soit chez etam hunkemoller ou meme women's secret...y'a moyen de payer pas plus de 70euros l'ensemble et un ensemble qui fait baver meme un homo alooors

Franchement je veux pas faire ma meskina auvergnate mais je mets pas 100 euros ds un ensemble.
Ensuite, si vous salissez vos sous vêtements tant pis pr vous mais les miens durent longtemps, j'ai même encore ceux de mon mariage ;)

bah wi mais c'est pas parce qu on met tant dans un ensemble ou moins ou plus qu il est forcément moins bien ou mieux ma belle ;)

y en a pour tous les gouts et pr toutes les bourses et tant mieux !

aussi je trouve que 100€/an, c'est tres peu....

Franchement je veux pas faire ma meskina auvergnate mais je mets pas 100 euros ds un ensemble.
Ensuite, si vous salissez vos sous vêtements tant pis pr vous mais les miens durent longtemps, j'ai même encore ceux de mon mariage ;-)

bah wi mais c'est pas parce qu on met tant dans un ensemble ou moins ou plus qu il est forcément moins bien ou mieux ma belle ;-)

y en a pour tous les gouts et pr toutes les bourses et tant mieux !

aussi je trouve que 100€/an, c'est tres peu....

quelle discussion passionnante dis donc :roolleyes:

Ensuite, si vous salissez vos sous vêtements tant pis pr vous mais les miens durent longtemps, j'ai même encore ceux de mon mariage ; )

100euros pour un ensemble?:eek: c un peu trop keu même!

Et tes gaines tu les a toujours?:langue:

sauf quand le sujet est annoce comme ca "non mais j'hallucine, les francaises depensent a peine 500euros pour des imper chaque annee :roll eyes:"

nweedy, WALLAH AL3ADIM je rigole : D

moi franchement j'ai pas d'imperméables :D

@juste: c'est normal, car un imper ça ne rentre pas dans les fesses:D

moi franchement j'ai pas d'imperméables

@juste: c'est normal, car un imper ça ne rentre pas dans les fesses

au même temps des dessous chic sous un imper........et tout de suite le train de l'imagination se met en marche

je sors?

sauf quand le sujet est annoce comme ca "non mais j'hallucine, les francaises depensent a peine 500euros pour des imper chaque annee :rolleyes:"

nweedy, WALLAH AL3ADIM je rigole

mdr

quoi mais moi mon budget boucles d'oreilles c'est 1000 € je ne comprends comment on peut faire à moins de cela

nweedy, WALLAH AL3ADIM je rigole :D

Juste

Retour