Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas la peine d'en faire tous un plat !
Toi tu veux te friter avec ceux qui aime pas les frites ! lol
Frite avec sauce aux poivres....
THE délice of the world of the universe !
Mdrrr @IntricationQ tu m'as trouvé un cobaye, merci!!!
@KINGjulian, allonge toi sur la table, retire tes vêtements, mets-toi à l'aise....
Je vais chercher l'anesthésiant, le désinfectant et mon scalpel, j'arrive m'occuper de ton corps
J'étais comme ça jusqu'à ce que je lise scalpel
mdrrrrr
Tu t'attendais à quoi ?
Ca te laissera juste une petite cicatrice, t'inquiète, je te promets de bien te recoudre
A quelque chose de sensuel, pas à un truc de sadomasochiste
Tu compte faire quoi avec le scalpel ?
Je peux te ramener une infirmière sexy pour t'anesthésier si tu veux
Laisse-toi aller et laisse-moi faire mon taff, aie confiance et tout se passera bien
Nan laisse tomber j'ai peur maintenant
Ton corps m'appartient plus?
Jettes le scalpel alors !
Sauce biggy ?
Mais j'en ai besoin pour te caresser la peau avec
Taime pas. ?
Tes petits doigts de pianiste me suffisent largement
Quand tu te prendras un chiken chika demande comme sauce ketchup et biggyNon c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que je ne savais pas ce que c'était
Quand tu te prendras un chiken chika demande comme sauce ketchup et biggy
Tu vas adorer
Tkt pas yen aY a des "chicken chikas" en Belgique ? Jamais entendu parler
Ils coupent pas! Comment je vais examiner ton organisme?
Devine
Non... Explique-moi comment tu comptes me faire voir tes reins, ton foie, ton coeur, tes intestins et ton cerveau sans scalpel siteuplé
J ai hésité entre la sauce aux poivres et aux échalotes
Y a rien de mieux que les bonnes frites maison avec une viande rouge saignante / sauce aux poivres ou bleue .. par contre niveau calories, voilà quoi ))....je suis entrée dans l'âge où les bouchées comptent double, j'en mangerai dc pas tous les jours..
Salam IQ,Sauce poivre pour certains ... ou sauce banzaï, samouraï, ... pour d'autres ... Bref, le point commun c'est les frites
@IntricationQ voilà à quoi ressemblent des frites !
Non google les frites ca se mange sorties de la friteuse je vais pas en faire maintenantCe sont tes frites perso ? Pas mal !
Viens en Belgique, on va t'apprendre à mieux les faire
Non google les frites ca se mange sorties de la friteuse je vais pas en faire maintenant
Ps le temps de les prendre en photo quand j'en faisOui ok mais je pensais que tu en avais faits il y a quelques jours et que tu avais pris une photo sur le moment-même