Maleklajet
le loup blanc..
Moi je te donne un conseil achete des boxers Calvin Klein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pcke g ps voté pr toi hein espèce de rageuse va
c'est pas grave zakasoft, je respecte tout à fait la libéralité pour les autres de mettre des strings(mm pour les mecs) :langue:
la prochaine fois tu voteras pour moi:
bon shiva je vais voter pour toi car je pense que tu le merites ! lol
Bonjour
selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!
Moi je dis bah c'est cool tant mieux
sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:
- 100 ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
- les femmes du reste de l UE changent elles leur sous vetement? mdr
nan mais serieux moi j hallucine....
100 c rien du tout hein!
idem 100 eur / an c est rien
faut une etude sur les marocaines !!
suis sure que les resultats seront impressionnants !!
50DH par an au maroc :langue:
c est le prix d'un soutif imitation wonderbra made in china à l mdina la9dima ! : D
T'achète des ensembles a 100 euros toi ?? :e ek:
Jlé achète beaucoup moins cher que ça et ils sont beau aussi
J'avoe Nwidy si j'etais une fille j'aimerais pas avoir un truc qui me rentre dans les fesses...
MDR!!! zidina 3ilmane
tbarkallah wa rak cultivée m3a rassak
100 ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
je donne des cours gratos aux incultes : D
w nzidek boxer shorty imitation Chantelle à 30 dh f derb seltan looool
éwa et string imitation "victoria's secret"ch7al? wach chab3a ghir imitations wella chnou?
Tout ça pr dire que tu mets pas de culotte?Bonjour
selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!
sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:
- 100 ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
100 c rien du tout hein!
Bonjour
100 c rien du tout hein!
dans les alentours de 50dh : D
je recolte les infos pour ma future these qui portera sur la lingerie inchallah ya rabi
clairement, avec 100 je peux pas m acheter deux ensembles....
bssa7tek : D
Tout ça pr dire que tu mets pas de culotte?
nan
je mets pas de string
Franchement je veux pas faire ma meskina auvergnate mais je mets pas 100 euros ds un ensemble.
Ensuite, si vous salissez vos sous vêtements tant pis pr vous mais les miens durent longtemps, j'ai même encore ceux de mon mariage
Franchement je veux pas faire ma meskina auvergnate mais je mets pas 100 euros ds un ensemble.
Ensuite, si vous salissez vos sous vêtements tant pis pr vous mais les miens durent longtemps, j'ai même encore ceux de mon mariage ;-)
bah wi mais c'est pas parce qu on met tant dans un ensemble ou moins ou plus qu il est forcément moins bien ou mieux ma belle ;-)
y en a pour tous les gouts et pr toutes les bourses et tant mieux !
aussi je trouve que 100/an, c'est tres peu....
Ensuite, si vous salissez vos sous vêtements tant pis pr vous mais les miens durent longtemps, j'ai même encore ceux de mon mariage ; )
quel succés ce post, je ne suis pas que le succés aurait le même si le post parlait des impermeables : D
Juste
sauf quand le sujet est annoce comme ca "non mais j'hallucine, les francaises depensent a peine 500euros pour des imper chaque annee :roll eyes:"
nweedy, WALLAH AL3ADIM je rigole : D
quel succés ce post, je ne suis pas que le succés aurait le même si le post parlait des impermeables : D
Juste
moi franchement j'ai pas d'imperméables
@juste: c'est normal, car un imper ça ne rentre pas dans les fesses
sauf quand le sujet est annoce comme ca "non mais j'hallucine, les francaises depensent a peine 500euros pour des imper chaque annee "
nweedy, WALLAH AL3ADIM je rigole
y en a pour tous les gouts et pr toutes les bourses et tant mieux !
.
quelle discussion passionnante dis donc :roolleyes:
100euros pour un ensemble? c un peu trop keu même!
T'en baves d'avance