Les françaises et les sous-vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Bon Nwidiya...

Si tu achète on va dire un soutien gorge à 15 euros + sa culotte (ou son string) à 10 euros... TOTAL = 25 EUROS.

Tu prend 4 ensembles = 4 x 25 = 100 euros.

ça te fait 4 ensembles pour l'année.

ça te va ?? : D

nan pas de string pr moi merci :D

bah écoute 4 ensembles/an, c'est cool ! (mais pr moi MOI MOI MOI NWIDIYA je parle en mon nom et je ne juge personne, c'est pas beaucoup!!!)

c'est bon là? :D

Bonjour :D

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

Moi je dis bah c'est cool tant mieux:-D

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?
- les femmes du reste de l UE changent elles leur sous vetement? mdr

nan mais serieux moi j hallucine....
100€ c rien du tout hein!
friandes des sous vêtement du marché peut être :D

Bonjour :D

selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne!

Moi je dis bah c'est cool tant mieux:D

sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions:

- 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement?

Apres ca depends si c'est du chinois t'as des ens a 10e, 15e si tu comptes aller chez Lise charmel faut compter plus de 100e apres il y a des pieces bcp plus cher..

nan pas de string pr moi merci

bah écoute 4 ensembles/an, c'est cool ! (mais pr moi MOI MOI MOI NWIDIYA je parle en mon nom et je ne juge personne, c'est pas beaucoup!!!)

c'est bon là?

Que des kilotte, et des grosses :D

Bon, ça m'énérve de défendre Nwidi :fou:, mais au fait je suis d'accord avec elle. C'est horriblement cher ces conneries !!!!!!!! Vous pouvez pas vous en passer :eeeeeeeeeeeeeeeeeeek: (Swinae, tu vas être contente )

nan pas de string pr moi merci : D

c'est bon là? : D

Boxer oula culotte ?? mdr

Il te faut 7 ensembles ? 1 par jour ?? :D

C'est bon oui pour toi, et pour moi aussi yallah :D

Apres ca depends si c'est du chinois t'as des ens a 10e, 15e si tu comptes aller chez Lise charmel faut compter plus de 100e apres il y a des pieces bcp plus cher..

voilà j'arrivais plus à trouver son nom LISE CHARMEL...Nwidya doit surment se fournir chez elle ...
:D

par contre pour un ga , t'en connais pas mal niveau lingerie ....:eek:

pas cher c'est à dire? : D

avec 100€ tu t achetes tes sous vetements pr une année? franchement je suis desolée de vous choquer mais moi c'est pas du tout ça hein!

deja de un, un bon soutien gorge peut encore etre bon pour des annees (sauf si tu le jetes automatiquement apres un an ;)...auquel cas, c'etait pas de la qualite que t'as achete). La majorite des femmes (au risque de te choquer), meme si elles en ont des dizaines, y'en a que 4 ou 5 qu'elles mettent souvent, car c'est tres diffile de trouver le bon soutien gorge qui convient, et quand on le trouve, on ne peut s'en passer.

de deux, oublies les ensembles, frachement et serieusement, on n'achete pas que des ensembles. donc le prix n'est pas juste pour les deux pieces. La piece d'en bas est beaucoup moins cher, s'use rapidement, et ca doit etre remplace tout le temps. ne me dis pas que t'as jamais achete des culottes seules :rolleyes:

pour le montant de 100euro, je le trouve raisonnable si ca n'inclut que les soutien gorge et culottes, dans la lingerie y'a plus que ca, et c'est ce qui fait gonfler la facture. cela dit, tout ce est plus, ca reste une fantaisie que l'on ne saurait juger les femmes par rapport a ca, si elles depensent plus ou moins, c'est personnel, et ca ne concerne qu'elles et leurs partenaires.

pour le prix je dis que ca depend ou l'on achete les sous vetement ;)

mais pour le faites que les française change le plus de sous vetement c'est pe etre du aux sondages qui dit que les francais sont ceux qui se lavent le moins :D donc changement 2 fois par jour lol!!

deja de un, un bon soutien gorge peut encore etre bon pour des annees (sauf si tu le jetes automatiquement apres un an ; )...auquel cas, c'etait pas de la qualite que t'as achete). La majorite des femmes (au risque de te choquer), meme si elles en ont des dizaines, y'en a que 4 ou 5 qu'elles mettent souvent, car c'est tres diffile de trouver le bon soutien gorge qui convient, et quand on le trouve, on ne peut s'en passer.

de deux, oublies les ensembles, frachement et serieusement, on n'achete pas que des ensembles. donc le prix n'est pas juste pour les deux pieces. La piece d'en bas est beaucoup moins cher, s'use rapidement, et ca doit etre remplace tout le temps. ne me dis pas que t'as jamais achete des culottes seules :rolle yes:

pour le montant de 100euro, je le trouve raisonnable si ca n'inclut que les soutien gorge et culottes, dans la lingerie y'a plus que ca, et c'est ce qui fait gonfler la facture. cela dit, tout ce est plus, ca reste une fantaisie que l'on ne saurait juger les femmes par rapport a ca, si elles depensent plus ou moins, c'est personnel, et ca ne concerne qu'elles et leurs partenaires.

je n'achete pas que des ensembles fort heureusement :D

et j'aime bien avoir l'embarras du choix dans mes sous vetements ;) c'est un plaisir personnel que je cultive, au risque de choquer

je ne juge PERSONNE sur ses achats ou ses non achats chacun est libre fort heureusement hein MDRRR manquerait plus que ça!

et 100€/an pour moi c'est pas ça du tout, tout simplement

deja de un, un bon soutien gorge peut encore etre bon pour des annees (sauf si tu le jetes automatiquement apres un an ...auquel cas, c'etait pas de la qualite que t'as achete). La majorite des femmes (au risque de te choquer), meme si elles en ont des dizaines, y'en a que 4 ou 5 qu'elles mettent souvent, car c'est tres diffile de trouver le bon soutien gorge qui convient, et quand on le trouve, on ne peut s'en passer.

de deux, oublies les ensembles, frachement et serieusement, on n'achete pas que des ensembles. donc le prix n'est pas juste pour les deux pieces. La piece d'en bas est beaucoup moins cher, s'use rapidement, et ca doit etre remplace tout le temps. ne me dis pas que t'as jamais achete des culottes seules ::

Ah, ça devient intéressant :eek:
Tu veux parler des jarretieres, porte jarretieres, fouet, et autres coquineries ??? :D

PS : pour les ensembles désynchronisés, c'est trop moche !!!!

cela fait gonfler pas seulement la facture :D
la poitrine de certaines jeunes femmes qui gagnent 2 bonnets avec les coussins :D

je n'achete pas que des ensembles fort heureusement : D

et j'aime bien avoir l'embarras du choix dans mes sous vetements ; ) c'est un plaisir personnel que je cultive, au risque de choquer

je ne juge PERSONNE sur ses achats ou ses non achats chacun est libre fort heureusement hein MDRRR manquerait plus que ça!

et 100€/an pour moi c'est pas ça du tout, tout simplement

crois moi, ca ne choque pas ton point de vue, du tout, mais comme je t'ai dit, il y'a l'essentiel et la fantaisie. le premier est obligatoire, le deuxieme est une chehwa propre a chaque femme, y'en a c'est pour la lingerie, pour d'autres c'est les sacs a main, les chaussures, et ainsi de suite. L'important est de rester coquine et sensuelle meme en n'ayant que l'essentiel de la lingerie. ;)

Ah, ça devient intéressant :eek :
Tu veux parler des jarretieres, porte jarretieres, fouet, et autres coquineries ??? : D

PS : pour les ensembles désynchronisés, c'est trop moche !!!!

oui c'est ca, et les menottes en plumes roses.....

je parlais de ca http://www.lavieenrose.com/catalog/catalog.jsp?subcategory=1151&category=1015
http://www.lavieenrose.com/catalog/catalog.jsp?subcategory=1166&category=1015
http://www.lavieenrose.com/catalog/catalog.jsp?subcategory=1144&category=1015

les robes de nuits, camisoles et d'autres trucs du genre.

pour les ensemble desyncronise, en effet c'est moche, mais seulement quand les couleurs sont differentes. Y'a moyen d'acheter un set de 4 culottes par exemple de la meme couleur qu'un soutien gorge.

Bonjour

Moi je dis bah c'est cool tant mieux

T'achète des ensembles a 100 euros toi ?? :eek:

Jlé achète beaucoup moins cher que ça et ils sont beau aussi :D

Retour